Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ménez titulaire à la place de Malouda et Clichy à la place d'Evra !

TITI N°1

ahaha

match arrêté car les joueurs vont pas tarder à être foudroyés....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Quelle tempête ! Si l'orage continue, la pelouse va devenir impraticable ...

TITI N°1

à mon avis ca reprendra pas

le terrain est un piscine maintenant....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kvn_85

Si le match reprend, le match ne va pas ressembler à grand chose !

adam

En 4'30 Mexes a failli marquer contre son camp^^

FRANCOIS

Koscielny titulaire franchement mexes depuis les amicaux a la tete ailleurs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Ça va reprendre c'est officiel !

TITI N°1

Menez je suis vraiment pas fan...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

RAMI/MEXES c'est une blague cette charniere :lmao:

qu'est ce qu'on vendange deuxieme raté de Menez
ca pue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Lâche la caravane Rami ! Comment il nous l'a sûr vendu Frédéric Hermel de RMC pendant toute la saison :lmao:

LRicky

En voyant Clichy je n'ai aucun regret sur son depart, toujours la meme febrilite

TheArmoury

Ménez pas au top mais Benzema c'est pas le top player qu'on est en droit de s'attendre !

TITI N°1

Citation de: RVP_11Ménez pas au top mais Benzema c'est pas le top player qu'on est en droit de s'attendre !
le probléme c'est qu'on eccarte mais on est incapable de faire un centre car personne ne peu le prendre de la tête au lieu de mettre cette quiche de Menez on à cas mettre Benzema à droite et Giroud dans l'axe bordel

on devrait mener 3/0 mais y a pas de tueur devant

y a plus HENRY pour nous sortir de la merde dans ce genre de match ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Benzema il est pas très bon dans le jeu également, c'est pas Giroud qui va tout régler ! Et Benzema c'est pas un ailier, il est joue dans le même système qu'au Réal sauf que Nasri c'est pas Ozil, Ménez c'est pas Di Maria et Ribery c'est pas CR7 !

Ménez prend parfaitement la profondeur sauf qu'il loupe la grosse occasion de cette première mi-temps ! Et puis la première relance n'est pas bonne et Nasri distribue mal le jeu.

Seul Ribery est au niveau !

LRicky

Citation de: RVP_11Benzema il est pas très bon dans le jeu également, c'est pas Giroud qui va tout régler ! Et Benzema c'est pas un ailier, il est joue dans le même système qu'au Réal sauf que Nasri c'est pas Ozil, Ménez c'est pas Di Maria et Ribery c'est pas CR7 !

Ménez prend parfaitement la profondeur sauf qu'il loupe la grosse occasion de cette première mi-temps ! Et puis la première relance n'est pas bonne et Nasri distribue mal le jeu.

Seul Ribery est au niveau !
:up: tout a fait

TITI N°1

Benzema il est jamais dans le surface on peu jamais faire un centre car y a jamais personne dans ce genre de match tu peux débloquer le situation sur un centre et un coup de tête mais parfois j'ai l'impression de voir jouer le Arsenal des mauvais jours, ca joue à la baballe ca tricote mais ca vendange en permanence et au final on perd le match

quand à Menez il à tout foiré sans compter qu'il aurait du avoir un rouge pour 2 cartons jaunes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Vendanger est un bien grand mot, seul Ménez a Vendangé face au gardien, la tête de Méxes est belle, il peut pas faire mieux et la frappe de Ménez au dessus, pas évidente à mettre.

On est trop brouillon, on doit dominer nettement plus cette équipe d'Ukraine.

TheArmoury

Dommage là belle action de Benzema et Ménez ! Dans le jeu on est bien désormais !

TITI N°1

on va se prendre un contre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est le risque à prendre, pour se qualifier faut marquer des buts !  C'est dangereux car notre défense est pas au top ...

TITI N°1

ca y est MENEZ se rattrappe enfin

bravo à lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Voilà Ménez beau match de sa part !

TITI N°1

RIBERY il est enorme ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

yessssssssss

2/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

2 à 0 Cabaye ! Voilà suffisait juste d'être plus précis dans le jeu et prendre plus de risque !

TheArmoury

Tu vois Titi que Giroud n'était pas essentiel pour qu'on soit dangereux ! Alors je dis pas qu'il serait pas utile, mais Giroud est trop sur vendu comme le sauveur de l'EDF !

TITI N°1

Citation de: RVP_11Tu vois Titi que Giroud n'était pas essentiel pour qu'on soit dangereux ! Alors je dis pas qu'il serait pas utile, mais Giroud est trop sur vendu comme le sauveur de l'EDF !
J'ai jamais dis qu'il etait un sauveur, je dis juste que de mettre Giroud avec Benzema ca nous apporterait une alternative sur des centres qu'on ne voit JAMAIS quand benzema est seul devant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Rami le boucher :lol: sérieux Kos à sa place dans cette défense bordel :boring:

TheArmoury

Méxes a pris un jaune, il se prend un jaune vs la Suède, il sera suspendu pour un éventuel quart de final et Kos serait titulaire :D