Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-05-2025, 14:29:43Alors que nous on était au coude à coude avec Liverpool pour le titre, c'est pour ça qu'on a pas pu se qualifier contre Newcastle (2 défaites), ou à domicile contre Man Utd :P
Caraboa cup on peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir moins faim que ceux de Newcastle... On aurait du faire mieux et battre Man u, mais on aurait pas été en finale de cup en étant préoccupé par la C1.

vous oubliez aussi qu'on a joué toute la saison sans l'équipe type et une bonne partie sans N°9. A vous écoutez on aurait du faire le triplé :lol:

TITI N°1BIS

Ca devient un sketch ce forum ..on dirait de pauvres enfants gâtés qui se plaignent de pas avoir assez de jouets....

Les titres c'est tout sauf facile a obtenir ?

Vous préférer un titre et finir 15eme de championnat comme MU ou Tottenham sérieux ? :guinness:

Moi non je préfère la constance au haut niveau et en haut du championnat ça en dit bien plus sur la constance de l'équipe ...surtout dans une coupe d'Europe ou en demie finale tu retour des clubs inconnu jusqu'à aujourd'hui  comme bodo glimt :lmao:

Vince

09-05-2025, 16:01:10 #7052 Dernière édition: 09-05-2025, 16:03:28 par Vince
Tu préfères "la constance au haut niveau" (subjectif) aux trophées sérieusement ?

Genre si Arsenal ne gagne pas de titre, tant que le Club termine dans le top4 tu ne râlera pas ?

:lol:

T'as vécu comme un traumatisme cette période passée, au point d'en parler encore aujourd'hui, et maintenant tu nous explique que c'est ce que tu préfères.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1BIS le 09-05-2025, 15:37:47Ca devient un sketch ce forum ..on dirait de pauvres enfants gâtés qui se plaignent de pas avoir assez de jouets....

Les titres c'est tout sauf facile a obtenir ?

Vous préférer un titre et finir 15eme de championnat comme MU ou Tottenham sérieux ? :guinness:

Moi non je préfère la constance au haut niveau et en haut du championnat ça en dit bien plus sur la constance de l'équipe ...surtout dans une coupe d'Europe ou en demie finale tu retour des clubs inconnu jusqu'à aujourd'hui  comme bodo glimt :lmao:

On ne retient que les titres. Personne ne se rappelera de "notre constance au haut niveau".
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2025, 16:23:21On ne retient que les titres. Personne ne se rappelera de "notre constance au haut niveau".

Par contre, faut de la constance au haut niveau pour garder nos meilleurs joueurs et surtout en recruter des bons.

Par contre, la saison prochaine, c'est un tournant important, faut qu'on gagne un titre sinon cette génération n'aura rien gagné.

DiosBergkamp

Typiquement vous préférez:
- l'été 2020 après notre titre en FA Cup avec une équipe moyenne et peu d'ambitions
- l'été dernier sans titre mais après avoir fait 2 fois deuxième et en partant en C1 en se disant qu'on a nos chances

Vince

Dans l'article de Delaney pour the Independant, il y a des passages intéressants.

CiterCertains dans le monde du football parlent de cette attitude [les complaintes contre l'arbitrage ou la malchance] n'aide pas leur quête de succès. Ils pensent même que c'est une attitude plus auto-destructrice qu'autre chose. Le Club a souvent tendance à s'embourber dans des crises émotionnelles et Arteta est parfois le déclencheur de ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2025, 16:44:37Par contre, faut de la constance au haut niveau pour garder nos meilleurs joueurs et surtout en recruter des bons.

Par contre, la saison prochaine, c'est un tournant important, faut qu'on gagne un titre sinon cette génération n'aura rien gagné.
Faut surtout gagner des titres...les meilleurs joueurs ne restent pas sinon

Nono

Citation de: TheMerse le 09-05-2025, 17:58:00Faut surtout gagner des titres...les meilleurs joueurs ne restent pas sinon

Les joueurs restent pas pour une CUP gagnée donc à défaut de gagner un titre comme la PL être dans la course au titre le plus longtemps, c'est important. (et là, il y a eu un loupé cette saison)

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2025, 18:40:03Les joueurs restent pas pour une CUP gagnée donc à défaut de gagner un titre comme la PL être dans la course au titre le plus longtemps, c'est important. (et là, il y a eu un loupé cette saison)
Tu crois qu'ils restent plus en ne gagnant rien du tout ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 09-05-2025, 19:39:45Tu crois qu'ils restent plus en ne gagnant rien du tout ?  :guinness:

En jouant le titre en PL, une demi-finale de LDC, oui, bien plus que de gagner une Cup.

