Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Vince

Je pense pas que ce soit un problème de volonté. La Premier League c'est juste le niveau au-dessus. Il y a plus d'intensité, d'engagement, on demande aux joueurs créatifs de revenir défendre d'être constant dans le match comme sur une saison, et même l'arrière latéral de Norwich peut te mettre dans sa poche si tu te fais pas violence. Dans une compétition de Coupe un joueur comme Arshavin se mettra plus facilement en valeur, il suffit qu'il soit en forme le jour J.

Atys

En tout cas s'il fait des bons matchs c'est tout bonus pour nous

gunner597

intéressant le arsha hier mais fau le vendre on le connait trop bien il ne changera pas l'ideal serait qu'il flambe sur cet euro :D

Roger

Citation de: VinceJe pense pas que ce soit un problème de volonté. La Premier League c'est juste le niveau au-dessus. Il y a plus d'intensité, d'engagement, on demande aux joueurs créatifs de revenir défendre d'être constant dans le match comme sur une saison, et même l'arrière latéral de Norwich peut te mettre dans sa poche si tu te fais pas violence. Dans une compétition de Coupe un joueur comme Arshavin se mettra plus facilement en valeur, il suffit qu'il soit en forme le jour J.
+1.

Atys

C'est vrai qu'il peut être bon ce bourricot ...
Qu'il flambe et qu'on le vende cher ...au moins on sera gagnant

serwal

Un supporteur espagnol de 46 ans a été retrouvé mort en Ukraine :mad:

PieRR



Pourquoi aller faire un euro dans des pays de sauvages comme ça????? Sérieusement c'est juste du gros n'importe quoi. Quelle belle image du foot.

oxy_more

Mertesacker titu ce soir apparemment.
J'attend de voir avec impatience le Per de l'Allemagne parce que celui d'Arsenal :sad:

gudybas

Citation de: PieRR

Pourquoi aller faire un euro dans des pays de sauvages comme ça????? Sérieusement c'est juste du gros n'importe quoi. Quelle belle image du foot.
et encore attend mardi prochain russie/pologne ca va être bouillant. l'hymne russe c même pas la peine de le jouer je pense...

Mr.Twead

Citation de: PieRR

Pourquoi aller faire un euro dans des pays de sauvages comme ça????? Sérieusement c'est juste du gros n'importe quoi. Quelle belle image du foot.
Pays de sauvages ? Comme ça a déjà été dit, il faudrait gentiment arrêter de mettre tout le monde dans le même panier et de diaboliser l'ensemble des Polonais et des Ukrainiens à cause du comportement scandaleux d'une minorité d'entre eux ! Il y a un proverbe indien qui dit : ''Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse'' ( à méditer ;) ). Les skinheads, néo-nazis et autres hooligans sans cervelles font malheureusement bien plus de bruit ( et sont donc plus visibles ) que la GRANDE majorité des populations ukrainiennes et polonaises qui ne demandent qu'à accueillir chaleureusement leurs ''invités'' pour fêter dignement cet Euro. Après, on ne peut malheureusement pas nier les problèmes de sécurité qui donnent une plus grande capacité d'actions à ces imbéciles qui pourrissent autant l'images des populations hôtes que celle du sport... Quoi qu'il en soit, je comprends tout à fait qu'on puisse être révolté contre les agissements des hooligans, néo-nazis, etc... ( je le suis aussi bien évidemment ) mais il faut quand même garder une certaine mesure et éviter de stigmatiser des populations entières. Parce que quand je lis des formules telles que ''Pays de sauvages'', ça me pique franchement les yeux.

PieRR

Moi ce qui me pique les yeux, c'est d'organiser un Euro dans des pays où l'insécurité règne. On sait tous que dans ces pays là, il y a une montée énorme de l'extreme droite et faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir. Ces pays sont connu pour leur hooliganismes extrême, leur parti d'extreme droite radicale, les chants anti-noirs/juifs/...

Limite, qu'ils se battent entre supporters ok, mais s'attaquer à des Stewards faut pas déconner. La police ne fait rien pour arrêter ca. En Angleterre, il y a eu des lois qui sont passée et il n'y a quasi plus aucun problème dans et en dehors des stades. Alors oui pour moi ce sont des pays qui ont 100ans de retard sur nous niveau lois. Comme nous on a 100 ans de retard sur les pays nordistes.


