Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Atys

Au moins c'est une recrue pas chère qui connait la maison, ça peut dépanner

Bouligoal

Citation de: VincePlus que \"gratuit\" c'est un joueur qui n'a pas vraiment de temps d'adaptation (il a joué longtemps à Arsenal, et il s'entraine déjà au Club depuis des semaines). En plus il est bon, il est polyvalent, bon état d'esprit. On va pas payer £8m par principe, et je vois pas à qui on les donnerai, il est libre tant pis (ou plutôt tant mieux).
Le problème c'est qu'on s'intéresse à lui parce qu'il est gratuit justement ...

Franchement si c'est ca notre ambition ..... C'est sur que là on \"envoie un signe fort\" comme le dit Arsène :lmao:

Ah mais suis-je bête, on a tout essayé pour recruter Suarez et Rooney ... Le board travaille dur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: AtysAu moins c'est une recrue pas chère qui connait la maison, ça peut dépanner
La vraie question c'est : tu préfère avoir un vrai MDF de qualité qui renforcera notre équipe pour plusieurs années ou préfère-tu avoir un joueur pour \"dépanner\" une année sans améliorer l'équipe en terme de qualité ?
(ne rêve pas, si flamini arrive, Wenger ne prendra personne en MDF)

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Wenger silencieux sur le cas Flamini[/large]

\"Il est juste là pour travailler sur sa condition physique, il le fait très bien.
[Est-ce qu'il y a une chance qu'il signe à Arsenal?] Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je ne dis pas qu'il y a une chance. [Est-ce qu'il y a des chances? .. rires].\"
C'est officiel il (re)signera chez nous

TheArmoury

Citation de: VincePlus que \"gratuit\" c'est un joueur qui n'a pas vraiment de temps d'adaptation (il a joué longtemps à Arsenal, et il s'entraine déjà au Club depuis des semaines). En plus il est bon, il est polyvalent, bon état d'esprit. On va pas payer £8m par principe, et je vois pas à qui on les donnerai, il est libre tant pis (ou plutôt tant mieux).
Arrête ton char, il serait en contrat avec le Milan, on s'y serait même pas intéressé puisque c'est Flamini qui est venu de lui-même vers Arsène. En plus il a été souvent blessé durant les dernières années, sans doute que le Flamini de 2008 n'existe plus, qui connaît son niveau réel d'aujourd'hui ?

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Wenger silencieux sur le cas Flamini[/large]

\"Il est juste là pour travailler sur sa condition physique, il le fait très bien.
[Est-ce qu'il y a une chance qu'il signe à Arsenal?] Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je ne dis pas qu'il y a une chance. [Est-ce qu'il y a des chances? .. rires].\"
C'est officiel il (re)signera chez nous
Non en gros ca veut dire :

Si on trouve un MDF, on ne le signe (normalement) pas. Si on ne trouve pas un MDF, on le signe.

Et vu qu'on ne trouvera pas de MdF ........... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Wenger silencieux sur le cas Flamini[/large]

\"Il est juste là pour travailler sur sa condition physique, il le fait très bien.
[Est-ce qu'il y a une chance qu'il signe à Arsenal?] Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je ne dis pas qu'il y a une chance. [Est-ce qu'il y a des chances? .. rires].\"
C'est officiel il (re)signera chez nous
Non en gros ca veut dire :

Si on trouve un MDF, on ne le signe (normalement) pas. Si on ne trouve pas un MDF, on le signe.

Et vu qu'on ne trouvera pas de MdF ........... :lol:
De toutes façon, Frimpong est toujours là donc pour moi ça me parait clair que l'on aura pas de bon MDF au mercato.

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Wenger silencieux sur le cas Flamini[/large]

\"Il est juste là pour travailler sur sa condition physique, il le fait très bien.
[Est-ce qu'il y a une chance qu'il signe à Arsenal?] Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je ne dis pas qu'il y a une chance. [Est-ce qu'il y a des chances? .. rires].\"
C'est officiel il (re)signera chez nous
Non en gros ca veut dire :

Si on trouve un MDF, on ne le signe (normalement) pas. Si on ne trouve pas un MDF, on le signe.

Et vu qu'on ne trouvera pas de MdF ........... :lol:
exactement, pour moi c'est ENCORE du BRICOLAGE si on le signe ca veut dire \" ben tiens il est la donc pourquoi pas le signer ca coute rien \"....!!!
rien ne changera jamais dans ce club qu'on est du pognon ou pas on aime se rendre la vie difficile
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: AtysAu moins c'est une recrue pas chère qui connait la maison, ça peut dépanner
La vraie question c'est : tu préfère avoir un vrai MDF de qualité qui renforcera notre équipe pour plusieurs années ou préfère-tu avoir un joueur pour \"dépanner\" une année sans améliorer l'équipe en terme de qualité ?
(ne rêve pas, si flamini arrive, Wenger ne prendra personne en MDF)
Je fais partie de ceux qui ne pense pas que le milieux soit une priorité du recrutement. On a Wilshere, Rosicky, Ramsey, Arteta, Cazorla, Diaby .. au niveau de la qualité on a rien à envier aux autres Clubs de Premier League dans ce secteur, vraiment rien. On a juste besoin de joueur de complément.

PS: Flamini en milieux défensif, en joueur d'appoint à Arsenal c'est du bricolage :lol: A ce moment là, tout ce qui vous plait pas c'est du bricolage.

Bouligoal

Citation de: VincePS: Flamini en milieux défensif, en joueur d'appoint à Arsenal c'est du bricolage :lol: A ce moment là, tout ce qui vous plait pas c'est du bricolage.
C'est pas le fait de mettre Flamini en milieu déf qu'on estime être du bricolage.

C'est le fait de le recruter qu'on estime être du bricolage ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vince qui compte encore Diaby dans l'effectif :lol: Combien de match a joué Diaby lors des 3 dernières saisons ? :D

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePS: Flamini en milieux défensif, en joueur d'appoint à Arsenal c'est du bricolage :lol: A ce moment là, tout ce qui vous plait pas c'est du bricolage.
C'est pas le fait de mettre Flamini en milieu déf qu'on estime être du bricolage.

C'est le fait de le recruter qu'on estime être du bricolage ;)
Tu trouve qu'il serait pas meilleur qu'un Coquelin par exemple? Je veux bien qu'on fasse les difficile, mais Flamini c'est pas non plus un mauvais joueur.

TheArmoury

Encore une fois, l'objectif du mercato était pas celui là, désolé de te le rappeler à chaque fois Vince, mais les ambitions n'étaient pas de recruter un joueur sur le déclin (ça tu ne peux le contester), et un tout jeune joueur qui n'a pas une minute de ligue 1 dans les jambes, tu ne progressera pas dans l'immédiat avec ce type de recrutement. Le truc, c'est que tes exigences Vince sont différentes par rapport à ce que Wenger avait annoncé (la qualité avant la quantité), donc logiquement, beaucoup de fans sont déçus, et ne se satisfait plus d'être loin de la première place, de rien gagner, et d'être loin des trophées majeurs. L'objectif était de réduire l'écart entre les top teams et nous, on se dirige tout simplement vers un statu-quo dans les meilleurs des cas.
Alors oui il y a pire dans la vie, on est pas les fans les plus à plaindre mais une fois qu'on a dit ça, le constat reste le même.

Vince

L'objectif du mercato s'était de se renforcer, et pour moi Flamini c'est meilleur que Coquelin comme joueur d'appoint au milieux de terrain. Donc je vois pas le problème (a part celui de la déception après son départ, mais chacun vie les choses différemment).

Bouligoal

Citation de: VinceL'objectif du mercato s'était de se renforcer, et pour moi Flamini c'est meilleur que Coquelin comme joueur d'appoint au milieux de terrain. Donc je vois pas le problème (a part celui de la déception après son départ, mais chacun vie les choses différemment).
Ouai enfin tu joues sur les mots plus que jamais.

Quand on dit se renforcer, c'est à prendre au pied de la lettre. Un vrai renfort quoi ! Un mec qui apporte une vraie valeur ajoutée à l'équipe. En renfort de poids qui change la face de l'équipe.

Oui Flamini est peut-être meilleur que Coquelin mais ca ne fait pas de lui un joueur qui va renforcer l'équipe et la \"transformer\".

Dans ce cas là on recrute Gomis et on a renforcé l'équipe sous prétexte qu'il est meilleur que Chamakh (ou moins nul, c'est selon).

Sacré Vince ... :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non, comme j'ai dis plus haut, je pense pas qu'au milieux de terrain on ait un besoin vital d'avoir une recrue exceptionnel, comme on l'a en attaque.

leistat

Citation de: VinceL'objectif du mercato s'était de se renforcer, et pour moi Flamini c'est meilleur que Coquelin comme joueur d'appoint au milieux de terrain. Donc je vois pas le problème (a part celui de la déception après son départ, mais chacun vie les choses différemment).
Au moment ou il est parti d Arsenal oui sans aucun doute, mais depuis on peut pas dire au il ai fait des saisons pleines. Quel est son vrai niveau actuel...
Et puis puisqu il est libre et que de toute façon il est quasi inévitable qu il signe. Si c un bon renfort, si il a le niveau  pourquoi Arsene ne l a pas signé a la blessure d Arteta...
Ça fait beaucoup de Si et ça fait beaucoup de question sur le fait de ne pas l avoir signer plus tôt (Flamini veut il signer chez nous lui ?)....qu on ne me sorte pas qu il est pas prêt physiquement... On a bien fait signer des joueurs blessés donc il aurait pu signer.

Vince

Je comprends pas le problème du fait qu'il soit gratuit? Si on avait fait une offre de £8-10m vous auriez préféré?

TheArmoury

On aurait préféré un meilleur joueur que Flamini, donc certainement payant ;) C'est pas le fait que Wenger recrute Flamini qui soit un problème, mais le niveau du joueur.
Si Wenger recrute Messi, Falcao, Rooney, T.Silva pour 0€, il n'y a pas de problème :pipe:

Skoxy

La vrai question qu'on doit se poser : \" A t-il encore le niveau??\"

Vince

Selon la presse, il a énormément impressionné à l'entrainement. C'est tout ce que l'on sait.

leistat

Citation de: SkoxyLa vrai question qu'on doit se poser : \" A t-il encore le niveau??\"
C est exactement ce que j ai dit 4 post plus haut...Flamini est loin d avoir fait des saisons pleines.
Et la question reste entière s il a tant impressionné pourquoi a t il pas signé ?

darren

Citation de: VinceSelon la presse, il a énormément impressionné à l'entrainement. C'est tout ce que l'on sait.
Tu sais pourquoi, il n'a plus jamais remis le pied en EDF?
Il n'était pas titulaire indiscutable au milan ; je ne parle même pas des blessures!
Le seul qui s'intéressait à lui , c'est L'OM, il y a bien une raison à cela!non?
Le Flamini de 2008 est mort.
Par contre il marque toujours des superbes but!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'EDF c'est pas vraiment un critère pour juger un joueur. Une sélection c'est subjectif par définition. Par contre avec Milan il a pas toujours été titulaire, blessé plusieurs fois, et puis la concurrence est élevé. De toutes façon ce qui nous intéressé c'est pas le Flamini de 2008, ou de 2011, c'est celui d'aujourd'hui. Il s'entraine au Club, Wenger et le staff a le moyen de juger son niveau de prêt sans se baser sur ce qu'il a fait avant. Si ils le prennent c'est qu'ils jugent qu'il peut apporter quelque chose à l'effectif actuel.

ReMiX

Citation de: VinceSelon la presse, il a énormément impressionné à l'entrainement. C'est tout ce que l'on sait.
À chaque fois qu'un joueur vient juste pour s'entraîner, il impressionne !
Beckham, Henry, Perez, Flamini, Pires, Campbell...

