Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Vince

Nominé pour les NME People of the Year :up: (aux côtés de Taylor Swift, Kendrick Lamar, The Libertines, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Adele, Jennifer Lawrence, JJ Abrams, Noel Gallagher ...)

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/mathieu-flamini-nme-people-of-the-year-2015?

DiosBergkamp

Ça prend des proportions un peu ridicules :lol:

Vince

Un peu surpris qu'ils l'aient pas invité pour la COP21

ReMiX

clarck59

Ça ne vaut pas Coquelin, mais je trouve qu'il fait plutôt pas mal le taf en son absence :up:

gunner4life

Oui. Je n étais pas trop inquiet à ce niveau là  et ce n est pas le match de fernandhino  ce soir qui me fera penser l inverse.

TheArmoury

Il dépanne pas trop mal, et physiquement il arrive à enchaîner les matchs malgré mes craintes à ce niveau.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-12-2015, 01:04:30
Il dépanne pas trop mal, et physiquement il arrive à enchaîner les matchs malgré mes craintes à ce niveau.

Arrete tu vas nous porter le mauvais oeil....S il se péte  contre southampton  c est pour toi !!!!!

adam

Je voulais déjà parler de son cas, mais sur les 3 anciens qui terminent leurs contrats en fin de saison, sa prolongation se doit d'etre envisagé. Acheter un back up pour suppléer Coquelin et Flamini en 3ème choix ce serait une bonne idée je trouve. Jouer la roue de secours ne lui pose aucun problème, il est toujours à 100% meme après avoir parfois été évincé du groupe le week end, ses performances sont plus que bonnes pour un 4e ou 5e choix, il apporte de l'experience dans l'equipe et sur le terrain et c'est le meilleur ami de Mesut.

gunner4life

Citation de: adam le 22-12-2015, 01:25:22
Je voulais déjà parler de son cas, mais sur les 3 anciens qui terminent leurs contrats en fin de saison, sa prolongation se doit d'etre envisagé. Acheter un back up pour suppléer Coquelin et Flamini en 3ème choix ce serait une bonne idée je trouve. Jouer la roue de secours ne lui pose aucun problème, il est toujours à 100% meme après avoir parfois été évincé du groupe le week end, ses performances sont plus que bonnes pour un 4e ou 5e choix, il apporte de l'experience dans l'equipe et sur le terrain et c'est le meilleur ami de Mesut.

C est un bon joker, il accepte le banc et reste bon quand il est sur le terrain. Difficile de trouver mieux sans que ça amène la zizanie dans le vestiaire

DiosBergkamp

Et en plus c'est notre porte bonheur :P

Vince

Il serait temps que Deschamps ouvre les yeux et le sélectionne :P

Taz

Si la France joue à l'Emirates il aura sa place :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je me rappelle après la blessure de Coquelin, on lisait pleins de choses ... le poste de milieux défensif, c'est comme arrière latéral, c'est le genre de poste où si t'as un minimum de qualité, d'expérience, si tu joues une bonne série de match, tu peut atteindre un bon niveau de manière constante. Donc pas vraiment surpris qu'il remplace plutôt efficacement Coquelin, hier j'avais un peu peur par rapport à sa technique, avec le pressing de City, mais il a joué très simple.

adam

Si tu considère qu'il a une moins bonne technique que Coquelin qui lui meme à une moins bonne technique que Arteta, tu m'étonnes que t'avais peur.  :green:

Vince

Et derrière tout ce monde il y a Ramsey, qui est techniquement médiocre :P

adam

Qui malgré tout se place devant Campbell qui est brouillon avec beaucoup de déchet sur son coté. Un joueur de CFA le mec. :P

Vince

Tu vois t'apprends vite ;)

gunner4life

Citation de: Vince le 22-12-2015, 16:09:28
Il serait temps que Deschamps ouvre les yeux et le sélectionne :P

t es fou, on sait tous qu il est bon a rien, que c est un boucher qui ne fait que prendre des cartons, hier on a plus vu fernandhino qui a illuminé le terrain et completement étouffé ozil.

Vince

Chamberlain - Le joueur de l'année

"Mon joueur de l'année 2015? Ca ne peut être que Mathieu Flamini. Il a tout écrasé! Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, mais je suis sûr que vous pouvez vérifier dans les archives, j'ai dis que Mathieu Flamini allait devenir le maitre du monde, tout ça à partir du vestiaire d'Arsenal. Et il m'a donné raison.

Aussi, son but contre Tottenham était incroyable. Un grand moment a vivre. Déjà pour lui, marquer 2 buts dans un derby ... alors qu'il jouait milieu défensif. En première mi temps il reprend au rebond une de mes frappes contrées, je ne sais pas ce qu'il faisait si haut, mais c'était une belle finition. Et ensuite la volley, un grand but.

Chaque fois qu'on a eu besoin de lui, il a fait du bon boulot, car c'est un joueur de qualité. Et évidemment, tout son business, c'est incroyable. Donc Flam est le joueur de l'année pour moi."

Vince

Citation de: Vince le 18-12-2015, 16:03:41
Nominé pour les NME People of the Year :up: (aux côtés de Taylor Swift, Kendrick Lamar, The Libertines, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Adele, Jennifer Lawrence, JJ Abrams, Noel Gallagher ...)

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/mathieu-flamini-nme-people-of-the-year-2015?

FLAMINI - PERSONALITE DE L'ANNEE 2015

Ben4

:wtf:

Felicitations à lui! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Ben4

Ok, gros fail  :bed:

J'ai plongé direct sans même regarder sur internet :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Tifo

Citation de: Ben4 le 01-01-2016, 22:46:57
Ok, gros fail  :bed:

J'ai plongé direct sans même regarder sur internet :lol:

Tu n'es pas le seul :green:

Vince

C'est mignon!

Taz

Ben voila c'est fait il à perdu à l'emirates ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Il fallait bien que ça arrive :sad:
Il a deux belles occasions mais il fait un geste compliqué à chaque fois. Dommage...