J'espere juste que la suite de l'Euro me donnera tord. Mais c'est pas gagné. Ca ne va jamais arrêter. Tant qu'on y est, pourquoi pas la coupe du monde 2022 en Irak???

gunner4life

Citation de: PieRR
Citation de: FRANCOISA la fin de l' euro tout le monde voudra garder Arsha j' en suis sur.
Y'en a qui vont changer leur discoure en tout cas, c'est sur! Il a fait un excellent match
pas moi, merci. Il peut partir, ça nous fera des tunes surtout s'il fait un bon euro.

rosicky risque de rentrer vite fait à londres

Taz

un pti lien plzz ??
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

font chier BE INSPORT de diffuser des matchs de l'euro.

Vince

Sur Sopcast, Channel - 106723 mais j'ai pas le lien.

Vince

C'est chaud pour les Pays-Bas, ils dominent et ont pris ce but contre le cours du jeu. Tant qu'il n'égaliseront pas la nervosité va s'installer ..

PieRR

Quoi y'a pas une chaine française qui diffuse l'euro???? :wtf:

gunner007

Citation de: gunner4lifefont chier BE INSPORT de diffuser des matchs de l'euro.
Une fois les qualifications faites, les matchs seront retransmis sur TF1 et M6. Sinon abonne-toi à beinSport : 10,99€ seulement contre plus de 30€ POUR Canal +.

TheArmoury

Certains n'ont rien compris ! Beinsport est une chaîne française payante comme canal plus ! J'ai créé un sujet dans la partie le pub !

PieRR

Rien de bon dans le match Holland - Denmark ... 19 - 0 pour les tirs non cadrés :wtf:

Ils me font pensé à la France en 2010, des égaux surdimensionné sur le terrains qui lâche pas le ballon!

TheArmoury

Dans un groupe de la mort, c'est pas souvent  les deux favoris qui passent ! Si jamais les pays-bas sortent avant les quarts, ce serait une grosse surprise :wtf:

RedArmy

Bendtner envers VP ....  :cool:


TheArmoury

Ça commence très mal pour nos Gunners ! Szczesny qui se chie dessus hier avec son expulsion, Van Persie qui passe à côté de son match comme son équipe !

Il n'y a que les joueurs prêtés qui s'en sortent très bien, Arsha et Nicklas !

viper83

Très décu par les hollandais, quasiment aucun jeu collectif ... en tout cas mérité pour le danemark qui a joué parfaitement le coup et était bien mieux structuré !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Bendtner était comment ?

TheArmoury

Ça va être très très dur de passer pour eux ! Gagner vs l'Allemagne et le Portugal, ça va pas être du gâteau, je sais pas si 4 points suffiront !

RedArmy

je viens de me rendre compte que les portugais et danois étaient dans le meme groupe pour les qualif de la Coupe du monde et de l'Euro...et que les danois, et plus spécialement Nicky B étaient leur bete noire!!!


TheArmoury

Je viens de me rendre compte que nos 3 titulaires (Szczesny/Rosicky/VP) de cette saison ont perdu et que nos deux joueurs prêtés (Arshavin/Bendtner) ont gagné :green:

gudybas

Citation de: RVP_11Je viens de me rendre compte que nos 3 titulaires (Szczesny/Rosicky/VP) de cette saison ont perdu et que nos deux joueurs prêtés (Arshavin/Bendtner) ont gagner :green:
c bon pour angleterre france  alors ;)

TheArmoury

Encore faut-il que Theo ou Chamberlain jouent ;)

CiterQuarante-cinq ans. Cela faisait quarante-cinq ans que les Pays-Bas n'avaient plus trébuché face au Danemark. Samedi, la série néerlandaise a pris fin.
Mercredi prochain, elle sera dos au mur à l'heure de défier la Nationalmannschaft.
les Oranje se sont montrés trop maladroits pour effacer le but de Michael Krohn-Dehli. Dès la 24e minute, l'attaquant de Brondby avait perforé leur défense, avant d'ajuster un tir entre les jambes de Stekelenburg (0-1, 24e). Une leçon de réalisme pour des Néerlandais incapables de convertir leurs innombrables occasions. Parce que les mains de Poulsen (28e) et Jacobsen (89e) n'ont pas été sanctionnées d'un penalty.
[large]Mais surtout parce qu'ils n'ont cadré que 5 de leurs 32 tirs.[/large] (:wtf::wtf:)
Vingt ans après leur sacre surprise, les Danois créent ainsi la première sensation de cet Euro 2012. Même en 1992, ils n'avaient pas remporté leur premier match. Paradoxalement, l'histoire est également un source d'optimisme pour les Pays-Bas : [large]en 1988, leur défaite inaugurale face à l'URSS (0-1) ne les avait pas empêchés de régner sur le Vieux-Continent quelques semaines plus tard.[/large]
eurosport.fr