Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunner597

Sa seule bonne action elle est sur la photo de Vince

Vince

:lol: T'es sévère, pas un grand match, mais un bon match, dans la ligné de sa performance contre le Bayern. Après c'est son style, on aime ou on aime pas, je pense pas qu'on l'ait signer pour mener le jeu.

Nytak

Citation de: gunner597Sa seule bonne action elle est sur la photo de Vince
Il ne sert qu'à ça de toute façon, faire le con, faire rigoler les autres.
Il a fait ses 2 appels de la saison, c'est fini on le verra plus en faire.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Sa seule bonne action elle est sur la photo de Vince
J'aurais pas dit mieux :lol:

Vince

C'est un joueur qui a un style qui fera pas l'unanimité chez certains, mais c'est un joueur qui rapporte des points quand il est décisif et il l'est régulièrement, plus qu'une bonne partie de nos joueurs. Quand il l'est pas il est moins utile mais il a quand même bien bossé défensivement sur ce match, et aurait pu refaire le coup du Bayern sur sa frappe pied gauche petit filet. Il met la passe en retrait pour Chamberlain sur la frappe qu'il loupe aussi. Bref, de toutes façons pour certains même quand il marque il sert à rien, donc ça sert plus à rien de débattre.

Vince

TheArmoury

Citation de: VinceC'est un joueur qui a un style qui fera pas l'unanimité chez certains, mais c'est un joueur qui rapporte des points quand il est décisif et il l'est régulièrement, plus qu'une bonne partie de nos joueurs. Quand il l'est pas il est moins utile mais il a quand même bien bossé défensivement sur ce match, et aurait pu refaire le coup du Bayern sur sa frappe pied gauche petit filet. Il met la passe en retrait pour Chamberlain sur la frappe qu'il loupe aussi. Bref, de toutes façons pour certains même quand il marque il sert à rien, donc ça sert plus à rien de débattre.
C'est surtout que le fameux \"la seconde saison est souvent la meilleure\" ne se vérifie pas pour lui comme avec un certain Gervinho.
Non vraiment après l'avoir vu pendant 2 ans, comprend mieux pourquoi il n'a jamais su s'imposé dans un grand club sur le long terme, ses défauts sont plus nombreux que ses qualités, loin du top player annoncé ici par certains.

Vince

Et pourtant sa carrière et ses statistiques prouvent le contraire. C'est un attaquant à l'ancienne, un joueur capable sur une prise de balle de rentrer dans la surface, marquer et de faire gagner les 3 points à son équipe. Dans notre effectif des joueurs comme ça il y en a pas des tonnes, voilà pourquoi Wenger l'a titularisé dans nos gros matchs dernièrement. Après il est loin d'être parfait comme beaucoup de joueurs, il ne sait pas jouer dos au but, il est mal à l'aise quand il faut défendre bas, et il ne fait pas assez d'appels parfois ... mais ses qualités prennent le dessus assez régulièrement (7 buts cette saison malgré son faible temps de jeu).

Nono

Il l'a surtout titularisé car au on a énormément de blessés...

Vince

Et il a 112 sélection en Allemagne parce que le niveau des joueurs allemands est faible aussi? :P
Soyez un peu objectif de temps en temps, si autant de grands entraineurs lui ont fait confiance c'est qu'il est beaucoup moins inutile que ce que vous en dites ;)

Taz

Citation de: Vince
:ascfr::ascfr::ascfr:
:up: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

c'est le poster de la semaine je comprend pas pkoi c'est pas TR7 !!

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/mar_14/gun__1395046990_0.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Parce que l'image est géniale :D On a rarement l'occasion de voir ça.

Taz

parceque derrière c'est marqué tottenham mais sinon qu'est ce qui les empeche de faire ca à chaque match ?
Tu sais que j'aime bien poldi mais la c'était pour TR7 et sa lourde frappe le poster !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: VinceEt il a 112 sélection en Allemagne parce que le niveau des joueurs allemands est faible aussi? :P
Soyez un peu objectif de temps en temps, si autant de grands entraineurs lui ont fait confiance c'est qu'il est beaucoup moins inutile que ce que vous en dites ;)
Tu parles d'objectivité alors que tu arrives à t'extasier sur des perfs moyennes, que tu étais le premier à geindre car Podolski était tout le temps sur le banc (même derrière Gnabry) et tu remettais en cause les choix de Wenger et d'un coup vu qu'il se retrouve deux fois de suite titulaire, Wenger a raison ? :lol:

Qu'il soit titulaire à cause de tous nos blessés, c'est un fait.

Vince

Citation de: Tazparceque derrière c'est marqué tottenham mais sinon qu'est ce qui les empeche de faire ca à chaque match ?
Tu sais que j'aime bien poldi mais la c'était pour TR7 et sa lourde frappe le poster !
Ils choisissent leurs fonds d'écran en fonction des photos qu'ils ont, faut pas prendre ça comme une attaque personnelle contre Rosicky :lol:

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceEt il a 112 sélection en Allemagne parce que le niveau des joueurs allemands est faible aussi? :P
Tu parles d'objectivité alors que tu arrives à t'extasier sur des perfs moyennes, que tu étais le premier à geindre car Podolski était tout le temps sur le banc (même derrière Gnabry) et tu remettais en cause les choix de Wenger et d'un coup vu qu'il se retrouve deux fois de suite titulaire, Wenger a raison ? :lol:
Qu'il soit titulaire à cause de tous nos blessés, c'est un fait.
Moi je te parle en général, de sa carrière, de ses qualités. J'ai lu que c'était un joueur qui a toujours été inutile et c'est pour ça qu'il a fait une mauvaise carrière, excuse moi de rétablir des faits. Pleins de grands entraineurs ont fait confiance en ses qualités par le passé et en ce moment aussi vu qu'il joue.
Peut-être qu'il bénéficie des blessures, même si je sais pas si Cazorla aurait eu plus de chance d'être titulaire en ce moment à gauche vu ses prestations, on saura jamais. Et je parle d'objectivité parce que l'on réduit constamment Podolski à son manque d'appels, c'est comme si on réduisait Mertesacker à sa vitesse, Koscielny à ses cartons rouges et penalties, ou Gibbs à son placement défensif. Heureusement que je suis là pour parler de ses qualités, et rappeler qu'il a marqué 10 buts cette saison.

A10GunnerFan

Citation de: Vince:lol: T'es sévère, pas un grand match, mais un bon match, dans la ligné de sa performance contre le Bayern. Après c'est son style, on aime ou on aime pas, je pense pas qu'on l'ait signer pour mener le jeu.
Tu parles de la deuxième mi-temps, rassure moi? Parce que je l'aurais direct sorti après 45 minutes à Munich!
Après presque 2 saisons à Arsenal, on comprend mieux pourquoi il ne s'est jamais imposé au Bayern. Tant de carences ce n'est pas possible. Je ne parle même pas de ses appels inexistants.
C'est un bon joueur de banc, sans plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

J'aimerais bien qu'il nous remette une frappe de Goliath histoire de pimenter un peu les matchs

Vince

7 buts cette saison en si peu de temps de jeu .. donc t'inquiète pas que la prochaine frappe de Goliath on la verra venir rapidement si il est toujours sur le terrain ;)

TheArmoury

10 buts ? Non 7 buts dont 2 contre une division inférieure en FA CUP.
Toute de suite ça sonne moins bien que les virtuels 10 buts :lol:

Vince

7 dont 2 contre Coventry ;)

TheArmoury

J'ai la liste complète de ses buts, il y en a que 7 : http://www.transfermarkt.co.uk/en/lukas-podolski/leistungsdaten/spieler_15185.html

Même sur le site officiel du club c'est 7 buts : http://www.arsenal.com/first-team/players/lukas-podolski

Ta source ? :green::green:

Les buts à l'entraînement ça ne compte pas hein et également les amicaux :lol:

Vince

2 contre Fulham (EPL)
1 contre West Ham (EPL)
2 contre Coventry (FAC)
1 contre Liverpool (FAC)
1 contre le Bayern (CL)
Donc 7, comme j'ai dis :na:

PieRR

hahaha cette mauvais foi ! :D

Vince

Nytak

Un attaquant qui ne défend pas, ne participe pas au jeu, marque \"que\" 7 buts et coûte 90 000£/semaine.
Il est trop fort. On devrait le garder, c'est le meilleur.

Vince

Vu son peu de temps de jeu, c'est énorme 7 buts, un joueur aussi efficace que lui j'espère bien qu'on le gardera. Quand on trouvera un attaquant aussi efficace, et qui défendra et qui participera au jeu, on pourra s'en passer.

Nono

Non ce n'est pas énorme.
Marquer deux buts contre Coventry, un but où il y a 50 fois fautes contre le Bayern, c'est trop peu.
Sinon, pour information, tu vantes son nombre de buts en sélection mais il n'en a marqué que 15 ces 5 dernières années et que 4 depuis 2011, ce qui est faible, non ? ;)

Je rappelle aussi qu'en première partie de saison il ne nous a pas manqué.

Gunners_For_Life_89100

Voila maintenant qu'on nous vend Podolski comme un sérial buteur :lmao: