Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner4life

Je pense qu'il servira de monnaie d'échange pour draxler, il ne participe pas au jeu et je pense que wenger veut une equipe un peu à la Barça d'il y a 3/4 ans aves des joueurs qui bougent partout et capable de construire ce qui n'est pas le cas de podolski, malheureusement car je l'aime bien.

TheArmoury

Citation de: PieRRhahaha cette mauvais foi ! :D
J'adore aussi :D
Le président a toujours raison :lol:

Vince

J'avais raison en fait, c'est ESPN qui avait tort :P

7 buts en 10 titularisation et 6 entrées en jeu ça reste énorme.

TheArmoury

Donc si ça aurait 10 buts comme tu l'avais dit au début, c'était quoi ? Stratosphérique ?
Il n'y a rien d'énorme, 7 buts dont 2 en CUP vs une équipe faible, honorable peut-être mais loin d'être exceptionnel.

Vince

Ca justifie en tout cas qu'on lui fasse confiance, car j'imagine en terme de temps de jeu c'est plus d'un but tout les 2 matchs, c'est une garantie. C'est important de marquer des buts dans le football ;)

TheArmoury

Le football c'est plus complexe que les statistiques d'efficacité devant le but.

Vince

Très belle entrée pour lui. Sur le premier but il bénéficie du bon débordement de Gibbs et il est bien placé. Sur le second il fait un superbe centre pour Giroud. Dommage que ça n'ait pas payé, mais il a montré beaucoup d'envie.

adam

Pourquoi il fait ce geste d'une débilité rare sur Bony ? Il aurait pu le payer chère^^

Symon

Vraiment un geste débile

Ben4

Pour moi ce joueur est et restera une énigme. Il te fait une super entrée en jeu avec de l'envie, de la vitesse et juste après il peut te provoquer un péno.
Dans un match, il peut marquer deux buts en étant complètement transparent pendant le match, vriament bizarre...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

jusqu'a son but je ne l'avais pas vu sur le terrain

Bouligoal

A l'image des autres joueurs, il a joué 60 secondes hier.

Dommage de ne pas se sortir les doigts un peu plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Il fait une bonne entrée comme contre West Ham pour le boxing day, c'est lui qui débloque la situation.
Il a souvent fait de bonnes entrées lorsqu'il était remplaçant.

Vince

Il a rien fait à part son but? Son centre pour Giroud? Et il s'est sorti les doigts du cul sur le terrain, je l'ai vu partir de la gauche pour faire un pressing qu'il a continué jusque dans le couloir droit, c'est pas Giroud qui aurait fait ça. Très bonne entrée, il s'est montré disponible et a bossé défensivement.

DiosBergkamp

Faut savoir Vince il y a quelques semaines tu disais de Giroud qu'au moins on pouvait pas lui reprocher de se battre !
Bonne entrée de Podolski, définitivement meilleur que quand il est titulaire. Pas ouf de faire faute à la 89eme par contre ...

Vince

Citation de: DiosBergkampFaut savoir Vince il y a quelques semaines tu disais de Giroud qu'au moins on pouvait pas lui reprocher de se battre !
C'était quand \"quelques semaines\"? Le soucis c'est que ça change il y a eu des matchs cette saison où Giroud se battait c'est indéniable, malgré son manque de réussite devant le but. D'autres où il ne va pas assez au pressing.

clarck59

Il fait toujours meilleur impression quand il rentre en cours de match. Vraiment difficile à cerner comme joueur :look:

Floh27

On l'a souvent répété, il est meilleur quand il entre en cours de jeu. Hier il l'a encore prouvé, j'espère qu'il sera utilisé de la sorte jusqu'à la fin de saison.

viper83

Confirmation de sa très bonne qualité de centre :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Encore une fois efficace le Poldi, encore un très beau centre décisif. Hart a pas mal de réussite sur sa frappe, elle va entre ses jambe mais la déviation suffit pour éviter le but.

gunner597

je l'ai pas trouvé bon du tout :wtf:

Vince

On va pas être d'accord alors, il a fait une belle perf et beaucoup sur twitter étaient déçu de le voir sortir. C'est sûr que son replacement défensif laisse à désirer, mais il a forcé sa nature. Et il est toujours aussi efficace, il aurait pu finir le match avec la passe dec et le but de la victoire avec un poil plus de réussite.

TheMerse

Citation de: VinceOn va pas être d'accord alors, il a fait une belle perf et beaucoup sur twitter étaient déçu de le voir sortir. C'est sûr que son replacement défensif laisse à désirer, mais il a forcé sa nature. Et il est toujours aussi efficace, il aurait pu finir le match avec la passe dec et le but de la victoire avec un poil plus de réussite.
Trop de déchets dans son jeu tout de même.......

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceOn va pas être d'accord alors, il a fait une belle perf et beaucoup sur twitter étaient déçu de le voir sortir. C'est sûr que son replacement défensif laisse à désirer, mais il a forcé sa nature. Et il est toujours aussi efficace, il aurait pu finir le match avec la passe dec et le but de la victoire avec un poil plus de réussite.
Trop de déchets dans son jeu tout de même.......
Je sais pas si il a manqué beaucoup de passe. Ce que reproche gunner597 c'est plus son replacement défensif j'imagine. Ou son manque de disponibilité. Mais quand Wenger le titularise c'est surtout pour son efficacité en venant de son côté gauche, et il a répondu présent.

Nono

En phase défensive, ne sert à rien, une passe et une frappe, du Podolski tout craché.

viper83

Impliqué sur tous nos buts de la semaine :up:
Come on Gunners !!!

Atys

L'efficacité allemande ... Encore et toujours !

TheArmoury

Il a fait du Podolski ni plus ni moins. Il a montré le meilleur de ses qualités et le pire de ses défauts.
Je n'aime pas ce type de joueur, il est trop handicapant collectivement, quand on voit comme il laisse Gibbs tout seul pendant les 20 premières minutes, et que Cazorla fait le taff défensive à sa place, ça me rend fou.

Faut pas se voiler la face, si on veut progresser la saison prochaine, c'est pas avec Podolski titulaire, ça paraît évident.
Ou alors faut changer de système et d'animation juste pour lui, mais dans ses rêves uniquement ^^

jones79

Son attitude pose vraiment question

gunner597

Citation de: TheArmouryIl a fait du Podolski ni plus ni moins. Il a montré le meilleur de ses qualités et le pire de ses défauts.
Je n'aime pas ce type de joueur, il est trop handicapant collectivement, quand on voit comme il laisse Gibbs tout seul pendant les 20 premières minutes, et que Cazorla fait le taff défensive à sa place, ça me rend fou.

Faut pas se voiler la face, si on veut progresser la saison prochaine, c'est pas avec Podolski titulaire, ça paraît évident.
Ou alors faut changer de système et d'animation juste pour lui, mais dans ses rêves uniquement ^^
tout est dit :up: