Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Ca peut pas faire de mal, il a montré contre Anderlecht ce qu'il peut apporter. Il accepterait sans soucis d'ùtre une doublure. Et puis c'est un joueur d'expérience avec du caractère, c'est important dans un vestiaire.

gunner597

Pour moi c'était le bon moment de lui dire merci pour tout ce que tu as fais mais on doit évoluer ..

Bon c'est goal j'ai encore de l'espoir

gunner4life

Citation de: Vince le 11-11-2014, 22:25:39
Ca peut pas faire de mal, il a montré contre Anderlecht ce qu'il peut apporter. Il accepterait sans soucis d'être une doublure. Et puis c'est un joueur d'expérience avec du caractère, c'est important dans un vestiaire.

oui en doublure comme rosicky, il sera tres bien, comme mertesacker dans quelques temps.

Son of a Gun

C'est vrai qu'il a un excellent profil de doublure, de part son experience. Surtout si on recrute un MDF étranger à la premier league.

Taz

12-11-2014, 11:05:27 #1744 Dernière édition: 12-11-2014, 11:22:02 par Taz
Citation de: gunner597 le 11-11-2014, 22:27:31
Pour moi c'était le bon moment de lui dire merci pour tout ce que tu as fais mais on doit évoluer ..

Bon c'est goal j'ai encore de l'espoir

Laisse venir et on va voir si c'est tellement faux ou pas.
Et si c'est en couverture pourquoi pas mais plus pour ùtre titulaire SVP !
Quand je lis qu'il à montré  VS "Anderlecht" ce qu'il savait faire je rigole tout seul.
Vs une grosse équipe on le voit plus ! Il la montré Vs Dortmund.
Je l'aime bien le mec mais faut ùtre réaliste.

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On a pas vu non plus Sanchez face à Chelsea ou Dortmund, ça veut pas dire qu'il est incapable d'ùtre performant face à un gros.

Taz

Nan mais concrètement t'es entrain de nous dire qu'au poste de MDF il nous convient parfaitement ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Concrètement t'as pas bien lu ce que j'ai dit. J'ai parlé de doublure.

Vince

Arteta - On peut renverser la tendance

"On a 2 matchs

Bouligoal

Quand on pense que l'on va faire match nul face à MU ... Bonjour l'ambiance :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

18-11-2014, 19:29:36 #1750 Dernière édition: 18-11-2014, 19:34:39 par Taz
Pas de match nul, si on arrive pas
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

Gros match de sa part aujourd'hui.

Gunners_For_Life_89100

Il a l'air d'avoir retrouvé son niveau. Rien avoir avec le Arteta de l'année dernière et on va pas s'en plaindre :up:

gunner4life

oui agressif, comme il se doit à ce poste, il m a plu mais il faut dire que c etait un petit united.

A10GunnerFan

Petit United? En tout cas, il a bouffé le trio Carrick-Rooney-Fellaini dans l'axe à lui tout seul. Je ne me souviens même pas le nombre de fois qu'il a réussi à sauter plus haut que le Belge pour chopper la balle. Une des rares satisfactions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Très bon match du capitaine, vivement qu'il continue sur sa lancée.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 23-11-2014, 01:38:42
Petit United? En tout cas, il a bouffé le trio Carrick-Rooney-Fellaini dans l'axe à lui tout seul. Je ne me souviens même pas le nombre de fois qu'il a réussi à sauter plus haut que le Belge pour chopper la balle. Une des rares satisfactions.

oui, fellaini se faisait prendre souvent par wilshere et carrick n a plus rien dans les chaussettes. 

Gunners_For_Life_89100

Pour raccroche les rails Arsenal aura besoin d'un grand Arteta.  Esperont que son renouveau ne soit pas qu'un feu de paille.

Nytak

Il a été bon hier.
Cela fait plaisir de le revoir à ce niveau.

Ben4

Il a bien joué hier. De plus en plus intelligent dans son placement. J'espère le revoir à ce niveau.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Rooney l'a pris en individuel tout le match donc il touchait très peu de ballon à la relance, il a pu se concentrer sur sa vrai tache.

Ben4

Encore un bon match du captain, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Pareil, finalement son absence lui a fait du bien il est plus disponible, plus tranchant, plus combatif.

gunner597

Bon match comme on aimerait le voir en faire plus régulièrement

Dommage cette blessure !

we are the Arsenal !

Je savais pas qu'il pouvait encore faire ce genre de match !! :respect: Dommage que derrière il se blesse...

Atys

Ça fait 2/3 gros matchs qu'il nous sort .. Dommage cette blessure !

Taz

Citation de: Atys le 27-11-2014, 02:19:49
Ça fait 2/3 gros matchs qu'il nous sort .. Dommage cette blessure !

Mais grave !!!
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Un Arteta combatif ce soir.

gunners54

Dans la continuité des matchs précédent, excellent, dommage qu'il se blesse. Est ce qu'on sait ce qu'il a?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

27-11-2014, 09:48:50 #1769 Dernière édition: 27-11-2014, 09:51:15 par Taz
C'est un claquage au mollet et 6 semaines d'absence pour lui !!! Dixit Wenger ca à l'air sérieux...
un sketch ces blessures chez nous !
Dommage vu les derniers match qu'il nous fait !
Only One Arsenal ! ! !