Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

LRicky

le duo young-welbeck nous a quand même causé bien des soucis en 1ere mt. Avec le retour de Rooney ça va faire mal

jones79

Citation de: TITI N°1bon match des français qui ont tombé contre une équipe à la CHELSEA
L'équipe d'Angleterre manque Wilshere,Cahill,Rooney,Lampard et Barry donc je ne sais pas comment ils peuvent jouer autrement.Vu le niveau du match Espagne- Italie les anglais tout comme les français ont des soucis à faire.

gudybas

c clair, l'angleterre a pris pour modèle chelsea.  sinon chez nous la défense, pfff  :wtf:

Nytak

On peut vraiment regretter l'absence d'un giroud à 15-20 minutes de la fin.
On était à la rue  dans leur surface.
3 mecs qui essayent de jouer à la baballe au milieu de 8 anglais ...

gunner597

je ne comprends pas pourquoi Giroud n'est pas rentré les 3 de devants se la jouaient \"barca\" sauf qu'ils n'ont pas le niveau des blaugrana ca m'a saoulé de voir ribery et benzema se marchaient dessus et Nasri l'ailier droit qui jouait meneur OK mais en phase défensive il n'aidait pas toujours debuchy :shrug:,j'ai bien aimé Cabaye et Diarra (malgrés son erreur de marquage)

TheArmoury

L'Angleterre mon dieu ils n'ont strictement rien proposé ! Dommage que L.Blanc n'ait pas osé mettre une composition plus offensif, Giroud aurait pu faire du mal avec ses déviations. Benzema c'est l'Anelka de l'EDF, il repique trop pour toucher le ballon, combien de fois j'ai vu un attaquant au maximum dans la surface, bref faudra proposer autre chose vs l'Ukraine !

3 matchs nul ne suffira pas pour passer ...

Nytak


DiosBergkamp


Nytak

Sinon Nasri il se prend pas un petit truc pour son \" ferme ta gueule\"?
L'équipe de France a pas besoin de ce genre de pub en ce moment...

viper83

Une vrai tête à claque :down:
Come on Gunners !!!

viper83

Sinon bravo à Sheva :respect:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Et L.Blanc qui ne veut pas s'exprimer sur son cas, genre ça le regarde pas ... Attend c'est pas lui qui avait dit en août 2010 que les joueurs devaient être exemplaires, qu'il fallait respecter un certain code de conduite ? Ce manque de courage m'exaspère au plus haut point.

Sheridan

Citation de: nytakSinon Nasri il se prend pas un petit truc pour son \" ferme ta gueule\"?
L'équipe de France a pas besoin de ce genre de pub en ce moment...
Et alors... Tu crois que parce qu'il a dit ça, on va juger l'équipe de France.

Franchement, laissez le faire ce qu'il veut. Vous êtes les premier à le critiquer sur sa manière de faire, et derrière vous faites les premiers à en parler dès le moindre fait et geste.

S'ils vous exaspèrent autant, oubliez le...

Nytak

Cela aurait été Debuchy ou Benzema, ça aurait été la même.
Sauf que non ce sont toujours les mêmes.
Tu réagis pas quand un joueur fait ça, la prochaine fois c'est quoi? Un bras d'honneur devant la caméra.
Je suis Blanc ou la fédé je le dégage pour l'euro.
C'est beau de faire des banderoles pour la com mais si c'est pour faire ça après ...

TheArmoury

Il s'est excusé en zone mixte auprès des deux journalistes de l'Equipe d'après BeInsport :lol:

Nytak

CiterNasri : \"Réaction que je n'aurais pas dû avoir\"
Samir Nasri, muet en zone mixte, a expliqué dans une interview à paraître sur TF1 qu'il avait eu \"une réaction d'humeur (qu'il) n'aurait pas dû avoir\" avec son \"ferme ta gueule\".
\"C'est de la frustration. On m'a descendu en flammes pendant les matches de préparation alors que j'appliquais consignes du coach\", déclare aussi Nasri, cité par le compte twitter du journaliste Frédéric Callenge.
eurosport.

Vince

Trop tard, le mal est fait!

hrithik

Citation de: nytak
CiterNasri : \"Réaction que je n'aurais pas dû avoir\"
Samir Nasri, muet en zone mixte, a expliqué dans une interview à paraître sur TF1 qu'il avait eu \"une réaction d'humeur (qu'il) n'aurait pas dû avoir\" avec son \"ferme ta gueule\".
\"C'est de la frustration. On m'a descendu en flammes pendant les matches de préparation alors que j'appliquais consignes du coach\", déclare aussi Nasri, cité par le compte twitter du journaliste Frédéric Callenge.
eurosport.
Faire tout ce cinéma pour venir s'excuser dans la demi heure qui suit, c'est tellement pathétique...
Il a commencé à 20 ans avec Henry dans un bus, les histoires avec Gallas, le manque de respect envers Arsenal dés son départ. J'ai du mal à comprendre cette mentalité. Pourquoi toujours agir de la sorte si c'est pour retourner sa veste? autant arrêter de parler de ce joueur, ça me désole de plus en plus.
Un bon point pour l'image du club qu'il soit parti.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

De toute façon ya qu'en équipe de france que tu vois çà aprés un but :grrrrr:

Tu vois Shevchenko faire çà aprés avoir marqué :lol:
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


adam

Laurent Blanc veut pas bousculer de trop les égaux de ses joueurs et il se chie dessus litteralement. Il a peur de faire des choix avant et pendant les matchs.

viper83

Bonne 1ere mi-temps des tchèques :up:
Come on Gunners !!!

Vince

Petr Cech il faut vraiment beaucoup trop d'erreurs :lmao: :lmao: :lmao:

TheArmoury

Comme annoncer, les hooligans sont de sortis pour le match Pologne vs Russie :

http://www.tvn24.pl/bojki-i-zadymy-w-drodze-na-narodowy,257703,s.html

:rouge::rouge:

Floh27

Rosicky sorti à la mi-temps! Quelqu'un a des infos s'il est blessé?

Atys

Citation de: RVP_11Comme annoncer, les hooligans sont de sortis pour le match Pologne vs Russie :

http://www.tvn24.pl/bojki-i-zadymy-w-drodze-na-narodowy,257703,s.html

:rouge::rouge:
oui pas beau ..t'as bien fait de ne pas traduire :P

Symon

ouaisj'ai l'impression que ces hooligans sont plutot du coté de la pologne...c'est abusé des mecs avec des croix gammée dans la rue en train de tabasser des pauvres supporters russes!!

TheArmoury

Quel but de la Pologne !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.