Arsenal Supporter Club France

Le prix Puskas 2011

Démarré par TheArmoury, 21-11-2011, 11:54:55

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le Prix Puskas récompense le footballeur ou la footballeuse ayant marqué le « plus beau but » de la saison.

 Les 10 buts nominés pour le Prix Puskas de la FIFA 2011 sont :
- Lionel Messi (ARG)
- Dejan Stankovic (SER)
- Benjamin de Ceulaer (BEL)
- Giovani Dos Santos (MEX)
- Julio Gomez (MEX)
- Zlatan Ibrahimovic (SUE)
- Lisandro Lopez (ARG) C'est pas le Lyonnais :green:
- Neymar (BRA)
- Heather O'Reilly (USA)
- Wayne Rooney (ENG)

Pour voir et voter pour le plus beau but :
http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/index.html  

J'ai voté Neymar, quel but :respect: Tout en contrôle et il est à l'origine de l'action jusqu'à son dribble exceptionnel et son sang froid face au gardien après une belle course, fallait oser et réussir un tel geste :wtf:

gunner597


TheMerse

Le but de Shrek est tout de même énorme ! surtout dans un match hyper important !

thegunners31

Ben moi j'ai voté pour la fille , cette frappe :wtf::wtf::wtf::wtf: après celui de Neymar et Stankovic sont pas mal non plus :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Citation de: TheMerseLe but de Shrek est tout de même énorme ! surtout dans un match hyper important !
Ouais carrément, celui de Giovani dos santos aussi est pas mal.

TheArmoury

Citation de: TheMerseLe but de Shrek est tout de même énorme ! surtout dans un match hyper important !
Ouais mais du tibia quoi, il a beaucoup de réussite sur sa bicyclette, celui de Neymar n'est pas dû à la \"chance\" ;)

Steve

Le but de Gomez n'a rien à faire là :look: un but collectif de Lille aurait eu sa place, ou le retourné de Sow qui est plus beau.

Et j'ai voté Neymar évidemment! J'aurai pu voter Rooney s'il n'était pas mancunien :green:

gooners14

pour moi, pas l'ombre d'un doute Neymar écrase la concurrence.

The Iceman

Le but de Messi n'a rien à foutre là dedans (c'est moi où je suis le seul choqué ?).
Sinon j'ai voté pour celui de Rooney ! :respect::respect::respect: J'ai hésité avec Stanko :wtf::wtf::wtf:

darren

Heather O'REILLY  directe :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: The IcemanLe but de Messi n'a rien à foutre là dedans (c'est moi où je suis le seul choqué ?).
Sinon j'ai voté pour celui de Rooney ! :respect::respect::respect: J'ai hésité avec Stanko :wtf::wtf::wtf:
Euh, ce qu'il fait sur ce but, c'est monstrueux, il se lève le ballon pour éviter l'interception et te sort une reprise de volée en moins d'un dixième de seconde, du pur génie.

Clichy22

j'ai du voter à contre coeur pour Rooney, ce but =O

RedArmy


Championnat d'Algerie, il y a une semaine...Reda Babouche (je sens que le nom va inspirer Bouli :P) Je vote pour lui moi!!

gunner007

Pour ma part, le but d'Eden Hazard, face à l'OM lors de la saison 2010-2011. Un bijou. :love:

PieRR

Citation de: Nono
Citation de: The IcemanLe but de Messi n'a rien à foutre là dedans (c'est moi où je suis le seul choqué ?).
Sinon j'ai voté pour celui de Rooney ! :respect::respect::respect: J'ai hésité avec Stanko :wtf::wtf::wtf:
Euh, ce qu'il fait sur ce but, c'est monstrueux, il se lève le ballon pour éviter l'interception et te sort une reprise de volée en moins d'un dixième de seconde, du pur génie.
Peut-etre oui, mais beaucoup moins impressionnant que le but de Benjamin de Ceulaer (et je dis pas ça parce qu'il est Belge :D). Si le but de Messi c'est du génie, celui là c'est quoi?

Bouligoal

Neymar sans hésiter !!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Les 3 finalistes:

Messi vs Arsenal
Neymar vs Flamengo
Rooney vs Man City

Nytak

Compliqué de les départager, d'un côté on a une superbe action menée par Neymar et de l'autre un but énorme de Rooney.

gunner597


TheArmoury

J'ai revoté Neymar :up:

arthur

messi na rien a faire la

Nono

Pour moi si, ce qu'il fait sur ce but est magnifique.

Gunnerski

Perso, celui de Messi j'trouve ça pas difficile à faire. Il y a dû en avoir beaucoup cette saison j'suis sûr.
Sûrement le contexte + sa prestation du soir qui a dû jouer.

TheArmoury

Neymar a remporté le prix puskas, c'est mérité d'autant plus que j'ai voté pour son but :P

clarck59

Normal. Son but est vraiment exceptionnel :respect: