Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Taz

Il est pas encore en turque ?
Il était pas dans le groupe ce week end comme sczezny campbell donc à mon avis il va bouger...
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Campbell joue une compétition avec le Costa Rica non?

gunner4life

Citation de: Taz le 28-07-2015, 10:15:52
Il est pas encore en turque ?
Il était pas dans le groupe ce week end comme sczezny campbell donc à mon avis il va bouger...


En fait il va prolonger d une année

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il était au Members Day aujourd'hui je crois.

adam

Citation de: vanpverm le 28-07-2015, 11:33:25
Campbell joue une compétition avec le Costa Rica non?

Oui il a fini la Gold Cup il y a une deux semaines

gunner4life

Quelqu un suivi les perfs de Campbell durant ce tournoi ?

Taz

Vu que son topic est page 2 à mon avis il à pas du faire de folie :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 28-07-2015, 16:28:29
Vu que son topic est page 2 à mon avis il à pas du faire de folie :lol:


c est ce que je me disais

DiosBergkamp

Je crois surtout que c'est Parceque tout le monde s'en tape de la gold cup :lol:

Adam a regardé certains matchs de Campbell je crois (et l'à trouvé bon)

adam

Non mais laisse G4L pose la question alors qu'il avait répondu à mon post. Encore la preuve que certains répondent sans lire juste histoire d'être en contradiction.

Vince

C'est quoi la compétition la plus relevé? La Gold Cup ou l'Emirates Cup? :lol:

adam

C'est la compétition des 120 jours en tête de la premier league :P

Vince

C'est déjà plus difficile que de gagner contre le Panama ou Haiti!

gunner4life

Citation de: adam le 28-07-2015, 19:00:28
Non mais laisse G4L pose la question alors qu'il avait répondu à mon post. Encore la preuve que certains répondent sans lire juste histoire d'être en contradiction.


c est quoi la contradiction, je ne comprends pas, je veux juste savoir s il a fait de bonnes perfs comme je l ai demandé pour chambers lors de l emirates cup.
j ai demande en répondant a ton post car je sais que tu es fan et que tu le suis particulièrement. .......pas de quoi s enerver.

Bouligoal

Citation de: adam le 28-07-2015, 19:07:31
C'est la compétition des 120 jours en tête de la premier league :P

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Flamini - Arsenal a chang

Vince

Flamini refuse le Galatasaray selon la presse turque. Arsenal avait pourtant trouv

TheArmoury


Bouligoal

Par contre faudra lui expliquer que ce n'est pas Mourinho qui a accept
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Je ne suis pas aussi extrème que vous. Il a apporté au club, et il est bien intégré dans le groupe, de plus il est à un poste qui fait défaut chez nous, alors je ne comprend pas pourquoi on lui en voudrait.

LRicky

Je ne lui en veux pas du tout, c'est plus merci pour les services rendus mais maintenant il faut partir  :hi:

Romanov

On a besoin d'un MDC, et comme a dit Armoury, si c'est pour acheter personne (ce que je pense), il vaut mieux le garer.

Il est encore utile pour des fins de matchs, ou pour replacer Coq si besoin (expulsion, ou fatigue)

Alors tant qu'il peut servir, je pense qu'il vaut mieux le garer. il nous est arriv

Vince

Flamini poussé vers la sortie

Arsenal aimerait vendre Mathieu Flamini, mais le français n'accepterai de partir qu'en échange d'une contrepartie financière, selon le London Evening Standard.

Taz

C'est normal si il est encore sous contrat.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Il veut rester

"Je m'attend à ce qu'il soit toujours là en Septembre. Je lui ai parlé. Pour le moment il ne joue pas, mais il n'a pas l'intention de partir. Il jouera à un moment donné. Il travaille très dur et son intention c'est de rester."

we are the Arsenal !

Il veut pas quitter son bff Ozil :lol:

gunner597

il ira au bout de son contrat comme il l'a toujours fait ... on a une idée de son salaire ?