DiosBergkamp

On le jugera après quelques matchs, Wenger a pu le voir à l'entraînement depuis des semaines, pas nous.

darren

Citation de: VinceL'EDF c'est pas vraiment un critère pour juger un joueur. Une sélection c'est subjectif par définition. Par contre avec Milan il a pas toujours été titulaire, blessé plusieurs fois, et puis la concurrence est élevé. De toutes façon ce qui nous intéressé c'est pas le Flamini de 2008, ou de 2011, c'est celui d'aujourd'hui. Il s'entraine au Club, Wenger et le staff a le moyen de juger son niveau de prêt sans se baser sur ce qu'il a fait avant. Si ils le prennent c'est qu'ils jugent qu'il peut apporter quelque chose à l'effectif actuel.
Pas d'accord avec toi, le nombre de sélection en équipe nationale, est un indicateur très important  sur le CV d'un footballeur, c'est comme toi Vince, parmi tes arguments pour défendre le talent de Podosky, tu cites souvent son nombre de sélection +buts.
!
Sinon Par rapport à cette atmosphère électrique entre le club, les supports et la presse : ça sera une erreur grave d'avoir Flamini comme première recrue, ça sera même insultant. Il serait primordiale de commencer  à  signer des joueurs de qualité en première et que la signature de ce mercenaire de Flamini intervienne vers la fin.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

mex

Mon vigile vole la caisse et démissionne, 2 ans après il revient, il est au chômage,je l'embauche car je n'ai pas de vigile compétent et ne veut pas payé plus chère pour en avoir un qui fait son travail correctement... :green:
C'est la même morale au final ,je suis sénile :D

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: VinceL'EDF c'est pas vraiment un critère pour juger un joueur. Une sélection c'est subjectif par définition. Par contre avec Milan il a pas toujours été titulaire, blessé plusieurs fois, et puis la concurrence est élevé. De toutes façon ce qui nous intéressé c'est pas le Flamini de 2008, ou de 2011, c'est celui d'aujourd'hui. Il s'entraine au Club, Wenger et le staff a le moyen de juger son niveau de prêt sans se baser sur ce qu'il a fait avant. Si ils le prennent c'est qu'ils jugent qu'il peut apporter quelque chose à l'effectif actuel.
Pas d'accord avec toi, le nombre de sélection en équipe nationale, est un indicateur très important  sur le CV d'un footballeur, c'est comme toi Vince, parmi tes arguments pour défendre le talent de Podosky, tu cites souvent son nombre de sélection +buts.
!
Sinon Par rapport à cette atmosphère électrique entre le club, les supports et la presse : ça sera une erreur grave d'avoir Flamini comme première recrue, ça sera même insultant. Il serait primordiale de commencer  à  signer des joueurs de qualité en première et que la signature de ce mercenaire de Flamini intervienne vers la fin.
Ramsey qui est titulaire avec le pays de galles et en 9plus ancien capitaine est donc un bon joueur selon ce critere

Vince

Citation de: darren
Citation de: VinceL'EDF c'est pas vraiment un critère pour juger un joueur. Une sélection c'est subjectif par définition. Par contre avec Milan il a pas toujours été titulaire, blessé plusieurs fois, et puis la concurrence est élevé. De toutes façon ce qui nous intéressé c'est pas le Flamini de 2008, ou de 2011, c'est celui d'aujourd'hui. Il s'entraine au Club, Wenger et le staff a le moyen de juger son niveau de prêt sans se baser sur ce qu'il a fait avant. Si ils le prennent c'est qu'ils jugent qu'il peut apporter quelque chose à l'effectif actuel.
Pas d'accord avec toi, le nombre de sélection en équipe nationale, est un indicateur très important  sur le CV d'un footballeur, c'est comme toi Vince, parmi tes arguments pour défendre le talent de Podosky, tu cites souvent son nombre de sélection +buts.
Alors Willian et ses 2 sélections avec le Brésil, ça veut dire qu'il est mauvais?