Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

RedArmy

les anglais ne se sont pas casses la tete pour leur nouveau maillot de rugby...ils ont ressorti le maillot 2006 d'arsenal  :lol:




Son of a Gun

Citation de: RedArmyles anglais ne se sont pas casses la tete pour leur nouveau maillot de rugby...ils ont ressorti le maillot 2006 d'arsenal  :lol:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/09/19/article-2205567-1517FE1B000005DC-682_468x347.jpg

http://i.usatoday.net/communitymanager/_photos/game-on/2011/12/29/Henryx-large.jpg
Mais grave c'est abusé??!!

Taz

c'est simplement une preuve de goût ! ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On touche quelque chose? :P

Gunnerski

Citation de: TW14 (10/07/2012)ARSENAL CHEZ ADIDAS ?
\"Adidas to become the new kit supplier of Arsenal Football Club as early as 2013/14. Partnership agreement is currently in the making.\"
The Telegraph a posté un article ce soir : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/9634840/Arsenal-set-to-sign-25-million-shirt-deal-with-Adidas.html#

Vince

C'est comme les transferts, on verra quand ce sera signé.
Sachant que le contrat de Nike est de £13m/an, selon le Telegraph celui d'Addidas serait de £25m/an.
Ca doit pas être du niveau de Man Utd (Nike), du Barca (Nike) ou du Real (Adidas), mais on s'en rapprocherait.

gunner597

on peut signer un contrat avec Nike,Adidas ou cups a 25M/an je suis pas sur qu'on investirait cet argent  ..

Skoxy

Citation de: VinceC'est comme les transferts, on verra quand ce sera signé.
Sachant que le contrat de Nike est de £13m/an, selon le Telegraph celui d'Addidas serait de £25m/an.
Ca doit pas être du niveau de Man Utd (Nike), du Barca (Nike) ou du Real (Adidas), mais on s'en rapprocherait.
t'as les chiffres pour les clubs que t'as cité (Man U,Barça,Madrid)??

Gunnerski

Le DailyMail a fait un article pour MU et Nike il y a deux jours : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2222096/Manchester-United-line-1bn-Nike-kit-deal.html

EDIT:

Manchester United (Nike): £25.4m / par an
Liverpool (Warrior): £25m / par an
Chelsea (Adidas): £20m / par an
Real Madrid (Adidas): £31m / par an
Barcelona (Nike): £27m / par an




Symon

adidas paye aussi bien que nike....
on doit meme pas etre dans le top 15... :down:

Bouligoal

Vivement qu'on renégocie tout ca ou qu'on change !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

et pourtant on est le troisième club qui vend le plus de maillot chez nike après Mu et Barca !
Only One Arsenal ! ! ! 



TheArmoury

Ce qui est important, c'est la durée du contrat, faut pas signer un accord sur 7 ans hein :boring:

jones79

C'est sûr,je crois pour que le nouveau stade s'appelle \"Emirates\" pendant 15 ans le club a récu 150m.Cela semble à rien de tout aujourd'hui.

Taz

Behind only Man United and Barcelona, Arsenal are the biggest club in Nike's portfolio, selling in excess of 800,000 shirts every year.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le maillot de chelsea :down:

gunner4life

Tant qu'on touche plus de fric ca me va

Vince

C'est quoi ce montage? :puke:
On joue bien toujours en rouge avec des manches blanches!

Taz

Mais oui lol ca pourrait être l'esquisse du maillot away 2015
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Thearsenal

Moi j'le trouve pas mal le dernier !
Victoria Concordia Crescit

Roger

De toute façon la marque que ce soir Nike ou Adidas ça a une réelle importance sur le design du maillot ?

Après pour la beauté du maillot c'est juste une histoire de préférence, l'essentiel c'est l'argent qu'il nous file. :burns:

Vince

Pourquoi pas GoSport?

Vince

Je rappelle au cas où que ce changement de contrat se fera en 2014, à la fin du contrat actuel avec Nike.

TheArmoury

Citation de: VincePourquoi pas GoSport?
Car Go Sport c'est du niveau d'Adidas ? Faut arrêter, Adidas fait de très beaux maillots, vous êtes juste trop habitué au design de Nike pour être aussi peu juste envers la marque aux 3 bandes !

Vince

On a plus le droit de blaguer maintenant? :lol:
Moi j'ai rien contre Addidas.

TheArmoury

Je te visas indirectement car je lis beaucoup qu'Adidas c'est le mal et Nike c'est le paradis !