Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: LEVISRéponse : Il leur faudra un succès par deux buts d'écart lors du dernier match face au Portugal, conjugué à une défaite du Danemark en Allemagne, pour rester en course
sachant que si Danemark et Allemagne font nul, ils sont tous les deux qualifiés....

TheArmoury

Non gubydas ! Car si le Portugal fait nul, le Portugal passe car le Portugal a gagné vs le Danemark ! Et si le Portugal gagne, c'est encore mieux ! Donc non, le Danemark et l'Allemagne doivent jouer à fond.

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunners_For_Life_89100Podoslki joue comme une queue ou quoi? D'après les commentaires France Foot ca a par l'air brillant...
Podolski il fait le nombre, je regarde tous ces matchs depuis 1 mois c'est affligeant il ne tente absolument rien :look:
ouais c'est bizarre il ne prend aucune initiative :roll:
Encore un match pas terrible. Vais-je en voir un un jour ? ^^
Déjà que j'l'ai regardé en vain sur une saison pour voir son niveau actuel, s'il fait pareil à l'Euro, ça va pas l'faire. :green:

LRicky

Podolski mise a part 1-2 passes intéressantes n'a pesé en rien sur ce match, toutes ses passes ils les refilait a Lahm derrière lui. Sinon je l'ai vu faire un appel dans le dos de la défense avec lequel une passe \"Songeste\" aurait amené un beau but.

Vince

Faut voir aussi dans quel tactique il joue, quel est son rôle. J'ai plus l'impression qu'il joue milieux gauche que ailier qui rentre dans l'intérieur sur son pied droit, là où il est dangereux.

Atys

Bon on s'est gouré d'allemand c'est GOMEZ qu'il fallait prendre .:shrug:

gunner597

Citation de: AtysBon on s'est gouré d'allemand c'est GOMEZ qu'il fallait prendre .:shrug:
:lmao: si on arrive a le faire partir du Bayern AW serait un magicien/illusionniste

Taz

Il fait ce que le coach lui demande tout simplement.
Si il donnait pas satisfaction il aurait été remplacé déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

podolski ça doit être le plus discret des allemands pour le moment ! Je penses qu'il serai plus utile dans l'axe, mais Gomez marche sur l'eau en ce moment.

A10GunnerFan

Citation de: AtysBon on s'est gouré d'allemand c'est GOMEZ qu'il fallait prendre .:shrug:
T'es pas sérieux? Gomez? Non merci. Le type de joueur que je déteste. Il m'énèrve. Aucune technique. (mis à part hier...). Lors des grands rendez-vous absent. Et vous voulez qui pour lui faire une passe ras de terre ou un centre? Depuis le départ de Cesc personne, mis à part Rosicky des fois. Gomez ne débloque jamais le match sur une exploit personnel!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Dans bien des matchs en PL il aurait son utilité, mais de la a en faire notre attaquant principal, ca ne marchera surement pas

Vince

Vu sur Twitter, pendant Espagne - Irlande :lol:

This is like playing Fifa when the other person has gone to the toilet...

viper83

L'espagne ils sont encore partis pour écraser tout le monde ...
Come on Gunners !!!

gunner597

quand t'as Xavi et Iniesta dans ton équipe t'es dans le bon camps :love:
trés bon match de Silva aussi
 Iniesta est pour l'instant le meilleur joueur de l'euro Xavi voit toujours avant tout le monde et dire que sur le banc y a Cesc,Mata,Cazorla ..

LRicky

sans oublier un Torres retrouvé...le probleme était bien Chelshitt

PieRR

Citation de: viper83L'espagne ils sont encore partis pour écraser tout le monde ...
T'enflamme pas, on verra contre l'Allemagne si c'est si facile que ça!

TITI N°1

l'irlande c'est très faible aujourd'hui faut dire ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas les supporters Irlandais ont tout compris au football. Magnifique ce dernier 1/4 d'heure. :respect:
Ca m'a fait pensé au 8-2 quand les fans d'Arsenal ont chanté jusqu'à la fin du match plus fort que les mancs leur amour pour le Club.

