Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

gunners_dz

J'ai lu ça aussi un peu partout.

captainFABREGAS

Confirmé sur le site officiel ! :bang:

Son of a Gun

Lol, c'est bon les gars, on a le temps de lui de trouver un remplaçant.............

mex

Comme prévu, 3 mois minimum...

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Absence de 3 semaines annoncée ... Multipliée ensuite naturellement par 3, on arrive à 9 semaines. Le compte est bon ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Poldi out, Chambo aussi. Cazorla à gauche, mais si Walcot ou l'Espagnol se blessent?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalAbsence de 3 semaines annoncée ... Multipliée ensuite naturellement par 3, on arrive à 9 semaines. Le compte est bon ! :lmao:
Règle de base, imparable, implacable.

we are the Arsenal !

Cette saison l'infirmerie va tourner à plein régime !!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Cette saison l'infirmerie va tourner à plein régime !!
On va compenser la saison dernière où l'on avait été plutôt épargné ! Double ration cette saison :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Ce sera une nouvelle recrue pour le mercato d'hiver :)

Taz

Citation de: A10GunnerFanPoldi out, Chambo aussi. Cazorla à gauche, mais si Walcot ou l'Espagnol se blessent?
pas grave t'inquiete on à Gnabry et Myachi  :bed:
je les aime bien ces jeune mais bon ....

Et santi sur la gauche il est 5x moins bon qu'en meneur .... enfin bref
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Là je ne sais plus quoi dire je suis juste dépité de voir que notre effectif diminue au fur et a mesure des matchs a cause de ses foutus blessures(comme d'hab) et que notre ne fait rien pour changer les choses ou du moins rendre heureux les fans c'est a dire nous!!!!!Vite une corde!!!!

Vince

Rien n'est fait pour rendre les fans heureux ... et moi qui pensait que les victoires pouvaient à rendre les fans heureux :lol:

Pour Podolski, c'était une blessure musculaire, donc logiquement c'est 2-3 semaines. Mais surement qu'après scan ils se sont rendu compte que c'était une déchirure plus profonde. Mais c'est impossible à deviner avant le scan. Bref, prompt rétablissement.

Bouligoal

J'espère juste que la règle de 3 ne va pas s'appliquer aux 10 semaines :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

J'espère surtout qu'on va recruter un ailier

TITI N°1

3 jours pour recruter au moins 4 joueurs :lol:
on va refaire le même merde qu'en 2011 comme prévu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°13 jours pour recruter au moins 4 joueurs :lol:
on va refaire le même merde qu'en 2011 comme prévu
bouli avait raison :shrug::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceRien n'est fait pour rendre les fans heureux ... et moi qui pensait que les victoires pouvaient à rendre les fans heureux :lol:

Pour Podolski, c'était une blessure musculaire, donc logiquement c'est 2-3 semaines. Mais surement qu'après scan ils se sont rendu compte que c'était une déchirure plus profonde. Mais c'est impossible à deviner avant le scan. Bref, prompt rétablissement.
Tu sais que cet argument ne tiendra pas longtemps :roll: Je penses que ce qui rend heureux les fans c'est de voir leur équipe remporter des titres, mais je m'avances peut être en disant et que ici ce n'est pas le cas :lol:

Vince

Oh je la vois venir pendant la saison, la phrase \"J'espère qu'on va pas gagner de titre, sinon ça donnera à Wenger les excuses pour ne pas recruter\". :lol:

Vince

Podolski sur Twitter, en français : \"Bravo Frank ! Il mérite ce titre. C'est un honneur énorme  pour un tel jouer. Je suis très heureux pour mon ancien équipier !\"

TheArmoury

Sans faute d'orthographe :respect:

gunner597

Citation de: TheArmourySans faute d'orthographe :respect:
est ce que Ribery aurait fait le meme tweet sans faute :green:

Bouligoal

Citation de: TheArmourySans faute d'orthographe :respect:
Bizarre tout ca :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Putain je viens de voir que Podolski, sera out au moins 2 mois et demie quand même :wtf: (8 à 10 semaine minimum)
Avec Chamberlain out également faudrait peut être trouver un autre ailier !! Parce que faire jouer Nacho ou gibbs là en back up c'est vraiment moyen...

Gunnerski

On a plus vraiment de VRAIS ailiers. Si j'étais sur FM, ça deviendrait vite un 4-1-2-1-2 tout ça. :green:

X
X - X - X - X
X
X - X
X
X - X


Avec les joueurs dispos

Szczesny
Sagna - Merte - Kosc - Gibbs
Flamini
Ramsey - Wilshere
Cazorla
Walcott - Giroud

Avec cette formation, on aurait 4 attaquants pour deux places (Giroud, Walcott, Podolski, ... Sanogo). Et au milieu, il y aurait 4 postes pour tous nos milieux (Flamini-Arteta-Wilshere-Ramsey-Cazorla-Rosicky-Chamberlain-... Ozil... -)

Parce que Wenger veut faire de Chamberlain un joueur d'axe en plus. ^^

Vince

Wenger a rarement fait jouer des ailiers, même Ljungberg et Pires n'étaient pas des ailiers de formation. Pareil avec Hleb ou Rosicky il y a quelques années.

Gunnerski

Citer
[large]Germany medics reveal Podolski now faces THREE months out[/large]

[small]dailymail.co.uk[/small]

Robert P.

:bang::sad::puke:

Je sent qu il va falloir être TRES patient pour voir le tryo germanique ensemble sur le terrain et c est bien dommage...   :bed:

clarck59

Citation de: GunnerskiOn a plus vraiment de VRAIS ailiers. Si j'étais sur FM, ça deviendrait vite un 4-1-2-1-2 tout ça. :green:

Avec les joueurs dispos

Szczesny
Sagna - Merte - Kosc - Gibbs
Flamini
Ramsey - Wilshere
Cazorla
Walcott - Giroud

Avec cette formation, on aurait 4 attaquants pour deux places (Giroud, Walcott, Podolski, ... Sanogo). Et au milieu, il y aurait 4 postes pour tous nos milieux (Flamini-Arteta-Wilshere-Ramsey-Cazorla-Rosicky-Chamberlain-... Ozil... -)

Parce que Wenger veut faire de Chamberlain un joueur d'axe en plus. ^^
Sauf que dans ta compo, il n'y a pas Ozil. Wenger n'a pas dépensé 50M pour un remplaçant.
Quelqu'un va en faire les frais. Je pense que Ramsey va voir son temps de jeu réduit même si on sait que Wenger compte beaucoup sur lui. Je vois plus un milieu du genre
            Wilshere
Walcott - Ozil - Cazorla
Avec Podolski ou Chamberlain en permutation de Cazorla sur l'aile gauche :shrug: