Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceJe pense pas que ça marche comme ça :lol:
On a déjà essayé en 2007/2008 avec un faux maillot du Barça et ça marche pas du tout :lol:

FRANCOIS

A la tu m' a eu bien joué Vince mais je me vengerai un jour .:D:na:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


Bouligoal

Citation de: FRANCOISPour vince quand je parle du noir je ne vise pas du tout les couleurs de peau mais en regardant le maillot il ma fais penser a celui de Man utd.
:lmao::lmao::lmao:

A mettre dans les annales ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: FRANCOISPour vince quand je parle du noir je ne vise pas du tout les couleurs de peau mais en regardant le maillot il ma fais penser a celui de Man utd.
:lmao::lmao::lmao:

A mettre dans les annales ! :D
Par contre là, les fautes d'orthographe sont très importantes :P

FRANCOIS

MDR ce que j' ai mis .Mais je fais exprès de faire des fautes d' orthographes aussi non je ne serai plus marrant du tout.:lol:
Mais dans la phrase que j' ai mise je ne vois pas du tout mes erreurs d' orthographes:look:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Je ne parlais pas de tes fautes d'orthographes, je disais juste à Bouli de faire attention de ne pas en faire, sinon sa phrase n'aurait plus le même sens ;)

Bouligoal

Citation de: FRANCOISMais dans la phrase que j' ai mis je ne vois pas du tout mes erreurs d' orthographe:look:
Pourtant elles sont grandioses ! :lol:

Citation de: clarck59Je ne parlais pas de tes fautes d'orthographes, je disais juste à Bouli de faire attention de ne pas en faire, sinon sa phrase n'aurait plus le même sens ;)
C'est vrai que j'ai longtemps hésité mais je ne voulais pas choquer la gente féminine présente sur ce fofo ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Quelqu'un sait où je pourrai trouver ce maillot (neuf)? Un site internet?


Je cherche un officiel, pas un de Chine ou de je-ne-sais-où. ^^

FRANCOIS

Sur le site d' Arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Envoie-moi le lien direct, parce que je le trouve pas moi. :shrug:

PieRR

C'est celui de cette année? Y'as pas le même blason...

Gunnerski

Celui de la saison dernière (2010/2011).

PieRR

impossible de l'avoir sur le site officiel. T'auras plus de chance d'aller à Londres dans les échoppes autour du stade un jour de match. ;) Ou alors tu trouves un site qui en vend, mais bonne chance... =)

PieRR

http://www.footcenter.fr/fr/football/boutique-e-arsenal-ars,0,0,0,0,0,0,0,MAI,0,0.html?gclid=CP2JydOcv68CFYOJDgodpQnRyA

Voilà, je ne connais pas ce site, mais il y en a dessus. A toi de voir si tu fais confiance au site :)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: PieRRhttp://www.footcenter.fr/fr/football/boutique-e-arsenal-ars,0,0,0,0,0,0,0,MAI,0,0.html?gclid=CP2JydOcv68CFYOJDgodpQnRyA

Voilà, je ne connais pas ce site, mais il y en a dessus. A toi de voir si tu fais confiance au site :)
J'avais déjà vu et il n'y a que du XL. :/

Merci Taz ! :D

Taz

L autre c'est junior ;)
Tu cherches quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Gunnerski

Du L, sur cdiscount c'est bon. Même si 49€ c'est assez \"cher\" pour un ancien maillot mais il me manquait celui-là et j'avais prévu de l'acheter cette saison. Et j'ai une réduc' de 20€ sur ce site donc ça va. ^^

Myke



Plus beau que celui avec les bandes noires

clarck59

J'aime pas du tout. On peu pas revenir au classique ::sad:boring:

Vince

Celui là j'adore :up:
Au moins on a les couleurs traditionnelles. Mais c'est surement un Fake.

Nytak

J'aime bcp le home, très simple

WhoDat

Idem j'aime beaucoup le home par contre le away... :look: pas trop fan.

Gunnerski

J'adore à fond ! Mais malheureusement, on sait tous que ce sont des fakes. :/
Parce que l'autre avec les bandes noires là... j'crois que si je l'achète, il aura le droit à deux-trois coups de ciseaux dans les manches. :P

clarck59

C'est le away qui est vraiment horrible :down:
Le home ça passe encore, mais je sui pas trop fan :/

RedArmy

ne vous inquietez pas, ca doit etre que des gens qui s amusent avec photoshop chez eux...y en a plein des comme ca!

Skoxy

Citation de: clarck59C'est le away qui est vraiment horrible :down:
Le home ça passe encore, mais je sui pas trop fan :/
moi non plus :burck:

Bouligoal

Dommage, ils étaient pas mal ceux-là ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!