Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Taz

Tout comme abou, il est offielement free agent today !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

C'est Vince qui va tirer la gueule si on perd Arteta. Je vois son nom partout en ce moment pour justifier le fait qu'on ne recrutera personne en mdf :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Le fait qu'on l'ai pas encore resigner veut dire qu'on attend surement de voir si il trouve un bon point de chute et peut etre qu'après seulemet on cherchera quelqu'un pour faire concurence à francis.
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Quoi il n'a pas encore prolongé Arteta? Je croyais que c'était fait moi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Taz le 01-07-2015, 10:48:30
Tout comme abou, il est offielement free agent today !

Il n'est pas libre, il fait partie des joueurs sous contrat sur cette liste de la Premier League : http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2015-16/jun/100615-premier-league-clubs-submit-retained-and-released-lists.html

Vous êtes sûr qu'il ne lui restait pas quelques mois encore?

Et tout cas ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas "officiellement libre" sinon il serait sur cet article : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150701/diaby-among-five-players-leaving-arsenal

TheArmoury

Il paraît qu'il aurait prolongé en toute discrétion il y a plusieurs mois et que le club n'ose pas l'annoncer car il n'a pas joué un seul match en 2015 ...

adam

Juste avant la finale de la Cup il avait dit qu'il esperait annoncer une bonne nouvelle juste après le match, depuis silence radio.

Vince

Sur transfermarkt il est sous contrat jusqu'en Juin 2016. http://www.transfermarkt.fr/mikel-arteta/profil/spieler/7451

Nytak

Citation de: TheArmoury le 01-07-2015, 15:40:14
Il paraît qu'il aurait prolongé en toute discrétion il y a plusieurs mois et que le club n'ose pas l'annoncer car il n'a pas joué un seul match en 2015 ...

C'est tout à fait ça

Tifo

darren

Il reste plus qu'à prier , qu'il retrouve l'usage de ses jambes!  :board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Arteta alias le mec qui court plus lentement de Mertesacker....

gunner4life

Faut regarder l athlétisme si vous cherchez de la vitesse à tout prix

TheArmoury

On sent que le club a temporis

captainFABREGAS

Moi perso, je ne comprend pas cette prolongation. Il a fait son temps et le physique ne suit plus :shrug:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Arteta signe un nouveau contrat

"Il restera avec nous une saison de plus, car il a prolong

fabrice17

Taz

Certainement un bon leader dans le vestiaire.

Only One Arsenal ! ! ! 

Romanov

il n'est pas capitaine pour rien

gunners78

tant qu'il reste dans le vestiaire et sur le banc, il ne me d

Symon

Ouais on l'a pas prolongé pour le sportif ça c'est clair
Le mec était déjà cramé avant sa blessure alors maintenant   :puke:

Vince

14-07-2015, 04:16:32 #1913 Dernière édition: 14-07-2015, 04:30:51 par Vince
Arteta - Pourquoi j'ai mis autant de temps pour prolonger

"On a eu au milieux de la saison dernière une discussion avec le manager, Ivan [Gazidis] et Dick [Law], je savais exactement ce qu'ils pensaient de moi. Mon envie était de rester ici, donc j'étais très tranquille à propos de cette prolongation. On a pris le temps jusqu'au dernier moment, on l'a fait et je suis content de rester ici.

J'étais blessé pendant 6 mois avec une opération à la cheville, c'est pour ça que j'ai voulu attendre, voir comment je me sentais en fin de saison, si je pouvais continuer à ce niveau. On a attendu, ils avaient très envie que je continue et c'était aussi ma priorité, donc j'étais très content de rester.

Ma priorité était de rester. Je suis très content ici, je me sens valorisé. Je ne cherchais rien de spécial si ce n'est avoir la certitude de pouvoir continuer. Je devais avant tout décider si je me sentais capable de faire une nouvelle saison pleine, et je pense en être capable.

La bonne chose à propos du football c'est que peu importe ce qui s'est passé la semaine dernière, ou il y a 6 mois, ou 1 an. On commence toujours tout de 0 en début de saison, et il faut mériter sa place. Quand je n'étais pas blessé, j'ai toujours joué. Évidemment, quand tu es absent longtemps, un joueur te remplace, ce qui rend la concurrence forte. Francis a été fantastique la saison dernière. Il a montré beaucoup de caractère dans sa manière de s'imposer et d'aider l'équipe à être plus équilibrée. C'est ce qui est nécessaire. Mais c'est pour ça que l'on est ici, progresser dans la concurrence, et pour ça il faut travailler dur.

Ce qu'on vie en ce moment, c'est la finalité d'un processus débuté il y a 3-4 ans. Soudainement la perspective du Club, le potentiel, est plus ambitieuse. Au lieu de vendre ses meilleurs joueurs, on peut garder nos meilleurs joueurs et se renforcer chaque été. Quand c'est comme ça, on montre plus de constance, on gagne à nouveau des titres, et maintenant on vise les plus gros titres."

Vince

Très bonne entrée :up:

TheMerse

clarck59

Il a fait une bonne rentrée et à récupérer quelques ballons important :up:

Ben4

Bonne rentrée en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il apporte son expérience dans la conservation du ballon. Dans les moments chaud il peut nous servir.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-08-2015, 17:47:05
Très bonne entrée :up:

son nouveau rôle peut-être, le pompier de service des 15/20 dernières minutes.
Bien convaincant en tout cas.