Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: NonoAu Bayern, on a pas vu le jour en première mi-temps, notre milieu s'est fait bouffé.
3 matchs où ce milieu est aligné, 3 matchs où notre milieu est inexistant, ce n'est pas une coïncidence.
Arteta n'est pas un 6, Chamberlain n'est pas un 8.
C'est sur que le poste de MDF si wenger veut jouer avec un vrai 6 doit etre renforcer s'il ne veut pas titulariser flamini.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Avec ou sans lui on aurait quand même perdu, faut pas oublier qu'il était là contre City et on avait pris 6 buts également...
Sauf que les buts que l'on prend hier, ce ne sont vraiment pas les mêmes qu'à City.

Avec lui, je pense aussi qu'on aurait quand même perdu. Mais on n'aurait pas sombré de la sorte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: NytakD'ailleurs il y a eu une \"embrouille\" entre lui et Wenger pendant le match du Bayern, il a recadré Ozil et jack puis a dit à Wenger \"faut presser, la tactique de l'attente est mauvaise\".
Arsène l'a remis à sa place et l'a pris un peu en grippe..
Ah bon ? Comment tu sais ? Je ne savais pas.

On a des images de la \"scène\" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Quelqu'un proche du \"clan\" Flamini (il a d'ailleurs posté plus de détails sur le forum gunners.fr si vous voulez tout lire).
Il avait dit avant tout le monde qu'il avait signé, il m'a aussi expliqué que Wenger a dit à Flamini au début de la saison \"t'es là pour dépanner s'il y a des blessés chez les latéraux, tu ne seras pas titu\". Puis il a vu ce qu'il donnait vs Tottenham et a été obligé de le faire jouer ( un peu trop au début vu qu'il n'avait pas de préparation).

Vince

Le fils du cousin du beau-frère de Wenger m'a raconté qu'Arsène était en colère après le match parce qu'il a perdu 6-0 contre Chelsea :lol:

Un peu de sérieux ... pour l'absence de Flamini, ça se discute, c'est clair que ça aurait été peut-être différent avec un joueur plus concentré sur ses tâches défensives, qui joue bas, avec son agressivité. Mais je me rappelle aussi qu'on en avait pris 6 contre Man City avec Flamini titulaire.

Nytak

Comme d'habitude, tu crois ce que tu veux, je m'en tape, mais le mec a balancé plusieurs infos toujours juste sur Flamini et bien avant que la presse en parle. Donc j'ai tendance à dire qu'il est assez fiable.
Et relis ce que j'ai dit, j'ai jamais parlé du 6-0 de Chelsea ni d'une réaction de Wenger sur Flamini pour ce match.

gunner4life

En même temps on s'en fout des etats d'âmes de flamini, il s'en tapait de ceux d'arsene quand il a signé au Milan, cest un remplaçant chez nous et il n'apporte pas plus de garantie. S'il n'est pas heureux on peut le vendre. Je l'aurais mis sur le terrain hier mais s'il pleure dans les journaux ou autre qu'il aille se faire foutre.

Nono

Sauf que la puissance offensive de City à l'époque était supérieure à celle de Chelsea.
Rien de comparable, Flamini a clairement lors de la première mi-temps.

Vince

Citation de: NytakComme d'habitude, tu crois ce que tu veux, je m'en tape, mais le mec a balancé plusieurs infos toujours juste sur Flamini et bien avant que la presse en parle. Donc j'ai tendance à dire qu'il est assez fiable.
Et relis ce que j'ai dit, j'ai jamais parlé du 6-0 de Chelsea ni d'une réaction de Wenger sur Flamini pour ce match.
Comme tu dis, chacun croit ce qu'il veut. Moi j'accorde 0 crédit à ce genre d'histoire, et je pense pas que ce soit une bonne idée de les faire circuler. En général ce sont les tabloïds qui balancent ce genre d'histoire après une défaite. Quand c'est eux qui le font, on râle, alors pourquoi faire la même chose?

Nytak

Car c'est quelqu'un qui m'a toujours donné des bonnes infos sur Flamini et que je trouve cette info/histoire intéressante?
Que ça peut expliquer pourquoi Wenger le met plus titu/lui fait plus confiance?
Je sais pas, moi je suis content qu'on me raconte qu'un joueur en veut et se \"rebelle\" un peu dans le vestiaire car il veut rentrer dans l'équipe adverse au lieu d'attendre et de subir.

DiosBergkamp

Se rebeller auprès de la tactique du coach c'est un peu un manque de respect au final même si je comprendrais son point de vue.
Ca souligne ce que je dis depuis le début de saison, Arteta est le chouchou (on l'a vu faire des accolades à Wenger, discuter tactique sur le bord du terrain), aucune chance que Flamini ne le détrône.

Nono

Alors qu'il ne sert plus à rien tellement il est limité pour ce poste.

Vince

C'est plus une info, c'est juste une histoire pour se rassurer alors. :shrug:
On met dans la bouche d'un joueur toutes nos opinion, on fait croire qu'il y a une dispute entre ce joueur et Wenger, et le tour est joué.

adam

Dispute ou pas, Flamini à 4 Arteta dans les jambes au poste de MDF.

Gunners_For_Life_89100

Le seul mec qui porte ses couilles et qui mouille le maillot est sur le banc va comprendre la chose
Wenger a perdu la boule c'est pas possible :sad:

clarck59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le seul mec qui porte ses couilles et qui mouille le maillot est sur le banc va comprendre la chose
Wenger a perdu la boule c'est pas possible :sad:
Il y en a pleins qui ont perdus la boule ce week end, pas que Wenger :green:

Gunners_For_Life_89100

Y'en a pas mal qu'ont perdu leurs couilles surtout :down:

clarck59

Je parlais pas spécialement de Wenger ou des joueurs. Il y a certains forumeurs qui ont aussi perdu la boule.

adam

Si seulement il pouvait passer des cassettes de ses matchs à Arteta.

fabrice17

franchement pas chanceux ce soir :/

Atys

Finalement tout le monde réclamait Flamini ... Pas tort c'est un buteur !

Ozil

P*****mais il était pas obligé de tacler, pourquoi c'était la fin de match !! Il a tout niqué !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Il tacle rien du tout, c'est Woj qui lui tire dans les pieds.

Ozil

Ah oui effectivement je me suis trompé :look:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Je retire ce que j'ai dis il à vraiment était malchanceux, j'avais tellement la haine que j'ai pas cherché à revoir le but !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas pris de jaune et qu'il sera là contre Man City. Au lieu d'en prendre 8, on en prendra peut-être que 4. Tant mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/s526x395/10150612_611446245609286_2070930582_n.jpg[/img]

le pauvre.

Pourquoi pas tester flam + Källström contre city ?? il à l'air pas mal niveau physique au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: BouligoalLa bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas pris de jaune et qu'il sera là contre Man City. Au lieu d'en prendre 8, on en prendra peut-être que 4. Tant mieux.
Si il joue ;)

vanpverm

Il fait un excellent match, il a récupéré énormément de ballons et s'est beaucoup démarqué, grosse débauche d'énergie un peu dans le registre d'un Ramsey finalement. Dommage que ce but vienne ternir sa prestation.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalLa bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas pris de jaune et qu'il sera là contre Man City. Au lieu d'en prendre 8, on en prendra peut-être que 4. Tant mieux.
Si il joue ;)
Ben oui qu'il jouera. J'ose espérer qu'il jouera :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!