Arsenal Supporter Club France

Débats Politiques?

Démarré par Vince, 16-03-2012, 21:09:27

« précédent - suivant »

Skoxy


gunner597


WhoDat


PieRR


Atys

au moins ça clarifie les choses .... :hi:

gunner4life

pour le moment Hollande se fait fumer et j'ai du mal à le trouver convaincant

thegunners31

Citation de: gunner4lifepour le moment Hollande se fait fumer et j'ai du mal à le trouver convaincant
+1 il dit que des conneries et s'énerve dessuite
Nicolas :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Vous êtes pas du tout subjectifs :P
Ce genre de débat changera pas grand chose, chacun campe sur ses positions, les pro-Hollande trouveront qu'il fume Sarko, les pro-Sarko trouveront qu'il fume Hollande.

Nytak

Je sais pas lequel des 2 dit n'importe quoi sur les chiffres mais y'en a bien un qui se trompe.

darren

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner4lifepour le moment Hollande se fait fumer et j'ai du mal à le trouver convaincant
+1 il dit que des conneries et s'énerve dessuite
Nicolas :strong:
ha bon!? vous suivez le debat sur streaming? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le débat globalement n'est pas passionnant et ça n'influence pas les votes heureusement

DiosBergkamp

Une guerre des chiffres à qui aura la plus grosse. Pas très intéressant.

thegunners31

Sarko sait de quoi il parle , Hollande rêve :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono


gunner007

Débat stérile et sans grand intérêt à base de remarques acerbes et de chiffres, statistiques et pourcentages qui sortent dont on ne sait où tout en oubliant le coeur de la politique : la Res Publiqua, soit la chose publique, nous, les gens ! Bref allez une bonne série (Doctor Who tiens) pour arrêter toute cette hypocrisie.

TheArmoury

Citation de: thegunners31Sarko sait de quoi il parle , Hollande rêve :boring:
C'est chaud d'être autant un fan boy d'un politique :lmao:

Débat ennuyeux, bataille de chiffres qui n'aideront pas les Français dans leur quotidien :sorry:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: thegunners31Sarko sait de quoi il parle , Hollande rêve :boring:
C'est chaud d'être autant un fan boy d'un politique :lmao:

Débat ennuyeux, bataille de chiffres qui n'aideront pas les Français dans leur quotidien :sorry:
Et après ces Messieurs 'dans leur tour d'ivoire' s'étonnent que le FN grimpent dans les sondages...

thegunners31

Citation de: RVP_11
Citation de: thegunners31Sarko sait de quoi il parle , Hollande rêve :boring:
C'est chaud d'être autant un fan boy d'un politique :lmao:

Débat ennuyeux, bataille de chiffres qui n'aideront pas les Français dans leur quotidien :sorry:
Je suis pas un fan boy :lol: ;) c'est juste que je supporte pas Hollande :boring:
Et pourquoi on ne fait pas cette remarque à tout ceux qui depuis le début ne cache pas leurs soutient à Hollande et leurs haine de Sarko ???

Depuis que le topic est ouvert je n'ai jamais exprimer mon avis jusqu'à cette semaine pendant que d'autres ne se gêner pas de le faire !!!
Dans un sens ça passe , dans l'autre on se le fait reprocher ...   :/

Deux poids de mesure :roll: c'est pour ça que je voulais pas trop participer sur ce topic !!!

Bref , sans rancune , je vais pas m'embrouiller pour ça et j'arrête de polémiquer sur ce topic ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono


Thearsenal

Sarko est tellement aigri et plein de haine. J'ai l'âge de voter cette année, et je m'en servirai pour ne pas voir ce vilain bonhomme à la tête de notre beau pays 5 ans de plus.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: thegunners31
Citation de: RVP_11
Citation de: thegunners31Sarko sait de quoi il parle , Hollande rêve :boring:
C'est chaud d'être autant un fan boy d'un politique :lmao:

Débat ennuyeux, bataille de chiffres qui n'aideront pas les Français dans leur quotidien :sorry:
Je suis pas un fan boy :lol: ;) c'est juste que je supporte pas Hollande :boring:
Et pourquoi on ne fait pas cette remarque à tout ceux qui depuis le début ne cache pas leurs soutient à Hollande et leurs haine de Sarko ???

Depuis que le topic est ouvert je n'ai jamais exprimer mon avis jusqu'à cette semaine pendant que d'autres ne se gêner pas de le faire !!!
Dans un sens ça passe , dans l'autre on se le fait reprocher ...   :/

Deux poids de mesure :roll: c'est pour ça que je voulais pas trop participer sur ce topic !!!

Bref , sans rancune , je vais pas m'embrouiller pour ça et j'arrête de polémiquer sur ce topic ;)
Tu joues bien la victime comme Sarko :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

thegunners31 : Tu peux apporter ton soutien publiquement à Sarko, franchement c'est pas un problème, la preuve tu peux t'exprimer sans soucis. Mais ne reproche pas aux autres de t'interpeller quand tu écris des messages vides de sens ou d'idées.

\"Hollande rêve\" Ouah ça c'est de l'argument de cours de récré digne de Twitter ou Facebook ;)

thegunners31

C'est le \" Hollande rêve \" qui vous a choqué ... j'aurai pu mieux m'exprimer c'est vrai , j'aurai pu argumenter mais je suis pas un politique et comme je m'en fout , j'abrège ;)

Bref on verra bien , peut-être que j'aurai tord :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, moi president de la république, ...  :boring: :boring: :boring: :bed:

Thearsenal

Parce que Sarkozy ne se répète pas ?
\"C'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant monsieur Hollande, c'est pas méchant\"

\"Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne, Allemagne \"
Victoria Concordia Crescit

Vince

Comme j'ai dis, difficile d'être subjectif, a la fin de ces débats en général t'as les deux camps qui chantent 'on a gagné'. Mais j'ai l'impression que ça finit en match nul, Sarkozy avait un retard à rattraper, comme prévu il a été agressif et a essayé de le déstabiliser. Mais Hollande a bien contré les attaques, en a placé quelques unes, il a jamais paru déstabilisé et il s'est pas laissé bousculer.

Atys

Citation de: VinceComme j'ai dis, difficile d'être subjectif, a la fin de ces débats en général t'as les deux camps qui chantent 'on a gagné'. Mais j'ai l'impression que ça finit en match nul, Sarkozy avait un retard à rattraper, comme prévu il a été agressif et a essayé de le déstabiliser. Mais Hollande a bien contré les attaques, en a placé quelques unes, il a jamais paru déstabilisé et il s'est pas laissé bousculer.
Tu voulais dire difficile d'être \"objectif\" Vince ?
Mais bon c'est subjectif ... :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceComme j'ai dis, difficile d'être subjectif, a la fin de ces débats en général t'as les deux camps qui chantent 'on a gagné'. Mais j'ai l'impression que ça finit en match nul, Sarkozy avait un retard à rattraper, comme prévu il a été agressif et a essayé de le déstabiliser. Mais Hollande a bien contré les attaques, en a placé quelques unes, il a jamais paru déstabilisé et il s'est pas laissé bousculer.
Tu voulais dire difficile d'être \"objectif\" Vince ?
Mais bon c'est subjectif ... :P
Non j'ai jamais dis ça; \"c'est un mensonge\" comme dirait l'autre :D

Bouligoal

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

T'excite pas Bouli c'est pas fini mais bon est en bonne voie