Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: PieRR
Citation de: SymonOui mais il plante pas 2 buts à chaque matchs aussi
il a déjà joué 90min chez nous sur un match?
:lol: c'est quoi cette excuse?tu crois qu'en jouant 10min de plus par matchs il va te planter 2fois plus?podolski n'aurait pas sa place de titulaire parmis les 15plus gros clubs au monde.ça te choque pas ça?et je te parle même pas du top 3 anglais.

PieRR

c'était pas une excuse mais une question! Podolski est un très bon 2me choix, il a beaucoup de qualités (force de frappe, précision des tirs, etc.) mais c'est vrai qu'il est pas aussi percutant que... Gervinho :lol: A vous entendre, vous regretteriez presque le gervais!

Sinon, en effet, il a pas sa place dans une équipe du TOP 15 mondial, mais un 2ème choix comme lui c'est très bien! C'est pas le mur des lamentations ici, allez en Israel pour vous plaindre :lol:

Nytak

Podolski ainsi que Giroud et Walcott ont le niveau de bon ( très bon?) remplaçant mais pas de titulaire dans un club du top 15 mondial.

Hot

Même pas dans le top 30 d'ailleurs, c'est bizarre que ces mecs soient pas en CFA

PieRR

Citation de: HotMême pas dans le top 30 d'ailleurs, c'est bizarre que ces mecs soient pas en CFA
:lol: :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkampSes statistiques sont remarquables pour un ailier, difficile de trouver mieux.
Fin du débat :lol:
Ce qu'on retiendra au final ce sont les stats, les matchs qu'il nous a fait gagner.
Et puis Podolski comme Walcott sont plus des seconds attaquants, c'est d'ailleurs pour ça qu'en général soit l'un ou l'autre épaule Giroud devant. De l'autre côté Cazorla est quasiment un second meneur de jeu. On a un mélange 433 - 442.

gunner4life

Ses tats sont quand même moins bonnes que willian ou sigurdsson :D

Steve

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampSes statistiques sont remarquables pour un ailier, difficile de trouver mieux.
Fin du débat :lol:
Ce qu'on retiendra au final ce sont les stats, les matchs qu'il nous a fait gagner.
La preuve avec Arshavin :clown:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampSes statistiques sont remarquables pour un ailier, difficile de trouver mieux.
Fin du débat :lol:
Ce qu'on retiendra au final ce sont les stats, les matchs qu'il nous a fait gagner.
La preuve avec Arshavin :clown:
Il nous en a pas fait gagner des tonnes, beaucoup moins constant dans l'efficacité que ne peut l'être Podolski (malgré son inconstance dans le jeu).

TheArmoury

Arshavin a marqué 16 buts lors de ses 42 premiers matchs en PL.

gunner4life

Dont 4, soit un quart, contre liverpool en un seul match pour un point et un contre united, magnifique pour une défaite.

TheArmoury

Podolski a marqué un but lors des 3 plus gros scores de la saison dernière : le 7-3, le 5-2, le 5-1 !
Tous les attaquants marquent des buts plus ou moins important si je puis dire.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryArshavin a marqué 16 buts lors de ses 42 premiers matchs en PL.
Dont 4, soit un quart, contre liverpool en un seul match pour un point et un contre united, magnifique pour une défaite.
Et malgré ça, c'est toujours moins de buts que Podolski.

TheArmoury

16 buts en 42 matchs : 0.38/match (Arshavin)
13 buts en 35 matchs : 0.371/match (Podolski)

??

Je suis pas entrain de vous vendre Arshavin, mais à la même époque, il a le même ratio que Podolski en PL.
Vince et les mathématiques :P

gunner597

quel était les stats de Pires a l'époque ?? parce que les stats on peut leur faire tout dire

TheArmoury

Je ne pense pas que ce soit pertinent de comparer deux époques éloignées de presque 10 ans ...

Vince

17 buts en 43 matchs pour Podolski ;)

TheArmoury

Oui mais les stats d'Arshavin ce que en PL, j'ai bien précisé dès le début ;)

Vince

Ah ouai t'es gonflé, parce que Podolski avait quand même marqué 4 buts en 6 matchs de Champion's League la saison dernière :lol:

TheArmoury

J'ai pas regardé, c'était pas volontaire ^^

Gunners_For_Life_89100

Arsenal - Newcastle :love: Doublé de Giroud, Triplé de Walcott, Podolski et Cazorla il me semble... Giroud avait tapé la barre et Demba Ba m'avait fait bonne impression et avait mit un doublé...  Tiotte m'avait fait aussi bonne impression :P

Taz

Citer[large]Ramsey - le pied gauche de Podolski est mortelle[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/696x392/jul_13/gun__1374064181_rosicky_podolski.jpg[/img]

Aaron Ramsey a salué \"le pied gauche mortel\" de Lukas Podolski, après que l'attaquant allemand ait réussi un doublé lors de la victoire 3-1 d'Arsenal contre Fulham samedi.

Le Gallois a encore impressionné au milieu de terrain alors que les Gunners ont décrochés leur première victoire de la saison en Premier League.

Mais c'était Podolski qui a pris les applaudissements et Ramsey était plein d'éloges pour la finition cliniques de son coéquipier.

\"Il a un pied gauche mortelle et il a prouvé que encore aujourd'hui», a déclaré Ramsey. «La puissance et la précision qu'il a avec son tir à nulle autre pareille.
Il nous a vraiment aidé aujourd'hui en obtenant deux buts, mais nous sommes tout simplement heureux d'obtenir la victoire.\"
Podolski commençait son premier match de la saison en tant que titulaire et a estimé qu'il revendiquer son droit à un rôle à temps plein.

\"Vous êtes toujours malheureux quand vous ne jouez pas, mais aujourd'hui j'ai eu ma chance et je pense que j'ai fait un bon match\"

\"Nous avons des supers Fans à domicile et à l'extérieur et nous sommes heureux d'obtenir les trois points, c'est ce dont nous avions besoin aujourd'hui.

«C'était une grande performance à extérieure dans un derby. Ce n'était pas facile mais nous avons montré nos qualités contre Fenerbahçe et encore aujourd'hui et maintenant nous attendons avec impatience le match de mardi.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je sens le coup de 6 semaines pour poldi.
Il avait une sale tronche en sortant.
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Je suis dégoûté pour Prince Poldi, je trouve qu'il revenait bien en forme et il se pète et comme dit Taz ça pue l'indisponibilité pour un petit bout de temps au vue de la grimace !!!
GET WELL SOON POLDI  :ascfr:

TheArmoury

Podolski sera indisponible pour 3 semaines pour l'instant !

Citeron the fouls at the end of the game...
Yes, the two tackles on Wilshere were disappointing. I cannot change it now. He looks alright. Podolski is definitely out for 21 days and Ramsey we have to check how severe his groin is tomorrow.
Citeron if Podolski's hamstring could have been torn...
I think Podolski will be out for about three weeks.

gunners_dz


TheArmoury

Citation de: TheArmouryPodolski sera indisponible pour 3 semaines pour l'instant !

Citeron the fouls at the end of the game...
Yes, the two tackles on Wilshere were disappointing. I cannot change it now. He looks alright. Podolski is definitely out for 21 days and Ramsey we have to check how severe his groin is tomorrow.
Citeron if Podolski's hamstring could have been torn...
I think Podolski will be out for about three weeks.

gunner4life

Le poste d'ailier gauche est maudit, dommage pour lui aussi qui a bien commencé.

Vince

Blessure musculaire : 2-3 semaines.

Taz

Only One Arsenal ! ! !