Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Nono

Pourquoi on l'a pas vu en fin de match ?

we are the Arsenal !

J'aurais aimé aussi le voir, on a manqué de profondeur!! Les seuls ballon en profondeur étaient pour Giroud qui tirer une charrette à chaque fois... Walcott revient :sad:

darren

Arsène doit le préserver de trop de pression, comme il l'a fait pour Chamberlain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citer
[large]Gnabry agrees new long-term contract[/large]

[small]Arsenal.com[/small]

gunners_dz


Vince

[large]Wenger - Un futur grand joueur[/large]



\"On a prolongé Serge Gnabry car on pense qu'il sera un grand joueur. Il y est presque maintenant, et peut rivaliser pour une place dans l'équipe en Premier League. Il a la technique, la puissance, la vitesse, la qualité de finition, et peut donner le dernier ballon. C'est un joueur offensif puissant et je crois qu'il sera un grand joueur pour Arsenal Football Club.\"

[large]Gnabry - Très heureux[/large]

\"Arsenal est un grand Club, et je suis très heureux d'être ici et de signer un nouveau contrat. Pour moi, maintenant il faut travailler et progresser. J'ai eu quelques bonnes opportunités récemment en équipe première, ce qui m'a donné confiance, et ça ne me fera que progresser. J'ai hâte de faire de mon mieux pour le Club dans les années à venir.\"

Nytak

Grand joueur je sais pas mais il nous fait du bien, c'est un vrai ailier, il percute, colle sa ligne, aide son latéral. Le genre d'ailier que j'aimerais voir plus souvent à Arsenal.

Taz

Avec lui théo et ox on est pas mal quand même sur les ailes finalement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sans oublier Podolski dans un rôle différent.
Ox je vois bien Wenger en faire plus un milieux axial à l'avenir.

gunner597

Ox en milieu axial le pauvre il jouera pas beaucoup ..

viper83

Avec sa vitesse de percussion je le préfère sur le coté et de loin, après plus tard qui sait :shrug:
Come on Gunners !!!

Ozil

Il à l'air bon j'ai aimé particulièrement son match contre Swensea
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Déjà deux pénos provoqués pour lui non ? Ca faut du bien d'avoir un provocateur -avec tous les déchets que ça implique-

verokiss14

Citation de: DiosBergkampDéjà deux pénos provoqués pour lui non ? Ca faut du bien d'avoir un provocateur -avec tous les déchets que ça implique-
oui son crochet était parfait. Malgre son jeune age il ose et n'a pas peur.
J'ai même trouvé dommage qu'on le sorte en cours de jeu parce que même si c'était un choix tactique du au carton rouge au vu de sa prestation il ne le méritait pas.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Bonne nouvelle, je l'aime bien ce petiot ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Etonnant tout de même, certes il profite des blessures de Chamberlain, Walcott et Podolski, mais il a su se faire une place. J'aurais parié sur d'autres jeunes joueurs avant lui pour être dans la première équipe!
C'est Chambo qui va avoir chaud aux fesses, on l'attend tous au tournant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Nominé pour le titre de meilleur jeune de l'année (Golden Boy 2013)

Vince

Il sera bientôt de retour, une fois qu'il aura finit de faire ses devoirs!


Vince

Le sélectionneur allemand à dit qu'il le suivait de près et qu'il n'excluait pas de faire appel à lui pour la Coupe du Monde au Brésil.

viper83

Il y a quand même du beau monde à son poste mais qui sait :shrug:
Come on Gunners !!!

clarck59

Trop prématuré de le prendre pour une coupe du monde. Qu'il se concentre d'abord sur sa carrière en club.

Rudeboy

Prématuré ou pas, c'est pas à nous d'en juger, mais si on t'appelle pour jouer une coupe du monde, ca se refuse pas!!!

clarck59

Oui bien sur que ça ne se refuse pas, mais qu'il confirme en club avant d'aller en coupe du monde.
Puis il a montré des qualités, mais pas encore assez pour prétendre à une sélection du niveau de l'Allemagne.

Rudeboy

on est bien d'accord!!

gunner597

IMPOSSIBLE il a très peu joué puis y a du monde a ce poste

darren

Beaucoup de choses peuvent changer entre temps, au niveau de son évolution, comme au niveau de la sélection allemande (blessures et autres... ) la coupe du monde commence en juin 2014. Il est trop tôt pour dire s'il mérite d'être du voyage!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je ne juge rien,je constate : oui il peut avoir du temps de jeu OK mais y a Reus,Poldi,Schurle,Muller,Draxler puis les Großkreutz ,Hermann,Holtby,Sam sans compter Ozil,Gotze

Ben4

Enorme ce soir!
Dans tous les bons coup que ça soit avec sa passe décisive pour Cazorla ou encore en fin de match avec Ozil! Vraiment content pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Il promet ce jeune!

verokiss14

encore une fois après chacun de ses matchs jme dis: pourquoi il joue pas plus?! :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-