Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Nono

Ha mais il servait quasiment à rien Arshavin et sa nonchalance nous l'aura rendu insupportable et c'est exactement le même souci avec Podolski.

TheMerse

Le problème avec Arsha, c'est qu'il avait l'air de s'en foutre royalement et se permettait même de faire le clown...Podolski ne sert à rien mais il trottine au moins :look:

Vince

et marque des buts (ou fait des passes décisives!) ça peut servir en football :lol:

Nono

Comme Arhsavin à l'époque.

TheMerse

Citation de: NonoComme Arhsavin à l'époque.
Sur la fin, il ne savait même plus faire cela.....

Nono

Comme Podolski en ce moment, non ?

TheMerse

Citation de: NonoComme Podolski en ce moment, non ?
Je n'ai pas dit le contraire.....

Vince

Citation de: NonoComme Podolski en ce moment, non ?
Heuu ... et son but contre le Bayern,? et son but et sa passe dec contre Swansea? Et sa passe dec contre Man City? C'était y'a 15 jours mais quand même! Je sais pas si on a un joueur plus décisif sur nos 7-8 derniers matchs (c'est triste mais c'est comme ça).

Vince


Taz

ca c'est de l'ambiance !!! :love: :up:

ooohhhhohhhhh ..... ooohhhhohhhhh
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

:up: :up: :up: C'est ça qu'on aime!

Vince

Il s'est disloqué un doigt pendant le match contre Wigan (peut-être la raison de sa sortie).

Nono


we are the Arsenal !

Tkt que si le mec faisait vraiment la différence sur le terrain, il ne serait pas sortie!! On peut très bien jouer au foot avec un doigt disloqué(suffit juste de le remettre en place et de bien strapper derrière). A moins d'être gardien de but, là c'est un peu plus embêtant.

Vince

Il avait un doigt disloqué, plus un problème à la cuisse (c'est Wenger qui le dit).

TheMerse

Quel pied gauche :respect:

Dommage qu'il soit si inconstant....

gunner4life

Bon match avec 2 beaux buts et un bon travail dans son couloir.

Vince

Toujours aussi efficace. Il sait se placer, et il sait mettre le ballon dans les filets avec son pied gauche. C'est dommage qu'on le trouve si rarement (en partie de sa faute c'est vrai) car quand il a une occase, il marque. Un joueur qui sera très important dans cette fin de saison.

Ben4

Podolski, ou l'homme à qui il ne faut pas laisser d'espaces dans la surface
Deux beaux buts et un travail acharné sur son côté!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

C'est clair que dans cette position il est très dangereux.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Le problème, contre une équipe bien en place défensivement, il ne les a pas ce genre d'occaz ! C'était du pain béni là pour lui ce soir, sinon en générale il est au abonné absent...

gunner597

devant le but c'est une machine :shrug: dans le jeu c'est autre chose :lol:

Vince

Oui c'est ce qu'on appelle un attaquant :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui c'est ce qu'on appelle un attaquant :lol:
Ce qu'on veut dire par là c'est qu'il ne crée pas à lui tout seul ce genre d'accaz, comme le ferait un vrai bon attaquant. Faut une passe lumineuse d'un joueur ou un bon placement de sa part (ce qui est plus rare) ou encore une erreur défensive de l'équipe adverse comme ce fut un peu cas contre WHU, pour qu'il se retrouve libre devant les buts.  

On l'a bien vu, il passe à côté de 3/4 de ses matchs, suffit juste que l'adversaire défende correctement et Podolski ne sert plus à rien.

Vince

Je rappelle quand même ses stats :
10 buts marqué cette saison en 15 matchs comme titulaire (sorti systématiquement ou presque à la 70ème) et 7 entrées en jeu ... 10 buts en 1197 minutes, soit 13.3 matchs. C'est ce que j'appelle un attaquant efficace!

PieRR

Citation de: VinceJe rappelle quand même ses stats :
10 buts marqué cette saison en 15 matchs comme titulaire (sorti systématiquement ou presque à la 70ème) et 7 entrées en jeu ... 10 buts en 1197 minutes, soit 13.3 matchs. C'est ce que j'appelle un attaquant efficace!
J'avoue que son gros point fort c'est que si c'est cadré, c'est au fond chez lui! Si seulement il pouvait avoir plus de technique et d'explosivité...

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceJe rappelle quand même ses stats :
10 buts marqué cette saison en 15 matchs comme titulaire (sorti systématiquement ou presque à la 70ème) et 7 entrées en jeu ... 10 buts en 1197 minutes, soit 13.3 matchs. C'est ce que j'appelle un attaquant efficace!
J'avoue que son gros point fort c'est que si c'est cadré, c'est au fond chez lui! Si seulement il pouvait avoir plus de technique et d'explosivité...
Si c'était le cas il jouerait peut-être pas à Arsenal, mais il serait déjà au Barca ou au Real :P

DiosBergkamp

Une énigme, il a marché jusqu'à sa sortie en demi finale de cup et hier il faisait des courses (Podolski ! Faire des appels !) jusqu'à la dernière minute.

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: VinceJe rappelle quand même ses stats :
10 buts marqué cette saison en 15 matchs comme titulaire (sorti systématiquement ou presque à la 70ème) et 7 entrées en jeu ... 10 buts en 1197 minutes, soit 13.3 matchs. C'est ce que j'appelle un attaquant efficace!
J'avoue que son gros point fort c'est que si c'est cadré, c'est au fond chez lui! Si seulement il pouvait avoir plus de technique et d'explosivité...
Si c'était le cas il jouerait peut-être pas à Arsenal, mais il serait déjà au Barca ou au Real :P
Tu sous-entendrais qu'Arsenal est un moins bon club que le barca ou le real et qu'on ne sait pas garder nos meilleurs joueurs??? :P

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: PieRRJ'avoue que son gros point fort c'est que si c'est cadré, c'est au fond chez lui! Si seulement il pouvait avoir plus de technique et d'explosivité...
Si c'était le cas il jouerait peut-être pas à Arsenal, mais il serait déjà au Barca ou au Real :P
Tu sous-entendrais qu'Arsenal est un moins bon club que le barca ou le real? :P
Parce que quelqu'un en doute? :lol: