Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Taz

75 ou 80k/w il le semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince


cafetino

23-09-2015, 23:51:57 #933 Dernière édition: 23-09-2015, 23:59:06 par cafetino
Citation de: Taz le 28-07-2015, 11:46:46
Ben j'espère pas :lol:
Déjà Arteta me fait flipper et il à re signé 2 ans.

Et toi qui voulait le voir partir,c'est un guerrier   :love:
"focused and confident"

DiosBergkamp

Toujours à donner 100% sur le terrain, un exemple.

Bouligoal

Belle perf' récompensée par 2 buts. C'est bien pour lui. Un match qui le placera peut-être numéro 2 dans la hiérarchie des milieux déf devant Arteta. En tout cas, prestation convaincante pour son premier match de l'année.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Allez encore un petit coup, ca na jamais tué personne :lol:

https://vine.co/v/ePL9UP0j6xW/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

J ai déjà posé la question dans le topic du match. Comment avez vous trouvé son match niveau récupération et travail au milieu. Je le préfère à arteta en mdf.  Mais avec un arteta plus haut ça peut le faire contre des petites équipes comme tottenham.

LRicky


Taz

Citation de: gunner4life le 24-09-2015, 11:31:46
J ai déjà posé la question dans le topic du match. Comment avez vous trouvé son match niveau récupération et travail au milieu. Je le préfère à arteta en mdf.  Mais avec un arteta plus haut ça peut le faire contre des petites équipes comme tottenham.

Je l'ai trouvé bien en jambe quand on sait que c'est son premier match de la saison.
Il m'a rassuré et je pense qu'il est plus apte qu'Arteta à prendre la place de numéro 2 cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Si avec une prestation pareil il ne passe devant Arteta qui a été encore moyen pour pas dire plus. Enfin un match de Flamini qui ne se résume pas à faute sur faute et carton jaune :green:

À confirmer, mais je le mettrais bien à côté de Ramsey vs Leicester si Coquelin n'est pas fit.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 24-09-2015, 13:01:39
Si avec une prestation pareil il ne passe devant Arteta qui a été encore moyen pour pas dire plus. Enfin un match de Flamini qui ne se résume pas à faute sur faute et carton jaune :green:

À confirmer, mais je le mettrais bien à côté de Ramsey vs Leicester si Coquelin n'est pas fit.


Ca me paraît être la meilleure compo plutôt qu avec cazorla et arteta. Ou alors cazorla et Flamini mais le français doit avoir sa chance à ce poste

Ben4

"And here it's you Mathieu flamini! Arsenal love you more than you will know wo wo wo ow "
Flam tu nous a fait rùver hier. Il sait ce que c'est qu'un derby ce mec-là.
J'étais de ceux qui ne voyait plus trop son utilité pendant le mercato et ba j'ai bien eu tort!
Et quel but :wtf: j'arrive toujours pas à m'en remettre :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Floh27

Flamini était-il réellement le 6 hier ? Au vu de sa position sur ses deux buts on se demande. On a clairement l'impression qu'Arteta restait en sentinelle et que Flamini avait un rôle plus libre. Si demain tu mets Cazorla et Flamini, Mathieu n'aura plus cette liberté.

Après effectivement avec les prestas d'Arteta en ce moment on gagnera surement au change.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 24-09-2015, 13:01:39
Si avec une prestation pareil il ne passe devant Arteta qui a été encore moyen pour pas dire plus.

Ah il a joué hier Arteta ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


DiosBergkamp

Quand les deux sont associés c'est Flamini qui joue plus haut  c'était déjà le cas les années précédentes.
C'est pas son poste mais à la manière d'un ramsey il n'y va jamais à moitié quand il monte, bien récompensé hier.

manulondon

Quel buteur !   :clown:

Outre son doublé, ca fait du bien malgré de savoir (pour ceux qui en doutait) qu'on a des mecs comme lui qui ne sont pas manchots sur le banc  :box:

PieRR


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ça a dû être cool pour lui cette fin de semaine :D

darren

J'aime bien les voir comme ça!  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ozil devrait s'en inspiré  :lmao:
Come on Gunners !!!

darren

Alors là, on peut dire qu'il a la poise le garçon ,  j'espère  qu'il ne vient pas de rater l'occasion de mettre définitivement Arteta sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Je ne sais pas à quel moment il s'est blessé mais avant sa sortie, il était clairement à la rue. j'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Très content pour lui [les buts contre Tottenham], c'était son moment de gloire un peu inespérée car sur sa première titularisation depuis très longtemps. Le héros inattendu d'un derby que l'on a bien dominé.

Vince

Apparemment Arsenal soutient les All Blacks, ou alors juste Flamini :

Vince

Flamini toujours invaincu à l'Emirates

Flamini continue de n'avoir toujours pas connu une seule fois la défaite à l'Emirates en Premier League alors qu'il y a pourtant joué maintenant 50 matchs en deux passage au Club (34 victoires, 16 nuls).

"Je n'ai toujours pas perdu de match de Premier League à l'Emirates, et croyez moi, je ne voulais pas que ça arrive contre les Spurs. On est revenu avec un grand état d'esprit, ce qui était important pour les fans aussi aujourd'hui."

Vince

Il a fait une très bonne entrée en jeu, avec beaucoup d'activité et d'engagement. J'étais déçu de pas le voir titulaire, c'est le joueur parfait pour le NLD.