Arsenal Supporter Club France

Débats Politiques?

Démarré par Vince, 16-03-2012, 21:09:27

« précédent - suivant »

Atys


gunner4life


Atys



thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Même avec un maillot d'Arsenal j'peux pas le voir ...

Taz

toujours mieux que l'autre nain rongé par le mensonge :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est pour ca que j'ai vouté pour lui quand je l'ai vu avec le maillot des gunners je me suis dis :respect:

thegunners31

Citation de: Taztoujours mieux que l'autre nain rongé par le mensonge :shrug:
Ils sont aussi grand l'un que l'autre :lol: mais Hollande est plus gros

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Citation de: thegunners31
Citation de: Taztoujours mieux que l'autre nain rongé par le mensonge :shrug:
Ils sont aussi grand l'un que l'autre :lol: mais Hollande est plus gros
il y en a un de deux qui porte des chaussures  orthopédiques :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


groganga

:lol: !!!

* dites, ça serait pas mieux de deplcer le sujet dans Le Pub ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Sarko fait 1m 68
Hollande fait 1 m 74


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

pas mal en effet mais bon je comprends TF1 qui veut charger Hollande vu que le petit a tellement mis a Sarko qu'il faut bien équilibré :lol:

Atys


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est avant après  ?

Taz

Nan nan ce sont de vieux popote les deux la.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga



Le plus beau dans l'histoire, c'est que c'est un néo-nazi :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Citation de: groganga

Le plus beau dans l'histoire, c'est que c'est un néo-nazi :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Remarque si ça peut faire prendre conscience que certaines (tous?) de ces personnes sont totalement malades. :shrug:

groganga

Citation de: Roger
Citation de: groganga

Le plus beau dans l'histoire, c'est que c'est un néo-nazi :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Remarque si ça peut faire prendre conscience que certaines (tous?) de ces personnes sont totalement malades. :shrug:
Mais le mec il fait pas crédible du tout. Sérieux, si j'avais des penchants extrémistes comme ceux du FN ou encore des néo-nazis, en voyant ce mec censé me représenter taper comme une tafiole (et une femme qui plus est !), je m'immolerai. :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Ces mecs là sont insupportable, des coups de pieds au cul qui se perde :mad::grrrrr:
Dire qu'il y a des gens qui votent pour eux ..

Son of a Gun

Citation de: VinceCes mecs là sont insupportable, des coups de pieds au cul qui se perde :mad::grrrrr:
Dire qu'il y a des gens qui votent pour eux ..
Franchement j'ai eu la rage quand j'ai vu la vidéo. Les nazis.....c'est quand même incroyable qu'on soit encore obligé de prononcer leurs noms dans l'actualité...Ces personnes ne devraient pas existé.

Taz

le mec qui envoi des patates à une femme ... quel homme !!! wowww

Les gens comme ça je les brules tous ces F.D.P !!!
Only One Arsenal ! ! ! 



Atys

Lamentable ce nazillon c'est vraiment une honte, c'est vrai que ça fait fait peur de penser que certains votent pour des mecs comme ça ..Carton rouge !