Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Vince le 28-09-2015, 15:06:42
Oui en fait depuis qu'il est blessé et qu'il joue un match tout les 4-5 mois il est moins bon.

Alors la logique de Wenger de l'avoir propulsé capitaine alors qu'il était blessé n'a pas grand sens Vince.
C'est de la mauvaise foi, il s'est blessé en 2015. Il était pas bon avant.
Shapeshifter -

Vince

Déjà il est capitaine parce que c'est un leader, contrairement à beaucoup de capitaines qu'on a eu avant, lui et Mertesacker sont ce qu'on peut appeler de vrais leaders dans le vestiaire et sur le terrain. Donc je vois pas ce qui te dérange à le voir avec le brassard. Je préfère le donner à lui qu'à Cazorla, qui a toutes les qualités au monde mais qui n'est pas du tout un leader.

Shapeshifter

Shapeshifter -

Vince

En quoi il n'est pas exemplaire sur le terrain? j'ai du mal

manulondon

Citation de: Vince le 29-09-2015, 00:05:08
En quoi il n'est pas exemplaire sur le terrain? j'ai du mal

Bouligoal

En quoi il n'est pas exemplaire sur le terrain? j'ai du mal à te suivre. Il est vraiment irréprochable dans son attitude sur comme en dehors des terrains. On le voit beaucoup communiquer avec ses coéquipiers tout le temps. Je veux bien que tu critique ses compétence mais son attitude et ses qualités de leader sont quand même difficile à remettre en cause.

Je pense que Shape faisait référence à ses performances qui doivent être un minimum "exemplaires" (pour reprendre son terme). Bref, il a beau être exemplaire dans l'attitude, il n'est pas/plus au niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Moi j'en pense que c'est plus pratique/logique d'avoir un joueur qui joue comme capitaine...C'est un peu ridicule de le voir soulever la FA Cup l'an dernier, ou l'emirates cup cet

TheArmoury

Le brassard chez nous est secondaire, il vaut plus grand chose ;)
Je trouve qu'on en fait trop de manière général. Pas besoin d'avoir le brassard pour avoir le rôle de capitaine sur le terrain.
C'est devenu un problème chez nous pour la communication puisque Arsène a le don de le donner à un joueur qui perd sa place de titulaire quelques mois plus tard :D

Vince

TheArmoury

29-09-2015, 19:27:26 #1959 Dernière édition: 29-09-2015, 19:29:33 par TheArmoury
Tu as besoin d'avoir le brassard pour remobiliser les troupes, calmer ses coéquipiers,  retenir un joueur qui fait une bêtise ? Si tu es un leader, tu le fais naturellement, si personne ne l'a fait contre Chelsea, c'est qu'aucun des joueurs sur le terrain ce jour là n'a l'âme d'un leader de vestiaires.

gunner4life

J aurais pensé que cech aurait pu calmer Gabriel. Ce n est pas non plus un leader.

Vince

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal le 29-09-2015, 16:40:09
En quoi il n'est pas exemplaire sur le terrain? j'ai du mal à te suivre. Il est vraiment irréprochable dans son attitude sur comme en dehors des terrains. On le voit beaucoup communiquer avec ses coéquipiers tout le temps. Je veux bien que tu critique ses compétence mais son attitude et ses qualités de leader sont quand même difficile à remettre en cause.

Je pense que Shape faisait référence à ses performances qui doivent être un minimum "exemplaires" (pour reprendre son terme). Bref, il a beau être exemplaire dans l'attitude, il n'est pas/plus au niveau.

Oui c'est exactement ça. Les leaders de jeu mène par rapport à leur performance, on reste dans une activité sportive.
Après je dis pas pour sa communication hors du jeu, aux entrainement mais le capitaine c'est un rôle pour un mec sur le field pas à l'exterieur. Eux on les appelles les leaders, les anciens.
Shapeshifter -

adam

Vince

Arteta rallie ses troupes

"Après un résultat comme celui de mardi, les premières 48 heures qui suivent servent à digérer ce qui s'est passé, être critique par rapport à sa propre performance, mais après ça on peut se poser des questions, s'assoir ensemble toute l'équipe et ensuite passer à autre chose. Mais il faut faire ça en groupe, sans qu'il y ait de friction, ou pointer du doigt sur un joueur, car on est une équipe. Un jour, on fait une erreur, mais la prochaine fois vous ferrez peut-être gagner le match.

Tout le monde est déçu de ce qui s'est passé mardi, mais on a pas besoin de motivation supplémentaire pour un match aussi important que le prochain. On doit se relever, et je sais qu'on en est capable. On a une grande occasion de se retrouver en excellente position au classement, ensuite on a deux semaine avant le prochain match vu qu'il y aura une trêve internationale. Par expérience, je sais l'importance de gagner le dernier match avant une trêve."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

L'importance d'un joueur dans le vestiaire n'est pas li

TheArmoury

Oui mais un joueur qui n'est plus titulaire est moins

Ben4

Tout le monde le respecte Arteta dans le vestiaire, beaucoup de joueurs l'ont dit mais le mec ne joue quasiment plus et c'est encore pas lui qui va rentrer sur le terrain dimanche. Alors
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est sur que si il joue pas il a pas beaucoup d'influence sur le terrain. Mais dans le vestiaire et au centre d'entrainement c'est surement un des 2-3 joueurs les plus influents.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-10-2015, 16:47:59
L'importance d'un joueur dans le vestiaire n'est pas lié à son temps de jeu,

Euh, en partie si. Un joueur qui ne joue jamais a moins de chance de se faire entendre qu'un titulaire.

Bien sûr que l'importance d'un joueur dans le vestiaire ne se limite pas à son temps de jeu, mais cela a clairement un rôle, à n'en pas douter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans le cas d'Arteta je pense pas que ça change grand chose.

A ce sujet, Arteta entrainait les U16 d'Arsenal aujourd'hui. Ca doit être dans le cadre de l'obtention de diplômes j'imagine.

Taz

06-10-2015, 15:39:19 #1972 Dernière édition: 07-10-2015, 09:51:25 par Taz
Arsenal plus qu'un club c'est aussi un centre de réinsertion ... Ils ont du certainement utiliser ces points formation  disponible après tant d'années :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

que dire de united avec giggs alors

Vince

Il a entrainé la sélection Galloise U16 mercredi dernier. C'est pour obtenir son diplôme d'entraineur.

Skoxy

Il est entré et nous a fait perdre le match  :bang:
Si seulement il s'était blessé un peu avant  :sorry:

darren

sincèrement! il faut qu'il arrùte de faire joueur ,  qu'il se consacre plus à  son diplôme d'entraineur  :boring: :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Entrée catastrophique.

we are the Arsenal !

Il est sympa, mais la c'est plus possible sérieux !

gunner597

il a raison de préparer sa conversion tout va trop vite pour lui :shrug: