Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Gunnerski

Le logiciel est utilisé avec les informations sur le maillot pour avoir des aperçus avant les vrais photos.

Vince

En tout cas c'est sûr que c'est pas un graphiste d'Arsenal. Déjà il aurait pas mis son adresse twitter dessus, et quand on va sur le compte twitter du mec on trouvera d'autres montages pas mieux réussis. Le violet il est beaucoup trop flashy, c'est tout sauf réaliste, et je parle pas des défauts (le pied coupé, remarque c'est peut-être pour ça qu'il met autant de temps à revenir).

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Ca tombe bien personne ne l'avait posté, ça vient de sortir? :P

groganga

Citation de: VinceCa tombe bien personne ne l'avait posté, ça vient de sortir? :P
Ah, parce que vous l'aviez postée ? Si c'est le cas, désolé, j'avais pas vu :p
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

Le nouveau maillot extérieur?



Je trouve ça assez dégueulasse personnellement.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

déjà posté page précédente
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Nytak

Y'a RVP dessus ça veut dire il reste ?
:P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: nytakY'a RVP dessus ça veut dire il reste ?
:P
Je précise que c'était de l'humour suite aux postes qui ont suivi l'image du kit sans RVP

RedArmy

On a oublié un outil essentiel pour Jack : les bequilles!!

Taz

Citation de: nytak
Citation de: nytakY'a RVP dessus ça veut dire il reste ?
:P
Je précise que c'était de l'humour suite aux postes qui ont suivi l'image du kit sans RVP
Serieux ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'aime bien la nouvelle typo pour les flocages (pour les matchs de champions league):


Nytak



PieRR

Tiens, les números de derrière ont été changé! C'est une nouvelles police de caractère. Why not

Taz

j'aime bien le petit canon dans le number !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La nouvelle police c'est pour la CL, la FA Cup et la Coupe de la Ligue.

Vince

A noter la présence du groupe the Rifles pour le lancement du maillot domicile hier.




Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vidéo du lancement des nouveaux maillots à the Armoury : http://player.arsenal.com/adverts/video/lightbox?videoid=2187

Vince

Le maillot extérieur sera dévoilé le 12 Juillet

LRicky

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le vilain violet :roll:

Vince

Ce sera celui-là. Mais comme d'hab', les couleurs seront moins dégeu que sur les photos qui circulent et une fois porté on le trouvera pas mal.

Atys

Moi je le trouve bien perso le nouveau maillot home, ça change un peu

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/548463_10150985322799568_1791028761_n.jpg[/img]

apparement ce sera celui la !
on voit un mec au fond avec le maillot en main pendant la séance photo de giroud ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est le pixel violet? :lol:

Gunnerski

:lol:

Tout façon, c'est plus un secret. On sait que ce sera le violet.