Atys

Eh oui c'est ça l'Irlande et les Irlandais !
Pour y être allé un certain nombre de fois j'ai rarement vu un peuple aussi accueillant et disponible.
On aurait parfois bien besoin de suivre cet exemple
Certes contre l'Espagne ils ont été dépassés et battus par plus forts qu'eux mais ça ne les a pas empêchés de chanter et danser et je peux vous dire que dans les pubs Irlandais ça  a du continuer sur le même tempo
Un peuple qui n'a pas toujours vécu des choses faciles mais qui a su garder le sourire
Un exemple !!!:up:

DiosBergkamp

Pas sur qu'un Irlandais chante comme ça si c'est pour un match de championnat.
Là ils profitent, ils savaient en venant que ce serait plus pour l'expérience que pour espérer quelquechose de leur équipe.

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampPas sur qu'un Irlandais chante comme ça si c'est pour un match de championnat.
Là ils profitent, ils savaient en venant que ce serait plus pour l'expérience que pour espérer quelquechose de leur équipe.
J'habite Dublin et j peux te dire que beaucoup d'Irlandais y croyaient...mais comme ils sont tres patriotes, ils ont pas forcement le jugement le plus objectif
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Franchement, même si t'es irlandais, c'est difficile d'y croire, surtout dans ce groupe. Ils ont une des pires équipes du tournoi. C'est déjà un demi-miracle de s'y qualifier quand on sait la difficulté qu'ont le Pays de Galle et l'Ecosse a participer à des tournois internationaux. Je pense que la majorité des irlandais sont venu là-bas en connaissance de cause, juste pour profiter de l'aventure au maximum.

Atys

Oui t'as raison Vince pour eux c'était déjà une fête d'être là et ils en ont profité à fond avec leur mentalité et leur joie de vivre, c'est bien

Taz

respect en tout cas à leur supporters !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

C'est sur que ce sont pas les espagnols qui vont chanter quand ils perdent 4-0 :)
Bravo aux irlandais.

viper83

Ni les français :P
Come on Gunners !!!

Taz

même si on gagne 4 0 ils ne chantent pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

De toute façon nous on ne gagne jamais 4/0 :D

Taz

CiterMénez à la place de Nasri?

Alors que Laurent Blanc a maintenu le secret le plus absolu autour de sa composition de départ, le quotidien L'Equipe écrit ce vendredi que Laurent Blanc envisage de remplacer Nasri par Ménez et Malouda par Martin contre l'Ukraine.

Surprise, ce matin, en page 3 du quotidien L'Equipe : dans la traditionnelle infographie des équipes probables, le journal de Boulogne-Billancourt aligne un onze très différent de celui des autres médias français. S'il intègre, comme chacun le pressent, le retour de Yann M'Vila (à la place d'Alou Diarra...), le document annonce que Jérémy Ménez pendrait la place de Samir Nasri côté droit et envisage que Marvin Martin prenne la place de Florent Malouda dans l'entrejeu. L'Equipe laisse aussi entendre que Gaël Clichy pourrait évoluer à la place de Patrice Evra.

L'article, court, mais signé de quatre rédacteurs différents, ne précise pas ses sources. Les séances d'entraînement de veille de match font l'objet, à Donetsk, de huis clos cadenassés impossibles à espionner. Si Nasri devait laisser sa place à Ménez, ce ne serait pas la sanction de son \"ferme ta gueule\" modérément apprécié par son management, mais la volonté d'avoir un profil plus perforateur. Si cette surprise avait lieu, ce serait, de la part de Laurent Blanc, un acte fort et délicat à l'égard de celui qui a inscrit l'unique but des Bleus à l'Euro.

Concernant l'hypothèse de Martin à la place de Malouda, la logique serait d'accroître la maîtrise technique au milieu, dans une zone où l'Ukraine sera plus percutante que l'Angleterre. L'idée de Blanc serait aussi d'injecter dans son équipe un minimum de fraîcheur puisqu'elle va enchaîner un deuxième match en quatre jours dans des conditions caniculaires, contrairement à son adversaire... Fin du suspense vers 16h45, moment de publication de la feuille de match.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Et Koscielny il est ou? Putain ca me tue de voir ca :grrrrr: