Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: gunner4lifeje pense qu'il sera en concurrence avec wilshere
Pas moi . Pour le top sera song arteta et jack. La concurence sera plutot du coté de ramsey la plus part du temps
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Je me posais la question aussi en fait, sauf que selon moi Wenger souhaite donner les clefs du jeu à Ramsey donc je le vois bien rester titulaire en fait.

Franchement je sais pas à quoi on aura droit au milieu quand Wilshere va revenir.

PieRR

Petite stat: Mikel Arteta a réussi à faire le plus de passe réussie de toute la PL. (745)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: PieRRPetite stat: Mikel Arteta a réussi à faire le plus de passe réussie de toute la PL. (745)
Je crois que c'est le nombre de passes dans le camp adverse. :up:

Bouligoal

Citation de: PieRRPetite stat: Mikel Arteta a réussi à faire le plus de passe réussie de toute la PL. (745)
Ouai enfin il ne prend aucun risque donc c'est assez facile ... Il ne fait que des passes latérales ou en retrait, encore heureux qu'il les réussisse toutes ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Au sol surtout! Hier j'ai noté qu'une seule passe en hauteur et c'était une louche dans les bras du gardien. C'est une bonne plaque tournante, mais Song est meilleur dans la dernière passe.

serwal

Oui mais quand on lui propose des solutions dans l'axe , il n'hésite pas à jouer rapidement vers l'avant en tous cas en conservation il est devenu extrêmement important.

Taz

Avec song c'est the plaque tournante chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il stabilise vachement le milieu, c'est peut-être pas Cesc qui frappait souvent et bien ou faisait des ouvertures de folie vers l'avant mais grâce à lui on s'prend plus de but en contre à 4 vs 2 car tout le monde était devant le but adverse.

Taz

Par rapport à la motivation de la dernière saison de cesc on est toujours gagnant
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Et sinon il en a pas marre d'être inexistant offensivement ...
Come on Gunners !!!

adam


viper83

Citation de: adamPas son Job.
Oui bien sur c'est le rôle de Song :lol:
Je l'ai vu jouer quelquefois avec Everton et il jouait quand même plus haut !
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Citation de: viper83
Citation de: adamPas son Job.
Oui bien sur c'est le rôle de Song :lol:
Je l'ai vu jouer quelquefois avec Everton et il jouait quand même plus haut !
C'est le rôle de Ramsey. Arteta joue là où jouait Wilshere l'année dernière.
Victoria Concordia Crescit

darren

Dans la phylosophie du jeu d'arsnal, tous les milieux doivent être capable de defendre, ouvrir le jeu, vers l'avant, rien n'interdit à Arteta de donner des bons ballons aux attaquants! puisque Song qui est le joueur qui joue devant la defense , le fait de temps en temps! Si tu regardes bien les derniers matchs de Jack avant sa blessures, il devenait ce joueur capable de transpercer le milieu adverse pour  apporter le danger ce que Arteta n'arrive pas encore faire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

arteta a un jeu complet et il est assez intelligent pour varier attaque/défense

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: viper83
Citation de: adamPas son Job.
Oui bien sur c'est le rôle de Song :lol:
Je l'ai vu jouer quelquefois avec Everton et il jouait quand même plus haut !
C'est le rôle de Ramsey. Arteta joue là où jouait Wilshere l'année dernière.
C'est vrai .. sauf que Wilshere a les jambe et l'accélération pour aller aussi apporter plus souvent le danger devant. Mais on va pas lui en vouloir, avec Song qui monte de temps en temps, et qui en plus est en méforme depuis quelques temps, vaut mieux pas partir à l'abordage.

viper83

C'est sur que niveau vitesse Arteta :wtf: Je me demande si Mertesacker le grille :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Arteta - J'ai failli jouer pour la sélection anglaise[/large]



\"Si ce n'était pas l'Angleterre, j'aurai dis non, mais là j'ai dis que j'allais y réfléchir. Au final je n'ai pas eu à prendre cette décision car les règles de la FIFA me l'interdisaient. Au moins c'était sympa de savoir que Fabio Capello et son staff pensaient à me sélectionner.

Je me sens anglais de plusieurs façon, car j'ai passé la plus grande partie de ma carrière ici. Évidemment je sais ce que les anglais pensent, ce qu'ils font, leur culture - je connais tout. Je vie comme un anglais. C'est bizarre, quand je vois ma fille, et que je l'entend parler anglais, c'est incroyable.\"

Skoxy

Il a déjà joué pour la sélection espagnole??

PieRR

Citation de: SkoxyIl a déjà joué pour la sélection espagnole??
Non jamais, trop de monde à son poste! :)

Skoxy

Donc,pourquoi il peut pas jouer pour l'Angleterre??

clarck59

Il a joué avec la sélection espoir. Ça ne compte pas ça?

Vince

A l'époque ça comptait. Mais plus maintenant. J'imagine que c'est le règlement de l'époque qui prime.

clarck59

Ah ok. Merci pour l'info. Je ne savais pas que ça ne comptait plus.

Billy_7

En fait Arteta a une grosse expérience de la PL et ça se voit!
Il se bat très bien physiquement, met le pied quand il faut et surtout, il sait faire les fautes pour nous permettre de revenir ou ralentir l'adversaire! Il sait jouer avec l'arbitre! Un malin avant tout. Mais il a une superbe conservation de balle et une certaine intelligence de jeu! Peut-être une des meilleures de l'équipe!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

ça fait un international en moins dans le club, cool

RedArmy

Citation de: VinceA l'époque ça comptait. Mais plus maintenant. J'imagine que c'est le règlement de l'époque qui prime.
euhh non plus maintenant...donc si Capello veut l'appeler , il pourrait le faire !!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceA l'époque ça comptait. Mais plus maintenant. J'imagine que c'est le règlement de l'époque qui prime.
euhh non plus maintenant...donc si Capello veut l'appeler , il pourrait le faire !!
Non regarde:
CiterArteta had been touted as a possibility for Fabio Capello's squad in 2010 having not yet represented Spain, but after closer examination the rules did not allow it.