Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Torres il fait penser un peu au mec qui se retrouve là au bon moment et au bon endroit :lol::lmao:

TITI N°1

exact, il rentre au moment ou l'italie est à 10 ....ca aide :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En étant très moyen durant toute la saison, il se retrouve quand même champion de la LDC avec Chelsea, champion d'europe avec l'espagne et en plus soulier d'or!!! :lol:

Vince

en attendant le ballon d'or :lol:

En parlant de Ballon d'Or, pour moi ce sera Iniesta!

Gooner

Citation de: FRANCOISJ' invite tout nos gunners a allait jouer en équipe d' Espagne comme sa il gagneront des titres.
RI-DI-CULE !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: Vinceen attendant le ballon d'or :lol:

En parlant de Ballon d'Or, pour moi ce sera Iniesta!
pour moi aussi mais j'adorerais que ce soit Xavi

Atys

Inesta le mérite amplement et suis ravi que cette équipe (que je considère toujours comme offensive) ait gagné et avec la manière. C'est le plus beau jeu proposé actuellement (avec l'Allemagne hors mis la 1/2).
La prochaine coupe du monde risque d'être passionnante. Quant à nous il va falloir se qualifier et c'est pas gagné !!!

Shapeshifter

Seul Casillas le mérite.
Shapeshifter -

Nytak

Je verrais bien Ramos, Casillas ou Iniesta en ballon d'or perso.

Symon

faudra m'expliquer un jour comment les espagnols font pour etre frais tout au long du tournoi avec quasiment le meme 11...

TheArmoury

Citation de: TITI N°1donc Red avait raison ... :respect:
on s'incline :lol:
L'arnaque je te jure :lol:
Je m'incline Sir RedA :respect:

:D

Pourquoi vous parlez du ballon d'or alors que les mois d'août/septembre/octobre vont compter ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

LEVIS

Zemmour sur l'Euro 2012

Taz

je le déteste ce mec !
comme son pot de france 2 d'ailleurs !!

CiterIniesta meilleur joueur

L'Espagnol Andres Iniesta a été désigné meilleur joueur de l'Euro 2012 par l'UEFA, après avoir été le seul joueur à se faire élire homme du match à trois reprises.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Lui, (comme Xavi d'ailleurs, mais il est plus sur le déclin maintenant) sont vraiment des joueurs énorme, avec un palmarès exceptionnel. Ce serait bien qu'un des deux soient récompensé par un ballon d'or.

gunner007

Et pourquoi pas récompenser ces deux milieux d'un double Ballon d'Or, récompense qui a depuis Cannavaro perdue de sa superbe ? Ce serait la première fois et, franchement, comment dissocier l'un de l'autre ?

Nytak

L'Équipe de l'Euro 2012

Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Manuel Neuer (Allemagne).

Défenseurs : Gerard Piqué (Espagne), Fábio Coentrão (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Pepe (Portugal), Sergio Ramos (Espagne), Jordi Alba (Espagne).

Milieux de terrain : Daniele de Rossi (Italie), Steven Gerrard (Angleterre), Xavi Hernández (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Sami Khedira (Allemagne), Sergio Busquets (Espagne), Mesut Özil (Allemagne), Andrea Pirlo (Italie), Xabi Alonso (Espagne).

Attaquants : Mario Balotelli (Italie), Cesc Fàbregas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Zlatan Ibrahimović (Suède), David Silva (Espagne).

Piqué dans la team :lmao::lmao::lmao::lmao:

Taz

mais ou est nasri ??
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est plutôt la sélection de l'Euro!

viper83

Piqué ?? J'aurai mis Hummels ou Bonucci !!!
Marchisio et Moutinho auraient pu avoir leur place également ...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Hummels a fait un bon Euro dans l'ensemble. Mais en demi contre l'Italie il est totalement passé à coté comme son équipe... L'Allemagne est réputée pour avoir une mauvaise défense... Bref on a vu hier soir. Contrairement à l'Allemagne où l'Angleterre, les deux défenseurs centraux espagnols qui sont Piqué et Ramos ont quand même ''bougé'' Balotelli (on est daccord ses deux buts contre l'Allemagne sortent de nul part parce que Mario est quand même pas autant bon que certains le disent...) Ils l'ont quand m'eme intimidé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Bravo à l'Espagne! Et je dois faire, pour cette finale mon mea culpa, je dois avouer que l'Espagne a su prendre des risques et jouer de l'avant ! La deuxième mi-temps était chiante mais c'était dû aux circonstances (réduit à 10). Dômmage qu'ils n'aient pas joué comme ça dès le début...

Par contre je comprends toujours pas, malgré ce qu'on avance sur leur jeu peu usant physiquement, comment il peut y avoir une telle différence physique entre deux équipes en finale...

RedArmy

Citation de: RVP_11
L'arnaque je te jure :lol:
Je m'incline Sir RedA :respect:

:D

Pourquoi vous parlez du ballon d'or alors que les mois d'août/septembre/octobre vont compter ;)
Merci merci :cool:

Taz

compile

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/531563_359607850774616_792728791_n.jpg[/img]

trop fort le super boo :lmao::lmao:
il est taillé pareil :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

:lmao: celle avec la nana

Atys

Taz qui s'éclate !

Roger

:lol: J'aime bien celle au chiote et celle avec la nana.

TheArmoury

\"Le Brésil 70 était meilleur que l'Espagne 2012\"

http://video.eurosport.fr/football/pele-about-spain_vid239323/video.shtml

Ceux qui ont connu le Brésil 70 sont-ils d'accord avec le Roi Pelé ?

Vince

Faux! Ils ont jamais gagné l'Euro :P

TITI N°1

Citation de: RVP_11\"Le Brésil 70 était meilleur que l'Espagne 2012\"

http://video.eurosport.fr/football/pele-about-spain_vid239323/video.shtml

Ceux qui ont connu le Brésil 70 sont-ils d'accord avec le Roi Pelé ?
Pelé c'est un égocentrique car se déclare le meilleur depuis toujours, lui c'est pas un MELON qu'il à mais une pastéque, ce mec est aussi tordu qu'il à etait bon sur le terrain, le nombre de fois qu'il à pris les autres joueurs de haut on peu même plus le calculer...
229 buts ............en attendant janvier 2013.