Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Et le profil aussi c'est important. Flamini a plus un profil similaire à Coquelin.

Atys

29-01-2015, 12:56:25 #1861 Dernière édition: 29-01-2015, 23:29:25 par Atys
Arteta avant de se blesser il était très bon.
Pour ma part rien à lui reprocher et je pense qu'il peut encore être très utile. Ravi de cette prolongation. Même s'il joue pas tous les matchs c'est un élément majeur et sûrement important dans le vestiaire

jones79

Les bonnes équipes c'est une mélange de joueurs avec de l'expérience comme Arteta et de joueurs plus jeunes.Pour moi il a encore un rôle à jouer.

Vince

Rien de signé selon Wenger

gunner4life

Citation de: Vince le 30-01-2015, 14:12:35

tu viens de redonner le sourire à la meme moitié du forum qui faisait la gueule à cause du topic tech9.

Vince

Citation de: gunner4life le 31-01-2015, 00:18:20
Citation de: Vince le 30-01-2015, 14:12:35

tu viens de redonner le sourire à la meme moitié du forum qui faisait la gueule à cause du topic tech9.

Non ils font la gueule maintenant, finalement ils auraient voulu qu'il prolonge. :green:

Vince

Wenger - J'aimerai qu'il reste

Wenger a confirmé qu'Arteta n'avait toujours pas signé de nouveau contrat, mais qu'il espérait qu'une solution soit trouvé.
"Non, il n'a pas encore signé. [Les négociations sont sur la durée du contrat?] Oui.
Oui, j'aimerai qu'il reste. Il a une énorme expérience, et il est très important dans le groupe."

Tifo

Je le veux bien dans un rôle à la Rosicky !

AMSTERDAM

Impossible, Rosicky a souvent pour rôle d'accélérer le jeux :)
Hé oué mon gars !

Tifo

Citation de: AMSTERDAM le 13-03-2015, 23:34:11
Impossible, Rosicky a souvent pour rôle d'accélérer le jeux :)

Un petit tacle :lmao:

gunner4life

il n y a pas que des accélérateurs de jeu dans une equipe et s il peut etre un joker de luxe, ce serait bien.

Lba

J'adore ce joueur, je l'aimais déjà avant qu'il signe chez nous et même si je ne doute pas de ses qualités je pense qu'au milieu de terrain on a déjà du monde, j'aimerai mieux donner sa chance à d'autres joueurs ou recruter.

TheArmoury

Dire qu'il a participé qu'à 7 matchs de PL cette saison ... il a pas été un élément important.
Sûrement que Wenger doit lui proposer qu'un an de contrat (au mieux un 1 + 1), ça me surprendrait pas, il est tout de mùme sur le déclin.
Il est pas en position de refuser un contrat de 2 ans.

gunner597

je le laisserais partir personnellement pour service rendu il pourrait avoir un dernier beau contrat :shrug:

Lba

J'aimerai bien continuer avec Wilshere/Coquelin, les deux peuvent selon moi remplir ce rôle de joueur devant la défense, certes ça manque de taille mais les deux ont la capacité de casser les lignes avec leur vitesse, je dirais qu'ils sont moins techniques qu'Arteta mais on pourrait adapter le jeu avec un Cazorla plus bas.

DiosBergkamp

Il a été blessé pendant longtemps, est sur la fin de sa carrière, court moins vite que Mertesaecker, a fait 3 bons matchs dans la saison et on va le prolonger ... J'imagine que Flamini va partir si Arteta est prolongé.

