Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Vince

De toutes façon on peut proposer n'importe quel maillot ça plaira jamais à tout le monde.

Par contre pour l'extérieur je pense pas que ce sera celui-là, j'ai vu d'autres photos.

Gunnerski

Pour info, le maillot sera utilisé pendant deux saisons.

TheArmoury

Ah bonne info ;)
Donc on sera bien obligé de s'y faire à ce maillot :D

Taz

Citation de: VinceDe toutes façon on peut proposer n'importe quel maillot ça plaira jamais à tout le monde.

Par contre pour l'extérieur je pense pas que ce sera celui-là, j'ai vu d'autres photos.
la même :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Moi je le trouve pas mal ce maillot.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui, plutôt sympa, on va s'y faire

adam

L'exterieur n'a aucune chance d'etre celui là, pour la simple et bonne raison que quand on va jouer à l'exterieur contre des équipes à domicile qui ont un maillot rouge on ne pourra pas l'utiliser ( Stoke, United, Liverpool, Sunderland..)

Nono

Oui, j'y avais pensé.

Ca sera bleu ou jaune, comme d'habitude.

Nytak

j'ai l'impression les joueurs se foutent de nous sur la photo \" t'as cru le maillot il serait bien hein bah tiens prend ça\"

Gunnerski

Image de la rumeur/fake/tout-ce-que-vous-voulez à propos du away:


Taz

bordel c'était vrai alors !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Rouge et bleu comme ça il rend trop bien je trouve.

TheArmoury

C'est le même maillot qui a été poster page précédente donc adam tu t'es planté si c'est l'officiel :P
Par contre les couleurs sont plus prononcées ;)

A10GunnerFan

Citation de: TW14Pour info, le maillot sera utilisé pendant deux saisons.
Nooo :sad: Celui de cette année pètait grave mais on ne pouvait pas le garder plus d'une saison vu que c'était pour les 125 ans, dommage...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Cette photo est un fake en tout cas! :look:

TheArmoury

Un fake peut-être mais qui peut donner une idée de ce que sera l'officiel ;)
Le maillot du PSG away (rumeur) y ressemble fortement sauf que celui du PSG, c'est des bandes rouges et rouges foncées.

http://img15.hostingpics.net/pics/689635psg7.png

clarck59

Finalement, ils ne sont pas si moche que ça à force de le voir.
Je vais finir par craquer et l'acheter quand même :lol:

Skoxy

Citation de: adamL'exterieur n'a aucune chance d'etre celui là, pour la simple et bonne raison que quand on va jouer à l'exterieur contre des équipes à domicile qui ont un maillot rouge on ne pourra pas l'utiliser ( Stoke, United, Liverpool, Sunderland..)
on aura notre Away de cette saison comme third ;)

Nono

Ouais fin le third, on risque de l'utiliser bien plus que le away, super.

LRicky

il ne me plaît pas trop cet away...ils ne se sont vraiment pas creuse le cerveau chez nike pour nous le pondre

gunner4life

je vais réfléchir mais à priori les maillots ne vont pas me ruiner l'année prochaine :lol:

Vince

De toutes façon c'est un fake, fait avec photoshop, donc rien de concret.

Skoxy

Citation de: LRickyil ne me plaît pas trop cet away...ils ne se sont vraiment pas creuse le cerveau chez nike pour nous le pondre
c'est sûr quand tu vois tout les efforts fait par Adidas pour le third de l'OM :fou:

adam

Citation de: RVP_11C'est le même maillot qui a été poster page précédente donc adam tu t'es planté si c'est l'officiel :P
Par contre les couleurs sont plus prononcées ;)
Il sera peut etre notre Third comme en 2007/2008, mais ça m'étonnerai très très très fort que ce soit le Away. :shrug:

LRicky

Citation de: Skoxy
Citation de: LRickyil ne me plaît pas trop cet away...ils ne se sont vraiment pas creuse le cerveau chez nike pour nous le pondre
c'est sûr quand tu vois tout les efforts fait par Adidas pour le third de l'OM :fou:
je comprend qu' Adidas ne se foule pas pour le third d'un club actuellement 10eme de L1, destiné a être porté en coupe de la ligue  :na:

Skoxy

Citation de: LRicky
Citation de: Skoxy
Citation de: LRickyil ne me plaît pas trop cet away...ils ne se sont vraiment pas creuse le cerveau chez nike pour nous le pondre
c'est sûr quand tu vois tout les efforts fait par Adidas pour le third de l'OM :fou:
je comprend qu' Adidas ne se foule pas pour le third d'un club actuellement 10eme de L1, destiné a être porté en coupe de la ligue  :na:
non,sérieusement,ils y ont mis pas mal d'énergie ;)

LRicky

sèrieusement ils leur ont fait superbe beau maillot, nous ils prennent celui des saisons passées et ils changent 2-3 détails révoltant

Taz

Only One Arsenal ! ! !