Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince[large]Pourquoi le Bleu obsidian?[/large]

Dans les années 30 l'équipe de Champan portait des chaussettes avec une bande de couleur bleu obsidian, une idée du célèbre manager pour permettre aux joueurs de mieux se repérer (par rapports aux chaussettes blanches des adversaires).

Sinon d'autres détails sur le nouveau kit, le \"WM\", \"Victoria Concordia Crescit\" entre autres.
pas mal le clin d'oeil finalement.

TheArmoury

Je change pas d'avis, je le trouve pas beau ! Si on a plus les -20 %, je le prendrais pas ^^

Bleu blanc rouge, c'est un clin d'oeil pour l'élection présidentielle de la France :lol:

Nytak

Citation de: TW14Arsène, quel acteur. :cool: :lmao:
Il m'a fait délirer.

Mais qui est le doubleur de Walcott ? :wtf:

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/84318932WM.png[/url]

:love:
je me suis dit la même xD
J'ai vraiment du mal avec la bande bleue, peu importe ou elle se trouve ( logo, veste, maillot)

arsenalwenger

Je vais l'acheter à coup sûr

Gunnerski

C'est le maillot du futur gagnant d'une compétition ça ! Notez-le, [small]même si je m'enflamme un tout petit peu.[/small]

clarck59

Ben moi du \"je n'aime pas du tout\", je passe à \"je suis sceptique\". Disons que porter par les joueurs, je ne le trouve pas si mal finalement. J'attends de le voir en vrai finalement.
Sinon la video elle est pas mal :lol::up:

toitoine

Ouais même si y'a mieux, au final il est pas trop mal... On va quand même l'acheter hein ... :lol:

Myke

J'attends le exterieur quand meme pour me decider.

Hot

Citation de: ThearsenalMoi je vends un maillot des 125 ans, trop grand pour moi !
Quelle taille ?

Vince

Quelques fonds d'écran

Gunnerski

Sur le flickr de Stuart McFarlane il y a toutes les photos (même les wallpapers) sans le copyright en plein milieu de l'image. :)

Skoxy

Citation de: TW14Sur le flickr de Stuart McFarlane il y a toutes les photos (même les wallpapers) sans le copyright en plein milieu de l'image. :)
Thx :up:

Gunnerski

Rumeur pour le away:

Toujours la même rumeur qui revient. Donc ça sera sûrement celui-ci.

thegunners31

J'aime bien les 2 mais y'a eu mieux ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MattHENRY

A plus je le regarde plus je le trouve pas trop mal l'équipement en entier, dommage que le bleu soit aussi foncé, en tout cas sur les photos ça fait plus noir.
L'explication de ces bandes bleues est sympa bel hommage.
Et moi ça me fait penser aux couleurs de l'Underground, surtout avec le symbole du canon rouge sur le rond bleu donc en plus ça fait Londonien ;)

TheArmoury

Bon bah je préfère le domicile si c'est ce maillot away ;)
On dirait un maillot d'entrainement le Away ...

A10GunnerFan

On ne vas pas jouer avec celui-la à OT quand même? Ca ne reste qu'une rumeur mais le route est dominant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

De toute façon ceux qui disent que les maillots sont moches j'suis sûr qu'au final ils vont les acheter... ;)

TheArmoury

On est des supporters, on achète pas un maillot de foot pour son design, ça c'est les footix :roll:
J'ai pas acheté l'Away de cette saison comme prévu ^^

WhoDat

Perso j'attendrais un peu avant d'acheter un maillot la saison prochaine, l'année dernière j'ai pris le away floqué Wilshere et voilà qu'il se blesse pour la saison ! j'avais les boules :green:

Nono

La même chose pour Byron :lol:

WhoDat

Citation de: NonoLa même chose pour Byron :lol:
J'crois qu'on est pas les seuls malheureusement. :lol:

Gunnerski

Citer[large]Emmanuel Y Frimpong[/large]  @Frimpong26AFC
What You Fans Think of the New Home And Away Shirt For Next season??
Il s'est un peu vendu je trouve en parlant du away alors qu'il n'est toujours pas officiellement dévoilé et qu'une seule rumeur circule (celui ci-dessus). :P

Atys

C'est un maillot de plage ?

adam

[img align=C]http://d27.e-loader.net/tZW1AKoQAV.png[/img]
Maillot away saison prochaine.

[img align=C]http://www.suchablog.com/images/2007-juillet/arsenal-3e-maillot-2007-2008.jpg[/img]
Maillot third saison 07/08

J'aime quand nike ne se foule pas. :rouge:

Taz

C'est un fake ca !

De plus ob aurait vu les vrai joueurs le porter ..
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Non Taz, l'Away est toujours présenté après le domicile :P

Citation de: adamJ'aime quand nike ne se foule pas. :rouge:
Pareil pour le domicile avec celui de la saison 2010/2011

Le col devient bleu et on rajoute une manche bleu en plus de la rouge :D

La référence WM est sympa ^^

adam

C'est pas un Fake, regarde mon avatar ;)

Symon

ouais d'ailleurs je l'avais celui la...mais nike ils abusent :rouge:

clarck59

Je peux me tromper, mais Nike ne doit pas être le seul responsable.
A mon avis, ils présentent plusieurs prototype à Arsenal qui au final donne son accord sur celui qu'il préfère.
Si vraiment ça ne leur conviendrait pas, ils pourraient en demander un autre :shrug: