Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Atys

le pompier de service

jones79

C'était bien de le revoir.

vanpverm

Il a été trés bon dans son rôle : provoque une faute, longues passes précises, tacles efficaces.
Ca nous laisse penser que Coquelin est moins seul à son poste.

Lba

Yep belle rentrée de la part du capitaine

DiosBergkamp

Citation de: vanpverm le 17-08-2015, 09:24:35
Il a été trés bon dans son rôle : provoque une faute, longues passes précises, tacles efficaces.
Ca nous laisse penser que Coquelin est moins seul à son poste.

Coquelin moins seul à son poste ?

Pour rappel, alors qu'on doit préserver notre avantage et qu'on sort Coquelin, qui rentre ? Chamberlain. Le milieu était alors composé de Cazorla (ailier/meneur de formation) et de Ramsey (qui se la jouait avant centre). On était vulnérable sur les contres.

Ca veut surtout dire que dans la tête de Wenger, Arteta n'a pas sa pleine confiance. C'est dommage de ne pas avoir un autre milieu défensif de haut niveau, ça sert pour boucler des matchs !

Ben4

Peut-être aussi qu'il voulait tester ramsey à côté de cazorla pour voir ce que ça donnait et qu'il nous voyait plus près de marquer un but que de s'en prendre un d'où ce changement et puis le remplacement de sanchez par arteta n'est pas très loin après la rentrée de chamberlain il me semble.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Toujours est il que dès son entrée Arteta a joué devant la défense et a été bon donc oui il se replace tranquillement pour gratter du temps de jeu.

manulondon

vous l'avez tous signalé mais en effet il a fait une bonne rentrée la semaine derniere :)

adam

Sur le moindre crochet il est dans le vent. A chaque fois obligé de faire une faute. Et c'était le Dynamo zagreb en face. Et c'est sans parler du fait que sa dernière passe verticale remonte à sa jeunesse à Barcelone.

Shapeshifter

D'un côté c'est pas étonnant, j'étais déjà dégouté lors de sa nomination en tant que capitaine alors que pour moi il était déjà fini ou juste bon pour être remplaçant.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Si on veut un joueur qui fait faute sur chaque action défensif et des passes latérales, prenez moi, je coûte moins cher et je cours plus vite !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2015, 23:55:57
Si on veut un joueur qui fait faute sur chaque action défensif et des passes latérales, prenez moi, je coûte moins cher et je cours plus vite !

:lol:

LRicky

we are the Arsenal !

17-09-2015, 10:42:50 #1933 Dernière édition: 17-09-2015, 15:24:09 par we are the Arsenal !
Qu'on lui donne un rôle dans le staff mais sur le terrain chez nous il a plus le niveau... Je comprends pas comment on a pu le prolonger franchement ^^

Romanov

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2015, 10:42:50
Qu'on lui donne un rôle dans le taff mais sur le terrain chez nous il a plus le niveau... Je comprends pas comment on a pu le prolonger franchement ^^

Si sur le terrain il peut y avoir "jardinier".

we are the Arsenal !

Citation de: Romanov le 17-09-2015, 12:14:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2015, 10:42:50
Qu'on lui donne un rôle dans le taff mais sur le terrain chez nous il a plus le niveau... Je comprends pas comment on a pu le prolonger franchement ^^

Si sur le terrain il peut y avoir "jardinier".

Pas faux :lol: Et s'il pouvait dans le même temps prendre comme stagiaire Giroud ça nous arrangerai :P 

gunner597

comme annoncé il n'a plus le niveau hier il était dépassé il est intelligent donc il sait compenser mais dés que ca accélère on le perd !

Vince

Moi je l'aurai bien vu titulaire chez nous contre Stoke. Avec le recul on aurait sans doute du commencer la rotation dès le match contre Stoke et moins en faire hier. Mais avec notre défaite contre West Ham, et comme c'était un match d'après trêve international c'était aussi un risque.

adam

Quelle impuissance.

Ben4

Il manque clairement de compétition et ça met d'autant plus en valeur la différence qui existe entre lui et coquelin à l'heure actuelle. Il a effectué de bonnes interventions malgré tout pendant le match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Le petit croche patte qu'il fait sur Okazaki juste avant notre 2eme but  :jaune:
Come on Gunners !!!

fabrice17

il manque de compettition, mais il est le troisieme choix en mdf !!!!! et je pense qu'il aura du mal a faire mieux

DiosBergkamp

Manque de compétition ? Non, il n'a tout simplement plus les jambes. Il me fait presque de la peine, il est dépassé sur chaque crochet, met 5 minutes à se retourner etc. Adam a bien résumé, il est impuissant.

fabrice17

effectivement il est depassé, c'est bien pour ca qu'il est le troisieme choix !!

Thearsenal

Après, il joue beaucoup à l'expérience. Dans les dernières minutes d'un match c'est important, hier il est resté par terre 30 secondes pour rien dans le temps additionnel ^^
Victoria Concordia Crescit

darren

Pas trop de conclusions hâtives les amis! ... avec un peu de rythme dans les jambes , il peut faire mieux, peut être pas des prestations à la Coquelin, mais des choses d'un  niveau acceptable!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Hative ? Il entame sa 5ème saison au club il en a fait qu'une seul de convaincante tout le long c'était sa première ( et au poste de milieu central avec Song derrière lui ! )

DiosBergkamp

Il était très bon aussi quand il a commencé à remplacer song.
Mais il n'y a rien de hâtif. Il est à la rue depuis la saison passée.

Shapeshifter

Depuis la fin de saison 2014, il est en dessous. C'est pas le manque de comp
Shapeshifter -

Vince

Oui en fait depuis qu'il est blessé et qu'il joue un match tout les 4-5 mois il est moins bon.