Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

On a vu contre Chelsea les limites d'un Walcott en pointe face à une très bonne défense et toutes les équipes de PL ne font pas laisser beaucoup d'espace dans leur dos pour qu'il s'exprime.
Walcott seul en pointe, ce sera rarement sur du long terme, j'y crois pas au vu de ses limites mais je peux me tromper.

Tifo

Il rejoint officiellement WBA pour un prêt.

Vince

07-08-2015, 17:55:09 #212 Dernière édition: 07-08-2015, 17:56:52 par Vince
Wenger - Serge a besoin de jouer régulièrement



"Il a connu une période très difficile. Il a été absent plus d'une année, et ce donc il a besoin c'est de compétition, et régulièrement. Aujourd'hui, il ne serait peut-être pas titulaire ici car il a d'abord besoin de compétition. On sait que Serge est prêt pour jouer en Premier League, mais on sait aussi qu'à son âge, il faut qu'il fasse au moins 25-30 matchs pour montrer ce qu'il peut produire en terme de régularité, et si il peut physiquement le faire."

Tifo

Ça va être une bonne chose pour lui ce prêt. En espérant qu'il fasse une saison complète et qu'il puisse joué à son meilleur niveau le plus vite possible.

gunner597

Citation de: Skoxy le 07-08-2015, 16:59:01
Wenger cherchera à satisfaire les 2 joueurs, ça dépendra de la forme des 2 joueurs mais si Walcott arrive à rester fit et profite des caviars de nos milieux, il détrônera facilement Giroud, les défenses anglaises sont assez lente, à Walcott d'être intelligent dans ses déplacements.

je suis loin d'être de cet avis Théo sur une période de quelques matchs fera l'affaire mais pour moi il ne peut pas être le N9 d'Arsenal il a des lacunes techniques qui font qu'il aura du mal contre des joueurs intelligents ..

Gnabry c'est une bonne chose il doit jouer :up:

TheArmoury

Il a vraiment besoin de jouer, ce prêt sera positif :up:

On doit désormais garder Campbell si on signe aucun joueur offensif.

Ben4

Bon prêt pour lui en en premier league :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 17:02:10
On a vu contre Chelsea les limites d'un Walcott en pointe face à une très bonne défense et toutes les équipes de PL ne font pas laisser beaucoup d'espace dans leur dos pour qu'il s'exprime.
Walcott seul en pointe, ce sera rarement sur du long terme, j'y crois pas au vu de ses limites mais je peux me tromper.


Dans cette formation c est certain que walcott ne sera pas le plus dangereux. Il serait mieux dans un 4 4 2 avec un jeu en contre comme à l époque des invincibles.

clarck59

Après une saison sans jouer, un  prêt est une très bonne chose pour retrouver du temps de jeu et de l'expérience.
Je pense qu'il peut faire beaucoup de bien à cette équipe.

Vince

Un prêt en Premier League c'est inespéré pour un jeune comme lui qui sort d'une saison blanche. Grosse opportunité à saisir.

Taz

Bon donc on va acheter alors ... ??
La dernière solution en interne c'est silva...
Après c'est iwobi ou adelaide pour remplacer podolski sanogo, gnabry, chuba, et campbell ??
Si on recrute personne devant on risque vite d'être très Limite avec les blesssures.
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Un prêt charnière pour lui ! S'il ne retrouve pas son niveau à WBA, ça sera difficile pour lui de percer plus tard à Arsenal.

Vince

Citation de: Taz le 08-08-2015, 11:01:40
Bon donc on va acheter alors ... ??
La dernière solution en interne c'est silva...
Après c'est iwobi ou adelaide pour remplacer podolski sanogo, gnabry, chuba, et campbell ??
Si on recrute personne devant on risque vite d'être très Limite avec les blesssures.


Podolski/Sanogo/Gnabry/Chuba et Campbell ils ont joué combien de minute pour Arsenal la saison dernière? La plus part étaient déjà en prêt la saison dernière en plus.

TheArmoury

Podolski a fait 6 mois, Campbell toute la saison.
Donc je serais d'avis de garder Campbell, on ne sait jamais, Welbeck a toujours pas rejouer un match officiel, Wilshere out 2 mois.
Faut pas faire n'importe quoi. Il faut attendre les derniers jours du mercato avant de se séparer de Silva ET Campbell.

Vince

Campbell n'a pas fait toute la saison à Arsenal, il est partit 6 mois en prêt en Espagne. Faut pas oublier qu'il est toujours en vacances, donc retour à la compétition pas avant quelques semaines.

TheArmoury

Oui c'est vrai.
Bref on est pas à l'abris que Welbeck met du temps à reprendre, ce serait con de se retrouver limite sur les ailes.

darren

question bête! En cas de besoin, peut on le faire revenir ?  comme on a pu le faire avec Francis!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2015, 02:49:54
Un prêt en Premier League c'est inespéré pour un jeune comme lui qui sort d'une saison blanche. Grosse opportunité à saisir.

C'est clair, très bon prêt encore une fois lors de ce mercato :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Ben4

Nice :up: et 6-0 à la 30ème, c'est chaud pour les Iles Féroés quand même :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

Il est bon ce jeune de WBA ^^

Taz

J'aime bien ce jeune, j'espère qu'il aura sa chance chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faudrait déjà qu'il ait sa chance à WBA!

Taz

Ca viendra je le casse pas la tête pour lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince le 14-10-2015, 20:32:50
Faudrait déjà qu'il ait sa chance à WBA!

c'est clair ! c'était pas la meilleur option WBA pour lui

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-10-2015, 20:32:50
Faudrait déjà qu'il ait sa chance à WBA!

Faudrait déjà qu'il maigrisse un tout petit peu :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il était blessé plus d'un an, faut lui laisser du temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pulis - Pas prêt pour ce niveau

"Serge est venu ici pour jouer, mais pour le moment, selon moi, il a pas le niveau pour jouer. Il vient d'un centre de formation, n'a pas joué beaucoup de matchs séniors. Est-ce que les championnats pour jeune préparent pour le football sénior? Et on parle de la Premier League là. En tant que manager je choisis une équipe dans le but de gagner le match. La meilleure équipe possible, donc ça met certains joueurs sur le côté pas parce qu'on les aime pas."

Je pense que son prêt devrait être annulé et qu'on lui trouve une autre destination, là-bas c'est une perte de temps, il progresserait plus à s'entrainer à Arsenal.

Bouligoal

Ouaip avec ce discours, les carottes sont cuites là-bas pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Toujours compliqué de revenir après une grave blessure, parce qu'avant sa blessure il avait certainement le niveau ! Peut être pas pour être titulaire dans une équipe du Big 5 ou 6, mais clairement pour une équipe comme WBA.

Arrivera t-il à retrouver le niveau, on espère pour lui.