Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

Qu'il savait que c'était faux que le coach compte sur lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Non mais les mecs c'est une erreur de trad de Vince, arrêtez de continuer avec ça ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ça me paraît évident également sinon il se met à l'écart pour de bon.
Il a vraiment dit ça Vince ?

Vince

Citation de: TazQu'il savait que c'était faux que le coach compte sur lui ...
Wenger n'a pas non plus laissé partir Vermaelen, Rosicky ou Bentner, pourtant ils ont peu de temps de jeu. C'est pas parce qu'un joueur n'est plus titulaire que le manager veut s'en débarrasser :fou:

TheArmoury

Dire publiquement que le manager s'est foutu de sa gueule, c'est pas habituel.

Vince

Citation de: TheArmouryDire publiquement que le manager s'est foutu de sa gueule, c'est pas habituel.
Ou est-ce que t'as lu ça? :lol:
Vous êtes les seuls à interprêter ses propos comme ça. Evidemment que Wenger compte sur lui, comme il compte sur Rosicky ou Vermaelen ou pleins d'autres.

clarck59

C'est toi qui l'a traduit.
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux

Vince

Citation de: clarck59C'est toi qui l'a traduit.
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux
ah autant pour moi :respect:
\"La rumeur de départ vers Schalke était fausse\" ;)
Je pensais que c'était évident, donc je l'avais pas ajouté.

TheArmoury

Relis ta traduction car c'est ce que ça veut dire. Wenger lui dit \"je compte sur toi\" et Podolski dit publiquement qu'il n'a jamais cru au discours de son coach ... Donc il s'est foutu de sa gueule mais Podolski le savait bien.

Voilà tu t'es planté comme on s'en doutait !

Vince

Citation de: TheArmouryRelis ta traduction car c'est ce que ça veut dire. Wenger lui dit \"je compte sur toi\" et Podolski dit publiquement qu'il n'a jamais cru au discours de son coach ... Donc il s'est foutu de sa gueule mais Podolski le savait bien.
Relis mon dernier post. C'est un malentendu, Podolski parlait des rumeurs de départ, pas des propos de Wenger.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59C'est toi qui l'a traduit.
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux
ah autant pour moi :respect:
\"La rumeur de départ vers Schalke était fausse\" ;)
Je pensais que c'était évident, donc je l'avais pas ajouté.
Ok. C'est mieux ainsi :guinness:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryRelis ta traduction car c'est ce que ça veut dire. Wenger lui dit \"je compte sur toi\" et Podolski dit publiquement qu'il n'a jamais cru au discours de son coach ... Donc il s'est foutu de sa gueule mais Podolski le savait bien.
Relis mon dernier post. C'est un malentendu, Podolski parlait des rumeurs de départ, pas des propos de Wenger.
Oui mais c'est une erreur de ponctuation de ta part (ou d'arsenal.com), c'est pour cela que ça a été mal interpréter ^^
Passons !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryRelis ta traduction car c'est ce que ça veut dire. Wenger lui dit \"je compte sur toi\" et Podolski dit publiquement qu'il n'a jamais cru au discours de son coach ... Donc il s'est foutu de sa gueule mais Podolski le savait bien.
Relis mon dernier post. C'est un malentendu, Podolski parlait des rumeurs de départ, pas des propos de Wenger.
Oui mais c'est une erreur de ponctuation de ta part (ou d'arsenal.com), c'est pour cela que ça a été mal interpréter ^^
Passons !
C'est bon je me suis excusé ^^
Et j'ai corrigé

Vince

Encore un but pour lui! :up:
Et une performance de qualité, malgré le pénalty. Beaucoup d'engagement dans les duels, de volonté d'aller de l'avant, il nous a fait beaucoup de bien.

jones79

bon match de sa part

Atys

Oui belle présence et ... Encore buteur

Gunners_For_Life_89100

Pour une fois il a tenu son couloir d'habitude il est plus souvent dans l'axe voir au milieu que sur son couloir ou aux avants postes ^^ Bien joué frappe de mule :up:

Vince

Podolski c'est quand même 4 buts en 4 participations (on parle pas vraiment de match vu qu'il joue jamais 90 min) à la FA Cup. Cette saison c'est 6 buts en 5 matchs titulaires et 5 entrées en jeu en toute fin de match - sachant encore une fois qu'il joue grand maximum 65-70min par match où il est titulaire - c'est vraiment énorme. J'ai rarement connu à Arsenal un attaquant qui est si efficace en jouant si peu.

Taz

Même webb il kif poldi c'est une mascotte ce mec :lol:
Il a montré de l'envie et j'espère que ça va continuer comme ça !
On aura encore besoin de lui pour bien finir la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Son gros pb est qu'il pèse pas dans le jeu car joue sur le côté mais n'a pas vraiment les qualités pour.on devrait l'essayer en 442 mais ça desequilibrerai l'équipe

Taz

IL y à certain match ou on pourrait passer dans cette formation sans que ca casse l'équipe je pense.

[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1601410_601428333268194_1274504342_n.jpg[/img]

True gonner !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

J'aurai aimé le voir débuter :shrug:

A croire qu'AW ne compte vraiment pas sur lui ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

le cas Podolski est de plus en plus mal géré dans ce club, je comprend pas que WENGER puisse chaque année laisser des joueurs à la cave comme il le fait tout le temps....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1le cas Podolski est de plus en plus mal géré dans ce club, je comprend pas que WENGER puisse chaque année laisser des joueurs à la cave comme il le fait tout le temps....!!!
Tu parles du même Wenger qui n'a pas les \"couilles\" de mettre des stars sur le banc? :green:

clarck59

Citation de: TITI N°1le cas Podolski est de plus en plus mal géré dans ce club, je comprend pas que WENGER puisse chaque année laisser des joueurs à la cave comme il le fait tout le temps....!!!
Tu l'aurais fait jouer quand hier? Dès le début en pointe à la place de Sanogo? Tout le monde aurait quand même crié au scandale parce qu'il ne sait pas jouer en pointe.
Après l'expulsion, il n'avait (Wenger) aucune raison de le faire rentrer

Vince

Pour que Podolski soit titulaire, il aurait fallu que Chamberlain soit sur le banc, on aurait pas pu commencer avec les deux sur le terrain. Chamberlain a fait un très bon match, pas de regret (et pourtant je suis le premier à demander à ce qu'il joue plus).

Nytak

Wenger n'a pas confiance en Podolski, 1 an que je vous le dis. Pourquoi il ne croît pas en lui? Aucune idée mais c'est évident, il le titularise ou même le fait jouer que s'il n'y a personne d'autre.
Il lui a même préféré Gnabry pendant 2 mois.

Vince

Qu'il préfère Gnabry à Podolski c'était incompréhensible, mais en ce moment Chamberlain mérite d'être titulaire. De toutes façons il reste beaucoup de matchs, il fera encore appel à lui.

Nytak

Ox est sorti blessé vs le Bayern et Gnabry est à la cave, on verra si tonton met Podolski titu.
Perso je mettrais Arteta Wilshere- Podol Santi Gnabry- Giroud pourtant je n'aime PAS DU TOUT Podolski.

Shapeshifter

Citation de: NytakOx est sorti blessé vs le Bayern et Gnabry est à la cave, on verra si tonton met Podolski titu.
Perso je mettrais Arteta Wilshere- Podol Santi Gnabry- Giroud pourtant je n'aime PAS DU TOUT Podolski.
Non pas Arteta par pitié... ^^
Shapeshifter -