Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Taz

Vraiment moche ce match !
Faut ce poser les bonnes questions maintenant.

Mais déjà 3 minutes avant le match j'étais gavé en voyant Nasri qui rigolait genre je suis confiant et même juste avant la demi minute de silence :rouge:
Il etait juste zéro ce soir en plus !
Lamentable ce comportement :rouge:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Nasri c'est pas une référence ....
Quant à l'Espagne désolé mais on n'est pas au niveau !
Et j'ai bien peur que ce soit difficile pour Kos et Rami , bien que ce que j'avais prévu est arrivé à savoir carton de Mexes ou Rami et il rentrera .
Par contre il va avoir un baptême du feu difficile

Atys

Quant à Zlatan je n'aime pas le personnage mais quel joueur , suis bien obligé de le reconnaitre

Shapeshifter

Citation de: AtysQuant à Zlatan je n'aime pas le personnage mais quel joueur , suis bien obligé de le reconnaitre
Qu'un joueur de foot soit arrogant et fier, franchement limite je trouve ça normal quand t'es haut niveau il est preferable d'avoir une haute consideration de soi. Après t'as un mec comme Nasri qui a rien fait, rien prouvé qui est comme ça et t'en as comme Ibrahimovich qui montre dés qu'ils peuvent pourquoi ils sont si arrogant.
Shapeshifter -

Atys

En attendant Benzema et RVP même combat, quand ils n'ont plus leurs \"serviteurs\" derrière ils ne sont plus rien ....à méditer (surtout pour RVP!...)

adam

Citation de: AtysEn attendant Benzema et RVP même combat, quand ils n'ont plus leurs \"serviteurs\" derrière ils ne sont plus rien ....à méditer (surtout pour RVP!...)
RVP la moitié de ses buts cette saison il les mets tout seuls. Rien que son but pendant l'Euro il va le chercher tout seul.

serwal

Citation de: adam
Citation de: AtysEn attendant Benzema et RVP même combat, quand ils n'ont plus leurs \"serviteurs\" derrière ils ne sont plus rien ....à méditer (surtout pour RVP!...)
RVP la moitié de ses buts cette saison il les mets tout seuls. Rien que son but pendant l'Euro il va le chercher tout seul.
Vas dire ca a Song, gervinho, Walcott etc... :P

Gunners_For_Life_89100

Quel triste équipe de France t'enlève Cabaye y'a plus rien ca montre les lacunes dans l'ensemble des compartiments de jeu... La seule bonne nouvelle c'est que Mexes est suspendu et que du coup Koscielny poura montrer l'etendu de son talent :up: Malouda a etait pitoyable il a enfin montré son vrai niveau et Mexes - Rami bonjour la honte pour un defenseur central de metier etre pas capable de reconnaitre les lacunes de sa charniere central ca releve de l'incompetence pis bon le milieu M'villa - diarra - nasri ca avait aucune consistance a quand des mecs qui portent leurs couilles? Meme les Anglais avec la moitié du 11 type ont portés leurs couilles dignement...

Atys

Citation de: adam
Citation de: AtysEn attendant Benzema et RVP même combat, quand ils n'ont plus leurs \"serviteurs\" derrière ils ne sont plus rien ....à méditer (surtout pour RVP!...)
RVP la moitié de ses buts cette saison il les mets tout seuls. Rien que son but pendant l'Euro il va le chercher tout seul.
Tu plaisantes il le reconnaît lui même l'importance de Song, Walcott... Même si , et c'est normal pour un avant centre, il marque aussi seul.
Tu prends aussi Messi à Barcelone , quand il n'a plus Xavi et Inesta derrière c'est plus le même en sélection.

Bouligoal

Citation de: adamRVP la moitié de ses buts cette saison il les mets tout seuls.
Tu étais en Papouasie pendant un an ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

La seule bonne nouvelle d'hier soir, c'est que c'est Koscielny qui sera titulaire samedi ! Parce que Mexès ca va 2 minutes ................ :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Et la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a encore Rami et ça va ...3 minutes ...

DiosBergkamp

Contre l'Ukraine on avait des espaces donc on a eu quelques occasions en contre.
Mais contre une équipe qui défend, on est nul, on dirait du (très) mauvais Arsenal, un mec dans la surface (quand on est chanceux) entouré d'adversaires et des passes latérales d'une molesse incroyable.
Heureusement que l'Espagne prendra le compte à son jeu ... le seul espoir de passer c'est une exploit des ailiers ou de Benzema, le reste se contentera de défendre.

Gunners_For_Life_89100

Koscielny va marque de la tête et offrir la victoire a l'équipe de France :)

Atys

Je prévois de grands moments de solitude pour Kos demain soir, c'est pas facile de démarrer comme ça pour lui.
Heureusement qu'il est costaud mentalement mais ça risque d'aller vite et c'est pas Rami qui va colmater

TheArmoury

Demain soir ? France-Espagne c'est samedi :green:

Atys

Oui exact c'est samedi mais mes propos restent d'actualité :P

serwal


Atys

:lmao:
Pas mal du Balotelli tout craché !!!

Gunner-Nasri

Victoire du Portugal hier soir.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Atys

Citation de: Gunner-NasriVictoire du Portugal hier soir.
Dis donc les nouvelles arrivent vite à Marseille :P

TheArmoury

Goal de Lahm, belle frappe !

LRicky

ce Schurle est impressionant, je le trouve intenable :wtf:

Nytak

Comment elle tourne bien la frappe.
Ils méritent de mener au score y'a rien à redire.

Atys

Ils ont quand même une sacrée équipe l'Allemagne avec tous ces jeunes. Quand on pense au banc qu'il y'a et que Götze ne joue pas . Font faire très mal dans les années à venir

arsenalwenger

arsene wenger a annoncé être intéressé par REUS lors de ce match il a dit qu'il coutait 17 M € et que sa valeur allait augmenter au fil de la compétition, il a ajouté que REUS n'avait que 21 ans : le profil rêvé pour arsene wenger

viper83

Citation de: LRickyce Schurle est impressionant, je le trouve intenable :wtf:
Podolski restera maintenant sur le banc  ...
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: arsenalwengerarsene wenger a annoncé être intéressé par REUS lors de ce match il a dit qu'il coutait 17 M € et que sa valeur allait augmenter au fil de la compétition, il a ajouté que REUS n'avait que 21 ans : le profil rêvé pour arsene wenger
Ils viennent juste de le racheter Dortmund et son contrat est jusqu'en 2015.
Sa clause libératoire est effectivement de 18 M et c'est vrai qu'il les vaut
Et si tu compares à M Vila au niveau prix le rapport est meilleur ...

WhoDat

beau but de khedira!

TheArmoury

Les Allemands et les frappes :love: