Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Vince

Souvenirs, souvenirs .. :)


verokiss14

Vous étiez dans ce pub? :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Oui j'y suis passé :lol: Y'en avait 3-4 sur la place principal, tous remplis à rabord de fans d'Arsenal (sans parler de la place), c'était l'un d'entre eux.

Taz

ces fameux bars qui nous servaient de la pisse :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

il manquera Palace-Liverpool et surtout United

Vince

Et je trouve Arteta vraiment trop lent, il se fait éliminer trop facilement au milieux. A choisir j'aurai préféré que ce soit Flamini qui joue ces matchs là, vraiment dommage, mais carton rouge mérité je pense.

Symon

Ça fait chier mais il jouera bayern en champions.bref c'est arteta que j'ai encore trouvé très moyen,j'ai l'impression qu'il sert à rien et pèse aucunement offensivement

Atys

Oui carton rouge mérité sans aucun doute

Nytak

4 matchs out pour un tacle 2 pieds en avant au sol qui ne touche pas le sol, c'est un tacle \" maîtrise\".

Vince

T'es sûr pour les 4 matchs? C'est son premier rouge de la saison.

Nytak

Oui c'est sur.
Il a déjà pris 1 match de ban pour 5 jaunes, il prend donc 3 + 1 car déjà suspendu une fois.

Thearsenal

Ca mérite vraiment le rouge ? Sur mon stream, ça paraissait très très sévère
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Une belle connerie son tacle surtout à l'endroit où il l'a effectué, c'était pas nécessaire, ça va lui coûter 4 matchs de PL, bien jouer ...

Kurt

Citation de: ThearsenalCa mérite vraiment le rouge ? Sur mon stream, ça paraissait très très sévère
Pour moi c'est clairement mérité!! Les 2 pieds en avant !
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

A10GunnerFan

C'était pas 10 cartons nécessaires à partir de la nouvelle année pour être suspendu?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Son tacle merite le rouge car il aurait pu etre dangereux, maintenant j aimerais que les arbitres anglais sanctionnent toutes les fautes de la sorte de la même manière.

we are the Arsenal !

J'ai toujours trouvé ces tacles vraiment limites et hier son renvoie au vestiaire était mérité !!

viper83

C'est vraiment dommage car je l'ai trouvé plutôt bien hier, bien plus mobile et disponible qu'arteta.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Le rouge me paraît mérité, il faut de toute façon pas croire au miracle on prend des cartons à la pelle sans bénéficier de laxisme.

adam

Ca mérite jaune pas plus. Je fais pas preuve de chauvinisme parce que pour moi il y a mains de kos a la fin, mais le tacle de flamini est certe dur et il voulait juste montrer a son adversaire qu'il était present, mis c'était maîtrisé et absolument pas en retard. Les tacles sur nasri ét ben arfa il y a quelques ànnees sont bien plus dangereux et même pas de rouge ^^

gunner4life

C est sur que quand on voit m biwa de newcastle ne prendre qu un jaune sur son attentat sur nasri ca fait rire. Flamini ne touche que la balle mais le geste est sanctionnable et il l a ete, faudrait voir si gerrard ou terry font le même s ils ecopent d'un rouge aussi

we are the Arsenal !

Les deux pieds en avant décollé du sol, c'est rouge !

adam

Cette règle n'existe pas, puisque quoi qu'il arrive quand tu tacles tu as forcement les deux pieds décollé du sol devant toi. ^^

LRicky

Citation de: adamCette règle n'existe pas, puisque quoi qu'il arrive quand tu tacles tu as forcement les deux pieds décollé du sol devant toi. ^^
C'est plutôt la maîtrise du geste et l'agressivité qui sont jugés sur un tacle

Vince

Dans ce cas là il y a pas rouge vu qu'il y avait pas vraiment de dangerosité. Les 2 pieds sont à ras de terre, y'a des tacles \"autorisés\" qui sont beaucoup plus dangereux que ça. Il y a rouge seulement parce que tacle à 2 pieds = rouge, même si il ne touche que le ballon. Après, Rafael a fait le même et n'a pris qu'un jaune il me semble ..


gunner597

bien vu vince , je me rappelé du geste mais pas de l'auteur

Skoxy

@Vince, pour Rafael, l'arbitre avait déjà donné un rouge pour un autre joueur de Man u donc il voulait pas sortir un 2ème même si ça méritait aussi un rouge.
Pour Flamini, c'est totalement mérité mais il va nous manquer les prochains matchs :/

Vince

Je crois que c'était avant le rouge de Vidic. Toujours est-il que le règlement est le même peut importe les circonstances. Je crois pas que ce soit interdit dans le règlement de mettre 2 rouges à une même équipe pendant un match.