Taz

Le real sociedade de moyes s'interesse à lui.
Un retour aux sources en fin de saison ? Ce serait bien pour lui en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Encore 2/3 semaines d'absence ... Mais sera peut-être dispo après les matchs internationaux.

fabrice17

Citation de: Vince le 13-03-2015, 19:54:27
Wenger - J'aimerai qu'il reste

Wenger a confirmé qu'Arteta n'avait toujours pas signé de nouveau contrat, mais qu'il espérait qu'une solution soit trouvé.
"Non, il n'a pas encore signé. [Les négociations sont sur la durée du contrat?] Oui.
Oui, j'aimerai qu'il reste. Il a une énorme expérience, et il est très important dans le groupe."

oui pour son experience, pour le terrain c'est une autre histoire, je pense qu'il pourrait etre une bonne doublure mais pour une place de titulaire certainement pas !!!!

Vince

Selon le DailyMail il a commencé son apprentissage comme coach en menant des sessions d'entrainement avec les U13 à Hale End.

DiosBergkamp

Oui j'ai vu une vidéo avec arteta comme coach, ça devait ùtre ça.

clarck59

C'était donc une blessure volontaire pour avoir le temps de passer ses examens :P

fabrice17

c'est un mec intelligent, il a senti le vent tourné !!

Vince

Wenger a declaré : "Oui je suis confiant [que l'avenir d'Arteta soit résolu]. La mùme chose pour Rosicky."

Vince

Arteta - Mon avenir se réglera en 5 minutes

"Mon seul objectif, c'est de retrouver la forme et être performant sur le terrain. Tant que c'est possible, je continuerai mon aventure avec ce Club, la relation que j'ai avec ce Club et le respect que j'ai avec tout le monde ici. Si je n'y arrive pas, alors je ne serai plus là, car je ne veux pas être dans un Club où je ne peut pas contribuer. En Mai, quand tout sera prêt, on s'assiera et on discutera, et ça ne prendra que 5 minute.

Je ne suis plus très loin d'un retour. J'ai déjà fait 5-6 sessions d'entrainement avec l'équipe première, je me sens bien. Je ne me sens pas encore prêt à être titulaire en équipe première, mais j'y suis presque. Ca a été long, je ne veux pas me précipiter."

Romanov

Ca veut pas dire qu'il compte jouer que 5 minutes ? :lol:

Vince

Arteta fait le Bilan

"Quand je fais le bilan de cette saison, je pense qu'on a joué un football fantastique par moment. J'ai beaucoup aimé notre première mi temps contre Liverpool, et aussi notre victoire à Man City. Notre performance chez nous contre Man Utd était de très haut qualité aussi. Comment on a pu perdre ce match? je ne sais toujours pas. Mais malgré les déceptions, nos résultats suivant ont généralement été bons. On a répondu à la défaite contre Man Utd par une très belle victoire contre Dortmund par exemple.

On a beaucoup progressé en dehors du terrain aussi. Comprendre sa fonction, les demandes du Clubs, c'est très important et je suis content de chaque joueur dans le groupe, de la façon dont ils ont réagit lorsqu'ils jouaient moins, et c'est arrivé à tout le monde. Tout le monde a réagit en pensant d'abord à progresser, à faire plus. Il n'y a pas d'apitoiement, jamais j'ai entendu un joueur dire du mal des décisions du manager. Avoir un groupe qui répond de la même manière en dit beaucoup sur la qualité de ce groupe.

Maintenant on doit construire quelque chose, en étant constant sur le terrain, en gagnant des trophées. On est en très forte position - je pense qu'on progresse dans tout les secteurs. Cette évolution doit continuer car le potentiel du Club est sans limites. Profitons en."

A10GunnerFan

Malheureusement cette évolution se fera sans Arteta.  :sad:
Sacré joueur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Wenger avait dit que les cas de Rosicky et Arteta seraient réglé en fin de saison, Rosicky c'est fait, Arteta non, est-ce qu'on doit en conclure quelque chose? Après c'est vrai aussi que Rosicky partait en sélection après la FA Cup donc peut-être qu'ils ont pris les devants. En tout cas son avenir devrait être connu très bientôt.

Lba

Il vient d'être papa et se trouve en Espagne, peut-être est-ce pour ça ?