Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: BouligoalMoi je vous trouve tous très dur ! J'aime bien moi ! :green:
Moi aussi ! J'ai même envie de dire que j'adore ! Et c'est pas de l'ironie. ^^
Non non j'aime bien aussi, vraiment ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14
Citation de: BouligoalMoi je vous trouve tous très dur ! J'aime bien moi ! :green:
Moi aussi ! J'ai même envie de dire que j'adore ! Et c'est pas de l'ironie. ^^
Non non j'aime bien aussi, vraiment ! :green:
j'aime bien aussi ! je pense le prendre sans flocage ou avec celui de wilshere ou arteta ou ramsey, ou AOC :ascfr:

jones79

Citation de: BouligoalMoi je vous trouve tous très dur ! J'aime bien moi ! :green:
Tu veux prêter mes lunettes Bouli,je crois c'est le pire Arsenal kit \"away\" que j'ai vu :wtf:;)

Steve

Bouli est un artiste, lui aussi il confectionne des tshirts bizarre.. je plaisante :green: :thanx:

Atys

Et en plus il arrive à les vendre ;)

Vince

Et vous verrez qu'ils se vendront bien ces maillots là, surtout le maillot de gardien!

Atys

Il est livré avec le tutu et les ballerines ..:P

Rudeboy

C'est un autre contexte, mais au rugby quand le stade francais est arrivé avec ses maillots roses, tout le monde a rigolé, et finalement ca s'est bien vendu, et c'est rentré dans les moeurs!!! Je suis assez d'accord avec vince, ca devrait bien se vendre!!!
perso, je pense pas l'acheter quand meme!!

Bouligoal

Citation de: SteveBouli est un artiste, lui aussi il confectionne des tshirts bizarre.. je plaisante :green: :thanx:
Les artistes ont tous cet état d'esprit décalé, vous pouvez pas comprendre ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Moi je pense que je vais prendre le Maillot domicile avec soit Giroud ou Arteta derrière.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveBouli est un artiste, lui aussi il confectionne des tshirts bizarre.. je plaisante :green: :thanx:
Les artistes ont tous cet état d'esprit décalé, vous pouvez pas comprendre ! :green:
Laisse tomber!!!!!!!!!!! :wtf:

gunner4life

à quand la commande groupée ASCFR :P ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un maillot extérieur comme celui là

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveBouli est un artiste, lui aussi il confectionne des tshirts bizarre.. je plaisante :green: :thanx:
Les artistes ont tous cet état d'esprit décalé, vous pouvez pas comprendre ! :green:
Laisse tomber!!!!!!!!!!! :wtf:
:lol:

A10GunnerFan

Moi j'aime bien ce violet! Je vais prendre les deux domicile et extérieur je pense. Song et Arteta :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


TheArmoury


Taz

quelqu'un connait il ce site ?

http://www.maillotsfootpascher.net/maillot-foot-arsenal-domicile-2012-2013-p-25831.html

Tout les maillot à 20 euro !!!!

je viens de commander sur amazon le maillot away 2011/12 pour 25euro lorsque je tombe sur ce site ou les prix sont fou !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Ca a l'air louche quand meme des prix comme ça!!!

TheArmoury

À ce prix, il y a de grandes chances que ce soit des faux bien faits malgré tout.
Après à vous de voir si vous préférer porter une copie ou un vrai maillot. Ça se trouve la qualité n'est pas terrible, difficile de se faire un avis sur ces photos.

Taz

Apparemment d'aprés un Ami ils sont vraimen bien fait pour des faux ...

mais moi je me dis pour ce prix ca peut faire office de maillot pour bricoler sur la voiture ou autres taches ingrates :)
C'est même pas le prix d'un simple tshirt nike :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est le but d'une copie, de ressembler le plus possible :roll:
Le site fait vraiment amateur, ça se voit directement, c'est une ou plusieurs personnes qui commandent en Asie et les revend pour se faire une marge :cheers: Aucune boutique même sur internet, ne peut faire de marge en vendant un maillot à 20€.

Je ne conseille pas ;)

cafetino

Porter un maillot acheté en dehors du réseau officiel d'Arsenal,:lmao: je reve,si tu Aimes Arsenal, tu est fier de participer au minimun ,tu :respect: ,sinon pour les matches tu  arbores une tenue civile.
"focused and confident"

gunner597

:wtf::lmao: Prince et spiderman

DiosBergkamp

Citation de: cafetinoPorter un maillot acheté en dehors du réseau officiel d'Arsenal,:lmao: je reve,si tu Aimes Arsenal, tu est fier de participer au minimun ,tu :respect: ,sinon pour les matches tu  arbores une tenue civile.
:boring:

WhoDat

Citation de: cafetinoPorter un maillot acheté en dehors du réseau officiel d'Arsenal,:lmao: je reve,si tu Aimes Arsenal, tu est fier de participer au minimun ,tu :respect: ,sinon pour les matches tu  arbores une tenue civile.
On a pas tous 100€ à claqué pour un maillot...

TheArmoury

Retour au sujet, je sens que ça peut vite partir dans le n'importe quoi.

Steve

Pour moi c'est un bon débat. Sur le principe je suis d'accord avec cafetino. J'ai jamais trouvé l'utilité d'avoir un maillot de foot contrefait à part pour faire du sport (dans ce cas là y'a des tshirts moins cher si c'est une question de prix). Concernant les maillots d'Arsenal, je vois pas l'intérêt de payer 30€ pour un maillot pas vraiment beau à porter, où le sponsor prend toute la place! Ceux des équipes nationales ça se comprend, sans sponsor et parfois beau.. à 20€ c'est tentant!

Vince

Parce qu'il y a des gens qui achètent volontairement des maillots contrefaits? (je dis ça mais j'ai un faux maillot du Brésil et du Barça, mais j'étais gamin!)

Steve

Et moi j'ai failli me prendre un maillot des pays bas floqué RVP!

Gunnerski

J'ai un pote qui avait commandé un maillot asiatique. Jusque là normal, sauf que lorsqu'il a reçu son maillot il a découvert que le blason avait été fait à l'envers (rotation de 180°). :lmao:

C'est un style, un style particulier. :D