Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Gunnerski

T'as de la chance, je te pardonne. ;);););):green:

Edit: je regarde le PSG sur BeIN Sport, Douchez porte ce maillot aussi.

TheArmoury

Je regarde aussi le match :green:

Gunnerski

Je suis en manque de foot, je regarderai n'importe quel match pourri. :lol:

Gunnerski


TheArmoury

C'est pas bête d'avoir créer un nouvelle police pour les numéros qu'on portera à tous les matchs sauf en PL, ça peut booster les ventes ce petit détail ;) Un maillot floqué type PL + un maillot floqué type CL, je serais pas surpris qu'on fasse un petit bon non négligeable sur le CA merchandising.

gunner597

j'aime bien la nouvelle police comme tu le dis RVP ca peut etre un petit plus :up:

Gunnerski

Par contre, j'aime pas trop le flocage du maillot extérieur. Peut-être qu'en vrai, ça donnera bien ce rouge sur du violet-noir.

Skoxy

Citation de: VinceOn l'a pas posté celle-là?

https://p.twimg.com/Axh_s8TCEAIDhBG.jpg

Come on you purples!
3 Anglais :up:

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Le maillot de Tech9 Rose bonbon... HORRIBLE !!!!!

RedArmy

on croirait un pyjama le maillot de Tech 9

Vince

Ou un shewing gum. En tout cas ça plaira aux femmes.

Gunnerski

Edit: j'ai modifié la version en changeant la tête.


Vince



Vince


PieRR

Il est vraiment laid! Le pire c'est quand même le rose bonbon de note keeper! muhahahaha il a du s'en prendre plein la tronche par les rigolos du vestiaire! :D

Vince

[large]Pourquoi ces couleurs?[/large]

Arsenal était appelé 'Royal Arsenal' dans les années 1890s, le Club était formé d'ouvrier de l'entreprise d'armement de Woolwich dans le sud de Londres. Le violet est là pour mettre en valeur le côté royal, pendant une année célébrant le jubilée de diamant de la Reine d'Angleterre.
Le rouge met en valeur le violet, pour ce qui est des rayures noires elles apportent un côté moderne au maillot.

Alex Song : \"Je pense que ce nouveau design est très sympa - je suis un gars qui aime la mode et quand j'ai vu ces couleurs j'étais très content. Ce kit est différent de celui de la saison dernière, et j'ai hâte de le porter. Je vais devoir faire quelque chose avec mes cheveux pour que ça corresponde!\"

Vince


Gunnerski

Citation de: Vincedoublé :na:
FAUX ! :na:
Quand j'ai posté, t'avais pas encore modifié. :D

Speaking about the new kit, midfielder Alex Song said: "I think the new design is really nice - I'm a guy who likes fashion and when I saw these colours, I was very happy. This kit is different to last season's and I'm really excited to wear it. I might do something with my hair to match!"

J'attends ça avec impatience !


Mon avis: je suis assez content des maillots cette année. Et j'adore le violet, voilà. :P

RedArmy

j'ai de la peine pour Chzny et son maillot rose...!!

PieRR

Citation de: RedArmyj'ai de la peine pour Chzny et son maillot rose...!!
Je me demande quels jeux de mots les british vont nous sortir sur lui :lmao:

LRicky

Song qui aime...Quand tu vois ça coiffure ce n'est pas trop étonnant :lol:

Son of a Gun

Je le trouve horrible. Le pire étant certainement la différence entre les rayures des manches et les rayures du corps.

Beurk.

gunner4life

comme d'hab avec les rumeurs je déteste et une fois portée par les joueurs ça a une autre gueule, ce n'est pas mon préféré mais je l'uarai quand même :P

TheArmoury

En soldes à moitié prix (en décembre I hope) et encore :P

J'avoue que les rayures des manches, c'est pas très esthétique, mais comme le maillot est foncé, ça ne se voit pas trop.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


viper83

Franchement je suis pas fan du tout !

Je préfère 100 fois celui de l'année dernière mais bon :/
Come on Gunners !!!