Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: clarck59Il a joué avec la sélection espoir. Ça ne compte pas ça?
C'est la seule différence qu'il y a avec Almunia.. avant c'était peut-être définitif.

gunner4life

il a un jeu très interessant pour arsenal, il sait calmer le jeu et l'accélérer quand il le faut. Il sait aussi conserver la balle et résister à des charges dures comme on a pu le voir hier soir. SUper relayeur, il se bagarre aussi pour reprendre la balle sans faire faute. Un jeu propre et intelligent, wilshere va apprendre avec lui. :respect:

MattHENRY

En plus de ses qualités technique, j'adore sa hargne et sa combativité sur le terrain un vrai guerrier :up:

Nono

Il perd trop de ballons.

Entre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.

Thearsenal

Citation de: NonoIl perd trop de ballons.

Entre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.
Il perd très peu de ballons.

Un de nos meilleurs milieux de terrain depuis pas mal de temps.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Citation de: NonoEntre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.
mdr elle est bien bonne celle la, t'as du vinaigre dans le sang Nono

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoIl perd trop de ballons.

Entre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.
Il perd très peu de ballons.

Un de nos meilleurs milieux de terrain depuis pas mal de temps.
Hier, j'ai trouvé qu'il en a perdu pas mal.

Du vinaigre dans le sang ?
Au niveau du jeu, c'est le plus mauvais Arsenal depuis des années, on a VP qui est là mais derrière, c'est faiblard, suffit de voir comment on galère à chaque match pour marquer plus de deux buts à part quelques exceptions.

Arteta prend 0 risque, vous aimez peut-être mais Wilshere au même poste l'enterre 6 pieds sous terre.

gudybas

c\"est l'un des meilleurs passeurs de PL, genre  plus de 90% de réussite, idem pour les ballons perdus!

Nono

Des passes faciles à la Denilson.

Il fait jamais rien de compliqué, le juste minimum pour un joueur de son niveau.

Billy_7

Citation de: NonoIl perd trop de ballons.

Entre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.
entre perdre un ballon et en récupérer un autre en se bagarant ça fait 1 partout...
Jamais eu un milieu aussi faible...

On peut pas les blâmer de tenter des choses... ce ne sont ni Bergkamp ni Vieira, ils ont d'autres qualités! le milieu est bon chez nous, il manque une animation offensive, sur les côtés là c'est pauvre!
Mais pas le milieu par Toutatis!!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

Comparer Arteta à Denilson c'est osé !
Il régule le jeu à la perfection comme le montre ses stats de passes réussies et récupère énormément de ballons. Il a aussi une super conduite de balle et il est aussi très bon dans la conservation du ballon. Alors certes offensivement moi aussi j'en attends plus, mais il est quand même très important à l'heure actuelle avec Ramsey qui se perd souvent au milieu de terrain.
Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est au milieu de distiller des bons ballons, choses trop rares en dehors de Song.
C'est aux milieux de mettre du rythme, d'accélérer le jeu, on les voit que trop rarement faire ça ce qui donnent des matchs bien chiants depuis quelques temps.

Bah ouais, je compare Denilson à Arteta car pour moi, aucun des deux n'osait.

Et puis, les coup francs d'Arteta, bah c'est pas mieux qu'un autre.

Non, je le trouve clairement en dessous du niveau qu'il affichait il y a quelques saisons, je suis déçu.

Vince

C'est clair qu'au niveau coup de pied arrêté faut qu'il s'applique! ou laisser tirer Henry si il est sur le terrain.

Roger

C'est vrai qu'Arteta me déçoit sur son rendement offensif, mais je pense que c'est plutôt à Ramsey d'être plus tueur. Arteta pour son poste fait bien le job mais je pense que le problème réside plutôt dans le fait que Ramsey a plus les qualités pour jouer milieu central que milieu offensif.

darren

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoIl perd trop de ballons.

Entre lui et Ramsey, on a jamais eu un milieu aussi faible.
Il perd très peu de ballons.

Un de nos meilleurs milieux de terrain depuis pas mal de temps.
Hier, j'ai trouvé qu'il en a perdu pas mal.

Du vinaigre dans le sang ?
Au niveau du jeu, c'est le plus mauvais Arsenal depuis des années, on a VP qui est là mais derrière, c'est faiblard, suffit de voir comment on galère à chaque match pour marquer plus de deux buts à part quelques exceptions.
Arteta prend 0 risque, vous aimez peut-être mais Wilshere au même poste l'enterre 6 pieds sous terre.
[/b]

+100 :respect: je  pense exactement la même chose!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

C'est pas à lui de faire cette différence dans la dernière passe il garde un nombre incalculable de ballons il en récupère aussi beaucoup et il sait se placer, c'est à cause de Ramsey et de nos gars sur les côtés qu'on manque d'efficacité offensive c'est à eux de délivrer davantage de passes ou de marquer plus de buts.

Et oui Wilshere est meilleur et alors ? Ca ne fait pas de notre milieu de terrain le milieu de terrain le plus faible

Nono

Bah notre milieu de terrain est le plus faible qu'on ait eu depuis bien longtemps.
Le trio Ramsey/Arteta/Song, c'est en dessous des milieux des autres années.

Hot

Bah déjà il manque Wilshere ensuite l'absence de Fabregas pousse Ramsey plus tôt que prévu, pour moi ce milieu de terrain n'est pas le plus faible il est juste en devenir si l'équipe galère à se créer des occasions encore une fois c'estsurtout à cause de Walcott et Gervinho et de Ramsey comme je l'ai dis plus haut

Taz

Citation de: NonoBah notre milieu de terrain est le plus faible qu'on ait eu depuis bien longtemps.
Le trio Ramsey/Arteta/Song, c'est en dessous des milieux des autres années.
ben tu vois ca j'en suis pas si sure moi.

-song est de plus en plus fort !

-mieux vaux un arteta en forme qu'un demi cesc plus concerné, bléssé et qui fait les passes au ennemies

et nasri par rapport à ramsey .... je sais pas, mais quand je vois ce qu'il produit today à man city je n'ai pas de remord de le voir chez eux .....

donc pour moi justement le milieu song arteta est le plus solide qu'on est eu depuis longtemps et après pour ce qui est du milieu offensif ok cesc vaut encore ramsey + jack pour le moment ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Nasri jouait au milieu ?

Citeril est juste en devenir
Futur, avenir, je parle maintenant et maintenant, c'est faible, stéréotypé, heureusement que Song nous sort un caviar par match et qu'on a un attaquant bien plus fort que les autres années.

Sans oublier que Song est moins bon depuis quelques temps ;)

Et on va reparler de Fabregas mais un Fabregas à moitié concerné te donne 14 passes décisives et 3 buts en 24 matchs. ;)

Euh Gervinho a créé pas mal d'occasions, après il les vendange.

Nytak

Song est pas tip top en ce moment et ça se ressent.
On manque de d'apport de derrière.
On retrouve souvent nos 2 ailiers + l'attaquant de pointe avec ramsey et basta personne d'autre.

DiosBergkamp

Je suis d'accord avec Nono, Fabregas sur une demi-jambe est meilleur que tous nos milieux réunis pour créer du jeu.
Et heureusement que Song prend des risques car Arteta n'en prend absolument pas et que Ramsey est trop inconstant et/ou mal placé

Nono

Sérieusement, trouver qu'Arteta fait du bon boulot alors qu'il fait le strict minimum, ça me sidère.

On parle d'un joueur confirmé, pas d'un jeune qui débarque.

TheArmoury

On en demande beaucoup à Song et à Arteta ! Tout le monde est satisfait de Gervinho mais regarder ses stats, c'est franchement pas le joueur si important auquel on veut nous faire croire. Ramsey + Gervinho + Théo ça devrait-être suffisant pour créer le danger :roll:

Floh27

Citation de: nytakSong est pas tip top en ce moment et ça se ressent.
On manque de d'apport de derrière.
On retrouve souvent nos 2 ailiers + l'attaquant de pointe avec ramsey et basta personne d'autre.
Song est pas peut être pas tip top sur le plan défensif mais offensivement je l'ai trouvé décisif cette saison : passe dec pour Van Persie contre Olympiakos, passe dec pour Van Persie contre Everton, passe dec pour Henry contre Leeds. Et il doit y en avoir d'autre.

Hot

Oui en ce moment l'équipe n'est pas en forme mais prendre Arteta en grippe me semble être déplacé, le problème vient de l'animation offensive et on a déjà discuté de la question ici ce n'est pas son rôle premier, alors effectivement on a eu de meilleurs joueurs mais notre milieu de terrain me semble fort et surtout encore une fois et j'insiste tourné vers l'avenir, c'est Arsenal ça étonne encore quelqu'un cette confiance accordée à des joueurs qui vont monter en régime ?

Nytak

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: nytakSong est pas tip top en ce moment et ça se ressent.
On manque de d'apport de derrière.
On retrouve souvent nos 2 ailiers + l'attaquant de pointe avec ramsey et basta personne d'autre.
Song est pas peut être pas tip top sur le plan défensif mais offensivement je l'ai trouvé décisif cette saison : passe dec pour Van Persie contre Olympiakos, passe dec pour Van Persie contre Everton, passe dec pour Henry contre Leeds. Et il doit y en avoir d'autre.

Taz

Son rôle de toute facon c'est pas d'être cesc .
Il a un autre style moin vers l'avant c'est sure mais pour calmer le jeux, garde le ballon il est très fort .
Le mec il taf beaucoup défensivement ce que faisait moin cesc.
Faut voir aussi ce qu'on lui demande, arsène lui fait confiance depuis le debut et si il n'etait pas la on serais bien moin fort.
C'est pas vraiment un createur mais chacun son taf quoi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

je suis un peu d'accord avec nono,arteta devrait apporter un peu plus mais d'un coté regardez sa derniere saison...c'est pour cela que j'aurais préferé un autre

gunner4life

Citation de: NonoSérieusement, trouver qu'Arteta fait du bon boulot alors qu'il fait le strict minimum, ça me sidère.

On parle d'un joueur confirmé, pas d'un jeune qui débarque.
il ne se fait pas piquer la balle facilement comme denilson, rine à voir.