Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Atys

Il n'est pas fini ce match qui est intéressant

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Beau match !

On se régale plus qu'avec les favoris de la compétition, ca joue moins fermé :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Oui beau match vraiment. Je crois qu'avec lAngleterre on a rencontré l'équipe la plus faible de la compet!
Suis un peu inquiet avec l'Ukraine

gudybas

Citation de: AtysOui beau match vraiment. Je crois qu'avec lAngleterre on a rencontré l'équipe la plus faible de la compet!
Suis un peu inquiet avec l'Ukraine
faut relativiser qd même, ce sont de beaux matchs parce qu'il y a de l'engagement et cie. mais la pologne/ukraine/suède on voit quand même que techniquement c un niveau en dessous.
ca veut pas dire que je suis hyper confiant non plus, c'est plus que ca dépend de nous plus que des autres je pense.

Vince

Elles sont pas farouches les croates :lol: Les Irlandais ont pu le vérifier :P




gunner597

on vois pas les photos vince

Atys

But de Bendtner

Taz

2 1 pour christian et sa bande à la pause.
But de nicklas pour le Danemark
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Bendtner qui plante le doublé :ascfr:

quand je dis qu'on doit pas le vendre ce joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Doublé de super Nicklas :love:

gunner597

2-2 doublé de NB52 bon on pourra le vendre un peu plus cher

TITI N°1

quand je disais quand chamakh est arrivé que BENDTNER avait un chamakh dans chaque jambe on se fouté de moi ses stats en sélection parlent pour lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

3ém but du Portugal ! Le pauvre Nicklas, un doublé pour 0 point !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1Bendtner qui plante le doublé :ascfr:

quand je dis qu'on doit pas le vendre ce joueur
Peut etre qu'il va rester :P

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Bendtner qui plante le doublé :ascfr:

quand je dis qu'on doit pas le vendre ce joueur
ça c'est toi qui le dis :lol:

Citation de: gunner5972-2 doublé de NB52 bon on pourra le vendre un peu plus cher
Exactement ! :green:

Vince


Taz

Ouai j'avais vu ca lol
Sympa
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazOuai j'avais vu ca lol
Sympa
Ouai faudrait que plus de femmes supporters en prennent de la graine :P

viper83

Beau match, ce soir le match pays-bas allemagne promet :up:
Come on Gunners !!!

Taz

CiterPays-Bas, tout à l'ego

Minés par leur défaite initiale, les Pays-Bas font face aux vagues à l'âme de certaines de leurs stars. Presque une tradition pour eux.

Avec les Pays-Bas, c'est un peu toujours la même rengaine. Quand une grande compétition internationale démarre, les egos s'aiguisent et le collectif déraille. Les guerres d'ego, c'est un tradition au plat pays. D'autant plus que la sélection actuelle ne manque pas de fortes personnalités... Petit flash back : juste avant la Coupe du monde 1994, Ruud Gullit conteste l'autorité de Dick Advocaat et conteste son positionnement sur le terrain. Lors de l'Euro 1996, Guus Hiddink s'attire les foudres de ses stars en les plaçant sur le banc alors qu'Edgar Davids est écarté du groupe.
La génération dorée des Kluivert, Bergkamp et autres Seedorf ne gagnera jamais rien, minés par des egos XXL. En 2004, c'est Edgar Davids encore lui, qui rentre au conflit avec Advocaat. Même lors de la dernière Coupe du monde, van Persie a joué les divas en exigeant de jouer en pointe avec van der Vaart, Robben et Sneijder derrière lui. Souhait exaucé. Cet Euro 2012 part sur les mêmes bases : les Oranje ont du talent plein les pattes mais ont bien du mal à construire un collectif cohérent animé autour d'un but commun.


Huntelaar et van der Vaart en plein spleen
Le casse-tête est le même depuis des années : comment réussir à faire cohabiter certains des plus grands talents offensifs du continent dans une seule et même sélection ? C'est Huntelaar qui a ouvert les hostilités en apprenant qu'il n'était pas titulaire face au Danemark : \"J'ai déjà dit que je suis déçu et fâché.\" La défaite face aux Danois (1-0) a forcément donné du grain à moudre aux déçus, certains éléments clés dans leur club qui acceptent difficilement leur statut sur le banc de touche néerlandais. Rafael van der Vaart n'a pas hésité a étalé son spleen lundi après avoir vu ses coéquipiers s'incliner depuis le banc de touche : \"Il y a des jours où ça va mieux que d'autres, mais je suis très déçu par ma situation.\"
\"Il y a de gros ego dans l'équipe\", reconnaît Sneijder, le patron du vestiaire Oranje. \"C'est normal. Huntelaar est meilleur buteur de Bundesliga, Van Persie en Angleterre. De Jong est champion d'Angleterre. Ces joueurs ont une légitimité.\" Le stratége du milieu de terrain batave l'admet tout de même : \"L'ambiance n'est pas la même qu'au Mondial 2010. Mais c'est normal quand on perd le premier match. Il n'est pas nécessaire que nous soyons tous amis pour jouer ensemble et gagner des matches.\" Une affirmation en forme d'aveu. Avec les Pays-Bas, c'est un peu toujours la même rengaine...
Eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ca sent mauvais pour les pays-bas et notre cher RVP ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

La défense centrale des Pays-Bas :lol::lol:

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que Podoslki joue comme une queue? Je suis sur Nîmes j'ai pas de télé je peux pas suivre l'euro... :grrrrr:

TITI N°1

la defense des pays bas c'est vraiment pas ca ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je serais content que les PB soient éliminés.

TITI N°1

Gomes il est quand même énorme

deux frappes deux buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Poldi pour l'instant :look:

2-0 pour les allemands quel but de Gomez :respect:

RedArmy

et de 2....

we are the Arsenal !

Bye bye les pays-bas :(