Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

gudybas

trs bon match de l'Edf, tres bien maitrise de bout en bout. au final on a jamais été en danger.
un peu décu de l'attitude de l'ukraine devant leur public, après les 2 buts, ils ont baissé les bras, pas de réaction, pas de pressing, rien (suffit de voir à la fin , il y a un ballon perdu l'attaquant ukrainien, il y va même pas alors qu'il aurait pu l'avoir)
c'est un peu comme les irlandais hier, dès qu'ils sont menés c fini, ils jouent juste pour pas prendre une trop grosse raclée(et encore).

TITI N°1

va falloir être plus tueur devant car 2 buts en 7 ou 8 occasions net en phase finale comme ca c'est pas suffisant ca passera pas à chaque fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Walcott encore sur le banc ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

prions pour ne pas affronter ni l'Espagne, ni l'Allemagne. Je n'ai pas vraiment été convaincu, il y' a eu beaucoup de progrès, mais on est loin d'avoir résolu tous nos problèmes.

Symon

moi qui critiquait umbro il est magnifique le maillot de l Angleterre

Symon

Citation de: TITI N°1Walcott encore sur le banc ...
c'est son niveau

PieRR

Ce centre de Gerrad !! Sublime! 0-1 pour les british!

TheArmoury

Si l'EDF joue une grande nation, ça passera pas si le bloc équipe ne défend pas mieux. Nos deux centraux sont d'une lenteur, va falloir prier pour que Méxes se prenne un jaune vs la Suède car L.Blanc ne changera pas sa charnière centrale, l'une des plus faibles de l'Euro.
C'est pas normal que nos attaquants ont oublié le pressing pendant 20 minutes en seconde période.

M'Vila va équilibrer l'équipe je pense et il sera plus propre que Diarra qui malgré les critiques a fait son taff.

gunner597

je suis d'accord avec toi RVP11 nos centraux sont trop lents et je suis pas sur qu'ils soient si complémentaires que ca ..

TITI N°1

ils sont complémentaire puisque tous les deux nul ...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Malheureusement cette charnière centrale avec ses approximations ça ne date pas d'hier . Mais perso je trouve Rami plus mauvais que Mexes qui au moins prend des balles de la tête!
Vivement la future paire centrale Kos Varanne
Pour le reste les français auraient pu enfoncer le clou mais il y a encore de la suffisance et de la diletance dans les replis notamment
Il va falloir faire plus si on veut passer les quarts

TheArmoury

2 à 1 pour la Suède ! L'Angleterre au fond du trou ...

TITI N°1

Walcott va faire gagner son équipe ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Walcott qui rentre! Mets nous deux buts au fond mon gars!!!!

TITI N°1

Walcott va faire gagner son équipe ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

WALCOTTTTTTTTTT


je vous l'avez dis :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Quel but WALCOTT :wtf:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Theooooooooooooooo walcooooooooooot :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Beau but mais trajectoire bizarre

TheArmoury

C'est surtout le gardien qui est nul, il anticipe une balle contrée alors qu'il suffisait juste de rester au centre de sa cage.

TITI N°1

et Walcott mettra le 3eme :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

WALCOTT passeur cette fois :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Passe dec Walcott !
Come on Gunners !!!

darren

Belle action de Theo!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

GOOOAAAALLLL ASSIST DE WALCOTT !!!!!

TITI N°1

quelle rentrée de WALCOTT :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Walcott qui sauve l'Angleterre !

Nytak

OMG ce goal.