Arsenal Supporter Club France

Fabrice Muamba

Démarré par Vince, 17-03-2012, 20:51:45

« précédent - suivant »

clarck59

C'est clair. Tu nous fais une crise de parano Taz :lol:

Vince

clack se propose pour te faire du bouche à bouche :P

Taz

pour avoir déjà vu des proches faire des attaques je te dis juste que ils n'ont pas essayé plus de 20 minutes voila tout
c'est pas de la parano c'est du vécu :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

J'ai un oncle qui a eu un arrêt cardiaque, le médecin a tenté plus d'une heure de le réanimer ( bon il était copain avec la femme de mon oncle mais bon).

TITI N°1

Citation de: Tazpour avoir déjà vu des proches faire des attaques je te dis juste que ils n'ont pas essayé plus de 20 minutes voila tout
c'est pas de la parano c'est du vécu :shrug:
je suis d'accord, pour une personne lambda ils se seraient surement pas acharné aussi longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

lui à eu moins de chance ......!!

Mort d'un joueur indien

Un footballeur indien est mort d'un arrêt cardiaque lors d'un match de district, a annoncé mercredi la All India Football Federation. D. Venkatesh, buteur des Bangalore Mars, âgé de 27 ans, s'est effondré sur le terrain après son entrée en jeu et n'a pas pu être réanimé à son arrivée à l'hôpital.

En Angleterre, les nouvelles du joueur de Bolton Fabrice Muamba sont au contraire bien meilleures depuis 48 heures.

eurosport.fr
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Taz

CiterHenry a vu Muamba

Thierry Henry a traversé l'Atlantique mercredi pour venir au chevet de Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque samedi. L'ancien capitaine d'Arsenal n'a jamais joué avec Muamba, qui a été formé aux Gunners. L'attaquant new yorkais est reparti dans la foulée.
:respect::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Pourquoi j'ai laissé Muamba partir[/large]



\"Il avait de grands joueurs devant lui et c'était très difficile de les mettre sur le banc pour faire jouer Fabrice à l'époque. La seconde raison c'est qu'il était tellement motivé qu'il sentait qu'il était prêt à jouer et avait besoin de jouer. Il y a toujours un moment dans une carrière où l'on doit décider pour un jeune joueur de le faire jouer, ou de le laisser partir. Comme je ne le faisais pas jouer, je l'ai laissé partir car je savais qu'il ferait une bonne carrière. Je l'ai laissé partir dans son intérêt, et il l'a très bien compris. Quand il est allé à Birmingham il est souvent revenu pour discuter. On était attaché à lui car on voulait qu'il réussisse. Contre nous, il a toujours été motivé pour montrer qu'on avait eu tort de le laisser partir. Il a toujours été très bon contre nous et j'espère que ça continuera comme ça. Aujourd'hui on est plus heureux qu'il y a une semaine. Je ne suis pas spécialiste médical et je ne sais pas si il rejouera, mais la chose la plus importante c'est qu'il récupère complètement. Après, on espère avoir la joie de le revoir sur un terrain de football à nouveau.\"

[large]'On a montré un exemple d'unité'[/large]

\"Qui ne serait pas fier de cette réaction? On a donné un bonne exemple d'unité dans le football. Ce n'est pas toujours l'exemple que l'on montre, mais dans ce cas, on peut seulement féliciter le monde du football. Et bien sûr il faut féliciter le travail exceptionnel des gens de la médecine pour le garder en vie. Peut-être le seul endroit où il avait une chance de survivre après une crise cardiaque c'était sur un terrain de football. Les médecins méritent de grandes félicitations.

Est-ce qu'on peut prévenir des crises cardiaques par de meilleures analyses? Je ne suis pas assez bon médecin pour vous dire ça, mais on fait de notre mieux. Les joueurs sont analysés chaque année. Avant de commencer la pré-saison, on a un jour dédié où chaque joueur est analysé médicalement. Bien sûr on peut toujours mieux faire, mais on essaye de faire de notre mieux.\"

Vince

A l'Emirates avant le match :


gunners_dz


Taz

CiterMuamba \"fait des progrès encourageants\"

L'état de santé du footballeur Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque en plein match il y a huit jours, a fait \"des progrès encourageants\", ont déclaré lundi les médecins du London Chest Hospital, où le joueur de Bolton reste en soins intensifs.

\"Il continue à faire des progrès encourageants dans son rétablissement. Pendant le week-end, il a pu sortir brièvement de son lit, regarder la télévision et commencer à manger\", a précisé l'hôpital dans un communiqué qui qualifie l'état du joueur de \"grave mais stable\".

\"Il devra être étroitement surveillé par l'équipe médicale du London Chest Hospital pendant quelque temps\", ont ajouté les médecins.

L'entraîneur de Bolton a déclaré que Muamba avait regardé dimanche matin des extraits de la victoire remportée la veille par ses coéquipiers sur Blackburn (2-1) en Championnat d'Angleterre.

\"Je crois qu'il s'est endormi lorsque le score était de 2 à 0. Je ne sais pas s'il pense toujours que nous avons gagné 2 à 0, mais il est bon de savoir que petit à petit il va mieux, même s'il lui reste un long chemin à faire\", a-t-il dit.

Muamba, un jeune Anglais d'origine congolaise âgé de 23 ans, s'est effondré le samedi 17 mars lors d'un match de Coupe d'Angleterre contre Tottenham au stade de White Hart Lane à Londres. Son coeur a cessé de battre pendant 78 minutes.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz\"Je crois qu'il s'est endormi lorsque le score était de 2 à 0. Je ne sais pas s'il pense toujours que nous avons gagné 2 à 0, mais il est bon de savoir que petit à petit il va mieux, même s'il lui reste un long chemin à faire\", a-t-il dit.
Y'a rien d'inquiétant à s'endormir devant un match de Bolton, c'est même la preuve qu'il est en bonne santé ^^

clarck59

:lol: c'est pas faux

PieRR

Un étudiant gallois a été condamné ce mardi à 56 jours de prison pour s'être moqué sur Twitter du footballeur Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque en plein match il y a dix jours.

Alors que le jeune joueur de Bolton venait de s'effondrer sur la pelouse de White Hart Lane, Liam Stacey, 21 ans, a publié sur le réseau social le message : \"LOL. P... Muamba. Il est mort!!!\".

Le commentaire avait déclenché la colère de nombreux utilisateurs de Twitter, auxquels l'étudiant avait répondu par des insultes racistes. Les plaintes des internautes avaient conduit à son arrestation.

\"Je n'avais pas d'autre choix que d'imposer votre mise en détention afin de refléter l'indignation suscitée par ce que vous avez fait\", a déclaré le juge du tribunal de Swansea, John Charles.

Stacey avait expliqué avoir agi sous l'emprise de l'alcool.

Fabrice Muamba, un jeune Anglais d'origine congolaise, est hospitalisé en soins intensifs à Londres, où son état de santé \"a fait des progrès encourageants\" selon un communiqué publié lundi par les médecins.


Belga

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_en-prison-pour-s-etre-moque-de-muamba?id=7738075

(Les gens sont cons c'est dingue...)

gunners_dz


TheArmoury

56 jours de prison, le juge n'a pas été de main morte quand même :roll:

Nytak


TITI N°1

twitter c'est de la merde juste bon aux rumeurs, ragots et insultes en tout genre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut juste savoir faire le tri.

Sheridan

Je ne soutiens pas l'étudiant dans ces propos, et dans ce genre de commentaires, mais il me semblait, qu'on était encore libre de s'exprimer, même si parfois certains vont trop loin.

Si on doit se faire poursuivre pour chacune des phrases que l'on risque de dire, je sais pas où l'on finira.

Je suis surpri de voir ce genre de décision, sachant que j'aimerais bien comprendre sur quel article ou code, se reposer ce juge.

Gunnerski

Il faut savoir que des gens lui ont demandé pourquoi il a dit ça, et il a répondu par des propos racistes etc. Ça ne s'arrête pas qu'à cette petite phrase (\"LOL!! Fuck Muamba. He's dead!!!\").

Sheridan

Citation de: TW14Il faut savoir que des gens lui ont demandé pourquoi il a dit ça, et il a répondu par des propos racistes etc. Ça ne s'arrête pas qu'à cette petite phrase (\"LOL!! Fuck Muamba. He's dead!!!\").
J'ai très bien compris. Mais n'empêche que si on va par là, autant arrêter et mettre en prison la moitié des gens sur Terre, vu leur comportement, ou même leur langage.

TheArmoury

C'est ce que j'ai dit, 56 jours de prison, OMG c'est énorme comme condamnation, si c'est pas un récidiviste, franchement le jugement est juste scandaleux ! Une amende plus quelques centaines d'heures de travaux généraux auraient suffit ! Peut-être qu'en Angleterre, les prisons sont vides :shrug:

Sheridan

Citation de: RVP_11C'est ce que j'ai dit, 56 jours de prison, OMG c'est énorme comme condamnation, si c'est pas un récidiviste, franchement le jugement est juste scandaleux ! Une amende plus quelques centaines d'heures de travaux généraux auraient suffit ! Peut-être qu'en Angleterre, les prisons sont vides :shrug:
Ca doit être pour ça alors ! :D

Gunnerski

Citation de: Sheridan
Citation de: TW14Il faut savoir que des gens lui ont demandé pourquoi il a dit ça, et il a répondu par des propos racistes etc. Ça ne s'arrête pas qu'à cette petite phrase (\"LOL!! Fuck Muamba. He's dead!!!\").
J'ai très bien compris. Mais n'empêche que si on va par là, autant arrêter et mettre en prison la moitié des gens sur Terre, vu leur comportement, ou même leur langage.
Ah sorry. J'avais pas vu l'article plus haut sur la page. ^^

Par contre, pour les 56 jours, je n'ai rien dit (ne pensez pas que je suis d'accord avec ça ou contre ça, je voulais juste préciser pour les trucs racistes sans avoir vu que l'article avait été posté). :)

basketteur12

Citation de: SheridanJe ne soutiens pas l'étudiant dans ces propos, et dans ce genre de commentaires, mais il me semblait, qu'on était encore libre de s'exprimer, même si parfois certains vont trop loin.

Si on doit se faire poursuivre pour chacune des phrases que l'on risque de dire, je sais pas où l'on finira.

Je suis surpri de voir ce genre de décision, sachant que j'aimerais bien comprendre sur quel article ou code, se reposer ce juge.
Contrairement à ce qu'on pense en général, la liberté d'expression n'est pas absolue. Tu n'es absolument pas libre de tenir des propos racistes. En France comme en Angleterre, c'est un délit sanctionné par le Code pénal.

Steve

C'est l'étudiant en droit qui parle non? :green:

basketteur12

Citation de: SteveC'est l'étudiant en droit qui parle non? :green:
L'ex étudiant en droit :P

Skoxy

Citation de: basketteur12
Citation de: SteveC'est l'étudiant en droit qui parle non? :green:
L'ex étudiant en droit :P
donc t'a fini je présume,mes félicitations :) au boulot maintenant :P