Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

La manière dont il a gueulé sur Webb lors du cafouillage juste avant qu'Ox ne marque ou même lorsqu'il s'est embrouillé avec Gerrard aussi. Flamini n'est pas que présent physiquement, mais il a également de la gueule et son passage en Italie l'a rendu plus fort tactiquement.
Lui et Wilshere dans l'axe, ils aiment aller au charbon et peu importe l'adversaire, ils ne se cachent pas lorsqu'il faut en venir aux mains. (Wilshere s'était d'ailleurs assez méchamment embrouiller avec Gerrard, la semaine passée, qui est tout de même son capitaine en équipe d'Angleterre)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

\"Try it again\" qu'il a dit à Gerrard après le coup de coude :lol:
Il est pas revenu se frotter à lui après ça ;)

Bouligoal

Citation de: Vince\"Try it again\" qu'il a dit à Gerrard après le coup de coude :lol:
:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wright - A un moment donné Flamini sera la capitaine d'Arsenal[/large]

\"J'ai discuté avec lui. Et a un moment donné il faudra en faire le capitaine d'Arsenal. Il a la volonté pour vraiment faire quelque chose. C'était une joie de l'écouter. La passion qu'il a quand il parle. Je me disais, je crois en toi. On a besoin d'autres joueurs comme toi.\"

Gunners_For_Life_89100


FdR

Citation de: Vince[large]Wright - A un moment donné Flamini sera la capitaine d'Arsenal[/large]
Ça serait très beau, si ça arrive un jour !

... surtout quand on se souvient de nos réactions quand il a signé ; j'étais quand même extrêmement surpris, et pas très enthousiaste ! :respect:

Victoria Concordia Crescit

fabrice17

c'est une trés bonne nouvelle, ca va changer d'arteta !!!

adam

Il a fais 13,54km ce soir. Quel joueur !

Vince

Il a fait un gros match, dommage qu'il se soit déconcentré sur le second but et oublie son joueur.

Bouligoal

Clairement, gros match. Le 2ème but vient du déséquilibre causé par Koscielny, monté aux avants postes 30 secondes avant, et qui était cuit le temps de revenir se replacer. Il a logiquement manqué de lucidité pour se replacer correctement et dans le sens du jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: VinceIl a fait un gros match, dommage qu'il se soit déconcentré sur le second but et oublie son joueur.
Je ne suis pas d'accord Vince. Flamini fait tout juste! Kos était monté et le premier cité a pris sa place, ce qu'un Arteta n'aurait pas fait soit dit en passant. Ensuite ça a duré je crois bien 30 secondes,  Kos met énormément de temps à redescendre. Ensuite l'appel de Pizzaro entraîne Mertesacker et Kos pendant ce temps là n'est toujours pas revenu à sa place.
ÉDIT: double par Bouli :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: adamIl a fais 13,54km ce soir. Quel joueur !
Dommage de ne pas avoir Flamini et Ramsey sur le terrain ensemble .. putain il manque à l'équipe notre Rambo! :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Je suis d'accord avec Vince, Flamini se chie sur le second but, c'est dommage, le reste très bon.
Sur le premier but lui et Wilshere prennent le même joueur et Kroos sans pressing met un superbe but aussi.

Vince

J'ai vu la montée de Koscielny (que j'ai pas trop compris, 1-0 c'est pas la mort, pas besoin de partir à l'abordage). J'ai vu que Flamini avait compensé sa montée. Ensuite Koscielny revient, Flamini donne des ordres à un joueur et dans le même temps ne voit pas partir Muller dans son dos.
Mais on va pas lui en vouloir, on a subit outrageusement pendant prêt d'une heure, on a fait quasiment aucune erreur, le premier but étant je pense imparable. Le second c'est le seul but qui laisse un regret parce qu'on aurait pu faire mieux (et bien sûr le penalty).

adam

A la base Per est derrière Flamini, et le français ne voit pas que l'allemand suit Mandzukic, c'est juste pas possible pour Flamini de suivre Muller.

Gunners_For_Life_89100

on peut pas reprocher grand chose à Flamini si tout les joueurs d'Arsenal donner la même intensité sur le terrain ca serait surement d'un tout autre niveau.

ReMiX

Citation de: adamA la base Per est derrière Flamini, et le français ne voit pas que l'allemand suit Mandzukic, c'est juste pas possible pour Flamini de suivre Muller.
D'accord avec toi, manque de communication, faut que Merte appelle quelqu'un pour dire que ça décroche ou autre chose mais tout sauf délaisser l'axe comme ça..

Vince

Vous devriez revoir l'action, Muller est juste devant Flamini et il le suit, ensuite Flamini donne des ordres a quelqu'un et ne le regarde plus, l'allemand en profite pour aller dans son dos.

darren

Citation de: VinceVous devriez revoir l'action, Muller est juste devant Flamini et il le suit, ensuite Flamini donne des ordres a quelqu'un et ne le regarde plus, l'allemand en profite pour aller dans son dos.
Il parle trop Flamini! :lass: :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

A 10 contre 11 c'est déjà pas mal de s'en etre prit que 2
Flamini a bien tenu la baraque même si sur le but il est pas exempt de tout reproche

Steve

Citation de: VinceVous devriez revoir l'action, Muller est juste devant Flamini et il le suit, ensuite Flamini donne des ordres a quelqu'un et ne le regarde plus, l'allemand en profite pour aller dans son dos.
Effectivement mais ça n'empêche pas le manque de communication. Per suit un appel et du coup, de mémoire, il couvre le HJ alors que Flamini était aligné au reste de la ligne défensive, excepté Merte qui a laissé un grand espace entre la ligne défensive et lui. Erreur collective, difficile de blâmer seulement la montée de Kos, ou Flamini qui n'a pas d'oeil derrière la tête et Merte n'est pas assez vivace pour se replacer rapidement. Si je devais en blâmer qu'un ce serait Merte, le seul qui aurait vraiment pu empêcher ce but

Vince

Per surveillait déjà un autre joueur (Pizzaro de mémoire), Muller était dans la zone de Flamini c'était à lui de le suivre. Après c'est pas grave, pas mal d'équipe en aurait pris 6 dans notre situation.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lol: ça faisait longtemps!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

va t'il etre selectionné?? :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

ReMiX

Citation de: gunners62va t'il etre selectionné?? :)
Il pourrait être LA surprise, personne ne l'attend

Gunners_For_Life_89100

C'est bizarre qu'il est jamais était sélectionné quand même... Il a plus sa place qu'un Guilavogui, Capoue, Gonalons et autres...

clarck59

Faut pas compter là dessus.
Il y a pas mal de joueurs dans l'esprit de Deschamps qui passent bien avant lui je pense.

Vince

[large]Flamini adore le sale boulot[/large]



\"La grande partie de mon boulot sur le terrain c'est de protéger la défense, et ce n'est pas simple, surtout quand on joue des adversaire qui se projètent beaucoup verse l'avant, avec de grosses individualités. J'essaie de rester devant la défense, pour protéger Koscielny et Mertesacker. J'essaie aussi de faire le lien entre l'attaque et la défense, car c'est important dans le football aujourd'hui d'attaquer tous ensemble et de défendre tous ensemble.

Notre équipe est très offensive, tout le monde aime aller de l'avant, c'est une des caractéristiques d'Arsenal. On joue un football basé sur des attaques très rapides; c'est la beauté de notre jeu. En même temps, on doit faire attention à ne pas se faire prendre en contre et jouer très haut pour récupérer le ballon très rapidement. C'est toujours plus simple de défendre quand l'équipe évolue haut sur le terrain.

Peu importe avec qui j'évolue au milieux, je dois rester en retrait devant la défense pour faire le sale boulot, mais j'adore ça. Mon plaisir je l'ai en donnant la possibilité aux autres d'attaquer, et quand ils perdent le ballon, faire en sorte de le récupérer le plus rapidement possible.

C'est bien d'avoir quelqu'un qui est là pour vous aider, vous parler, c'est très important. J'essaie d'aider mes coéquipiers, en leur parlant et aussi les forcer à parler car dans le football aujourd'hui il faut beaucoup communiquer.\"