Par exemple, si Isak ou un joueur de Newcastle vient, ça serait pour quelle raison ?
Bah pas un titre vu qu'ils en ont gagné un et pas nous.

Vince

T'as pas un exemple plus réaliste ? :lol:

Parce que justement Isak n'a pas trop d'intérêt à aller chez nous, sauf si c'est qu'une question d'argent.

TITI N°1BIS

Votre problème j'ai l'impression que vous vivez que pour ce que se rappelle les gens....mais ce qui compte c'est pas les autres c'est vous non?

Quand je lis personne ne se rappelle des 2eme mais c'est qui personne ?

Moi ce qui compte c'est MON ressenti mon plaisir de nous voir aller loin et championnat ou en C1 ce que pense les autres supporters mais j'en ai rien a foutre

Que les footix se rappellent pas qu'on est battu 2 fois le Real je m'en fou moi j'ai pris mon pied.

Que les footix se rappellent pas qu'on est fini 2 fois de suite 2eme derrière l'ogre city en battant bon nombre de records du club je m'en fou moi j'ai vibré.

Et normalement un supporter d'arsenal doit se rappeler ces moments même si y a pas de titres au bout si on y a un problème  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-05-2025, 19:54:17Votre problème j'ai l'impression que vous vivez que pour ce que se rappelle les gens....mais ce qui compte c'est pas les autres c'est vous non?

Quand je lis personne ne se rappelle des 2eme mais c'est qui personne ?

Moi ce qui compte c'est MON ressenti mon plaisir de nous voir aller loin et championnat ou en C1 ce que pense les autres supporters mais j'en ai rien a foutre

Que les footix se rappellent pas qu'on est battu 2 fois le Real je m'en fou moi j'ai pris mon pied.

Que les footix se rappellent pas qu'on est fini 2 fois de suite 2eme derrière l'ogre city en battant bon nombre de records du club je m'en fou moi j'ai vibré.

Et normalement un supporter d'arsenal doit se rappeler ces moments même si y a pas de titres au bout si on y a un problème  :sorry:
Et "l'ogre" City il était où cette année ?

TITI N°1BIS

09-05-2025, 20:30:08 #7064 Dernière édition: 09-05-2025, 20:35:31 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 09-05-2025, 20:25:30Et "l'ogre" City il était où cette année ?

Cette année on fait 1/2 de C1 est notre saison est pourri par les blessures on pouvait guère faire mieux faut être réaliste a un moment et arrêter d'être tellement rageux que vous êtes pas capable de reconnaître qu'on a pas était épargné par les coups durs
Liverpool a eu la chance d'avoir un Salah en état de grâce presque toute la saison et aucune blessure majeur d'un de ses cadres...ça fait toute la différence.

Mais j'aimerais quand même comprendre votre manière de toujours réagir en fonction des " personnes" qui se rappellent que des titres vous supportez le club pour vous ou pour les autres je comprends pas ?

jones79

Citation de: Nono le 09-05-2025, 16:44:37Par contre, faut de la constance au haut niveau pour garder nos meilleurs joueurs et surtout en recruter des bons.

Recruter qui Sterling, c'est lui comme exemple des bons joueurs on peut tirer au club parce que nous sommes qualifiés en LDC.

jones79

09-05-2025, 21:37:25 #7066 Dernière édition: 09-05-2025, 22:09:08 par jones79
Citation de: TITI N°1BIS le 09-05-2025, 20:30:08Cette année on fait 1/2 de C1 est notre saison est pourri par les blessures on pouvait guère faire mieux faut être réaliste a un moment et arrêter d'être tellement rageux que vous êtes pas capable de reconnaître qu'on a pas était épargné par les coups durs
Liverpool a eu la chance d'avoir un Salah en état de grâce presque toute la saison et aucune blessure majeur d'un de ses cadres...ça fait toute la différence.

Mais j'aimerais quand même comprendre votre manière de toujours réagir en fonction des " personnes" qui se rappellent que des titres vous supportez le club pour vous ou pour les autres je comprends pas ?
Je ne comprends pas la. Certains de nous expliquent que pour une équipe entre dans l'histoire il faut gagner des titres. De finir deuxième, aller en demi-finale de la C1,avoir plus de points que les invincibles etc moi personnellement mon fou. Tout que je vois si à la fin de cette saison encore une fois nous n'avons rien gagné.

Nono

Citation de: jones79 le 09-05-2025, 21:31:53Recruter qui Sterling, c'est lui comme exemple des bons joueurs on peut tirer au club parce que nous sommes qualifiés en LDC.

C'est pas beau de prendre un exemple pour généraliser.
Sterling, c'était parce qu'on a échoué à faire venir nos premiers choix.

jones79

Citation de: Nono le 09-05-2025, 22:00:57C'est pas beau de prendre un exemple pour généraliser.
Sterling, c'était parce qu'on a échoué à faire venir nos premiers choix.
Apparemment si nous sommes qualifiés pour la LDC des grands joueurs veulent venir chez nous. Pourquoi ce n'est pas le cas ?

Nono

Citation de: jones79 le 09-05-2025, 22:07:56Apparemment si nous sommes qualifiés pour la LDC des grands joueurs veulent venir chez nous. Pourquoi ce n'est pas le cas ?

Car tout n'est pas aussi binaire.
C'est pas parce qu'on s'intéresse à des joueurs qu'ils veuillent forcément venir chez nous.

Mais en étant 8eme et en gagnant une Cup, ça serait encore plus compliqué car on aurait pas les finances.

TITI N°1BIS

09-05-2025, 22:21:01 #7070 Dernière édition: 09-05-2025, 22:26:31 par TITI N°1BIS
Citation de: jones79 le 09-05-2025, 21:37:25Je ne comprends pas la. Certains de nous expliquent que pour une équipe entre dans l'histoire il faut gagner des titres. De finir deuxième, aller en demi-finale de la C1,avoir plus de points que les invincibles etc moi personnellement mon fou. Tout que je vois si à la fin de cette saison encore une fois nous n'avons rien gagné.

A c'est ça votre seule motivation je comprends mieux cette obsession viscérale jour après jour..rentrer dans l'histoire...moi l'histoire je m'en cogne c'est pas mon unique ambition ...quand je serais mort l'histoire ne me servira plus a rien en tant que supporter...moi je veux vibrer ...aimer mon équipe en être fière la majorité du temps..et qu'elle soit compétitive pour que j'ai le stress dans les grands matchs et les grosses compétitions et ces vibrations qui te fond sentir vivant....si elle gagne des titres c'est génial et je prend évidemment....mais c'est pas l'unique truc qui me fait bander...alors évidemment je voudrais pas de nouveau attendre 9 ans pour un titre pour moi Arteta doit gagner quelque chose l'an prochain mais de la a le critiquer tous les jours de l'année c'est juste ridicule et stupide.....comme quoi on est pas tous dans le même moule ...

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 09-05-2025, 21:37:25Je ne comprends pas la. Certains de nous expliquent que pour une équipe entre dans l'histoire il faut gagner des titres. De finir deuxième, aller en demi-finale de la C1,avoir plus de points que les invincibles etc moi personnellement mon fou. Tout que je vois si à la fin de cette saison encore une fois nous n'avons rien gagné.

Allons dans l'excès, est que ce tu préfères
- une Carabao cup, une élimination précoce en FA Cup, C1 et une 16eme place en Premier League
Ou
- pas de coupe mais en finale de chaque coupe et 2eme au coude à coude en PL

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2025, 22:29:56Allons dans l'excès, est que ce tu préfères
- une Carabao cup, une élimination précoce en FA Cup, C1 et une 16eme place en Premier League
Ou
- pas de coupe mais en finale de chaque coupe et 2eme au coude à coude en PL
Au coude à quoi ? :lol:
combien de points d'écart cette année ? ou tu parles peut-être du 3ème qui talonne ?  :guinness: 

DiosBergkamp

Je te parle d'une situation théorique

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2025, 10:21:33Je te parle d'une situation théorique
Foot fiction donc ?  :tits:

DiosBergkamp

Oui pour comprendre les positions de chacun sur les titres
Toi par exemple tu préférerais quelle option?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2025, 10:31:06Oui pour comprendre les positions de chacun sur les titres
Toi par exemple tu préférerais quelle option?
Tu prends les extrêmes donc tu connais ma réponse...

TITI N°1BIS

Themerse s'il est cohérent dira une cup et 16eme du championnat plutôt que 2eme avec 89 points sans cup.... :guinness:

Gunmed

TITI N°1BIS

Je l'ai déjà posté  ;)

SMF spam blocked by CleanTalk