Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TITI N°1

Dios il est pas objectif il est supporter de l'espagne :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

le MELON Balotteli bien d'ouvrir le score
pour le moment c'est le hold up parfait à l'italienne ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Au moins on va pas se faire chier comme hier soir, le match est lancé !

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'adore les critiques quand même, c'est comme si on reprochait à Bolt de gagner tout le temps et de rendre les courses chiantes. :lol:
Aucune comparaison sur entre un sport comme l'athlétisme qui reste une activité soliste que collective. Techniquement et physiquement Bolt est au dessus et c'est tout.

D'un point de vue théorique, ça vient de mon cours de foot hein, la possession de balle est la première phase de défense pour une équipe. Donc le football de l'équipe d'espagne est bel et bien un système ultra-defensif étant donné que la possession est tout ce qui les interesse. C'est pas moi qui le dit c'est les théoriciens du foot. Vous prendrez votre pied sur un entrainement du barça, vous aimez pas le football ou c'est un duel mais les exercices du type \"taureau\", ça s'appelle comme ça je crois.
Qu'il gagne ça me gêne pas, techniquement ils sont au dessus des autres. Mais que beaucoup critique Chelsea pour leur non-jeu et se permette d'admirer un non-jeu pareil je comprend pas.
Shapeshifter -

gudybas

Citation de: RVP_11Au moins on va pas se faire chier comme hier soir, le match est lancé !
quel but de balotelli!!

TheArmoury

La défense allemande aux secours ! Quelle frappe du melon d'or !

RedArmy


TITI N°1

Balotelli 2/0

lui il reussi sa 1/2 ....:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Podolski :grrrrr::grrrrr:....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1Podolski :grrrrr::grrrrr:....:sorry:
Il ns a fait un controle Walcottien!

TITI N°1

si la finale c'est ESPAGNE/ITALIE on à pas fini de s'emmerder ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ils ont une défense en carton les Allemands. Fait chier j'aurais préféré une finale Espagne-Allemagne, mais là les ritals ils sont bien parti, ils ont quasiment les deux pieds en finale!!

Finalement je penses que l'Italie offrira une meilleur résistance à l'Espagne, parce que défensivement l'Allemagne n'aurait pas survécu face eux.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Ils ont une défense en carton les Allemands. Fait chier j'aurais préféré une finale Espagne-Allemagne, mais là les ritals ils sont bien parti, ils ont quasiment les deux pieds en finale!!

Finalement je penses que l'Italie offrira une meilleur résistance à l'Espagne, parce que défensivement l'Allemagne n'aurait pas survécu face eux.
ouais l'italie est d'ailleur la seule équipe à avoir marqué face aux espagnols
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: TITI N°1si la finale c'est ESPAGNE/ITALIE on à pas fini de s'emmerder ...:lmao:
j'ai pas vu mais apparemment le match de poule était pas trop mal non?

viper83

Pour le moment c'est mérité pour l'Italie !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

C'est loin d'être terminer moi j'y crois encore ! Podolski est vraiment super discret, franchement c'est pas un ailier qui tente beaucoup, je sais pas s'il va vraiment être bien utile dans notre système de jeu s'il joue sur un côté. Enfin on verra bien au moment venu.

Gunnerski

Une fois de plus, j'attends que Podolski me fasse mentir...
J'espère qu'il va faire ça dès qu'il enfilera notre maillot. Parce que j'suis toujours loin d'être emballé. ^^

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est loin d'être terminer moi j'y crois encore ! Podolski est vraiment super discret, franchement c'est pas un ailier qui tente beaucoup, je sais pas s'il va vraiment être bien utile dans notre système de jeu s'il joue sur un côté. Enfin on verra bien au moment venu.
Pas faux, Gervinho a beau être une buse devant le but, il a moins le mérite de tenter, de dribbler, d'essayer de faire la diff, alors que podolski lui reste très discret en tout cas de ce que l'on peut voir avec sa sélection. Espérons voir autre chose chez nous de sa part.

TITI N°1

Podolski une nouvelle fois TRANSPARENT est remplacé à la mi-temps

franchement s'il joue à ce poste à Arsenal, Gervinho à pas de soucis à se faire :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il est sorti Podolski non ?

Atys

Citation de: RVP_11C'est loin d'être terminer moi j'y crois encore ! Podolski est vraiment super discret, franchement c'est pas un ailier qui tente beaucoup, je sais pas s'il va vraiment être bien utile dans notre système de jeu s'il joue sur un côté. Enfin on verra bien au moment venu.
Oui pour le moment il n'a pas montré grand chose..
Les jeunes allemands vont rentrer ,il va avoir besoin des Reus, Gotze and co

we are the Arsenal !

Reus aurait du être titu, il est excellent ce mec !!

TheArmoury

Hummels est bidon ce soir :wtf::wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Hummels est bidon ce soir :wtf::wtf:
Faut faire entrer Mertesaker :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11C'est loin d'être terminer moi j'y crois encore ! Podolski est vraiment super discret, franchement c'est pas un ailier qui tente beaucoup, je sais pas s'il va vraiment être bien utile dans notre système de jeu s'il joue sur un côté. Enfin on verra bien au moment venu.
Pas faux, Gervinho a beau être une buse devant le but, il a moins le mérite de tenter, de dribbler, d'essayer de faire la diff, alors que podolski lui reste très discret en tout cas de ce que l'on peut voir avec sa sélection. Espérons voir autre chose chez nous de sa part.
pff il est flippant j'étais plutot content de son recrutement la sur ce que j'ai vu a l'Euro y a rien d'emballant :(

we are the Arsenal !

Les Allemands ont du prendre une gueulante à la pause :P

LRicky

Voila un match pendant lequel on prend du plaisir, excusez moi encore de ne pas aimer \"le plus beau jeux du monde\" comme on aime le qualifier.

darren

Citation de: LRickyVoila un match pendant lequel on prend du plaisir, excusez moi encore de ne pas aimer \"le plus beau jeux du monde\" comme on aime le qualifier.
t'es pas obligé de t'excuser, les gouts et les couleurs ne se discutent :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darren
Citation de: LRickyVoila un match pendant lequel on prend du plaisir, excusez moi encore de ne pas aimer \"le plus beau jeux du monde\" comme on aime le qualifier.
t'es pas obligé de t'excuser, les gouts et les couleurs ne se discutent :P
:D

TITI N°1

l'italie à une grosse cohesion en tant qu'équipe, il mérite la victoire ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.