Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

ARSENAL CHEZ ADIDAS ?
\"Adidas to become the new kit supplier of Arsenal Football Club as early as 2013/14. Partnership agreement is currently in the making.\"

En gros ce sont nos derniers maillots chez Nike.

Taz

Jsuis à deux doigts de pleurer ..
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ce serait top ! En plus, si Adidas veut-être notre nouvel équipementier, ils ont tout intérêts à proposer nettement plus que Nike, c'est tout bénéfique pour le club.

TW14 ça vient de twitter cette rumeur vu que tu n'as rien précisé :green::green:

Dés 2013/2014 ... pas possible, Nike est notre équipementier jusqu'en 2014.

gunner4life

en général les maillots adidas sont moches, chelsea, liverpool, l'EDF etc.....mais ça peut vouloir dire aussi qu'ils ont mieux négocié le sponsonariat

we are the Arsenal !

oui c'est certain Adidas a du aligner un bon paquet de pognon, pour reprendre le contrat à Nike, tout bénéf pour le club!!

Faut juste espérer qu'ils nous fassent pas des trucs trop moche après. :P

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeen général les maillots adidas sont moches, chelsea, liverpool, l'EDF etc.....mais ça peut vouloir dire aussi qu'ils ont mieux négocié le sponsonariat
Ceux de Chelsea sont pas moches du tout, enfin ceux de Domicile, après c'est vrai que les maillots extérieur ou third sont trop flashi, mais le club gardera toujours un droit de regard ;)

Gunnerski

Mon rêve serait que Umbro nous file un contrat en or. J'adore leurs maillots, simple/sobre/classe. :love:

gunner597

umbro je trouve je trouve ca cheap (sauf la collection NY cosmos)

Adidas ont de beaux maillots (celui de chelsea ca va,le real aussi,celui des JO pour les britanniques est pas mal enfin on verra quand il sera porté) puis un deal avec Adidas nous permettrait de gagner de l'argent pour les actionnaires :lmao::D

Gunnerski

Citation de: RVP_11TW14 ça vient de twitter cette rumeur vu que tu n'as rien précisé :green::green:

Dés 2013/2014 ... pas possible, Nike est notre équipementier jusqu'en 2014.
C'est parce que j'ai vu cette phrase qui résumait au mieux la situation. Adidas démarrerait lors de la saison 2014/2015. ;)
Et Adidas ne peut pas encore faire de communiqué car ils sont en négociations. Une fois l'accord trouvé, ça sera rendu officiel.


Ce n'est pas le vrai comme vous vous en doutez, mais un mec qui a fait un exemple. :P

LRicky


Vince

Le blanc des manches ne doit pas aller jusqu'au col :rouge:
Sinon je suis pas très fan de ce rouge là, on dirait un maillot de l'Ajax délavé.

gunners_dz

Pitier pas ADIDAS !!!!!

Son of a Gun

Je suis pas fan d'Adidas non plus mais bon...

gunner4life

le seul point positif c'est qu'en général Adidas ne prenne \"que\" des grands équipes ou clubs....bon à part Liverpool :lol:

A10GunnerFan

Voyons le bon côté des choses, avec Adidas, on aurait des maillots qui changeraient de looks d'une année à l'autre. Par contre l'effet rétro serait mis de côté...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Du moment ou le club gagne beaucoup plus d'argent,je suis pour :up:

Taz

suis pas fan de Adidas pour nos maillots mais bon si ca permet de mieux négocier et de faire rentrer de l'argent pour le club why not ... :shrug:
Grâce à ça on va pouvoir achetez messi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: gunner4lifele seul point positif c'est qu'en général Adidas ne prenne \"que\" des grands équipes ou clubs....bon à part Liverpool :lol:
La preuve, ils ont changé cette année. :D
Ils ne prennent que des grandes équipes. :P

TheArmoury

Marseille une grande équipe, depuis quand ? :D

C'était trop tentant désolé :(:green:

Gunnerski

Wojciech doit être dégoûté. Son maillot away est de nouveau rose. :lmao:

Vince

On l'a pas posté celle-là?



Come on you purples!

Vince


TheArmoury

C'est franchement très spécial ... qui aime ? ça remonte à quelle saison la dernière fois que le club a eu ses couleurs ?

Vince

On a jamais eu ces couleurs, au moins on aura pas de mauvais souvenir avec ces couleurs :P

Gunnerski


TheArmoury

Il va jouer en rose quand on jouera en rouge ? ça me parait pas possible, à moins que le rose soit vraiment flashi, ce sera son maillot extérieur ?

Vince

On dit qu'un homme qui porte du rose c'est qu'il n'a aucun complexe de masculinité!

Gunnerski

Citation de: RVP_11Il va jouer en rose quand on jouera en rouge ? ça me parait pas possible, à moins que le rose soit vraiment flashi, ce sera son maillot extérieur ?
Son maillot domicile est déjà connu, c'est le vert. ;)

TheArmoury

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^
T'avais bien précisé que c'était l'Away :sorry: