Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

WENGER à dit que ARTETA etait le N°1 en tireur de peno dans l'equipe donc c'est lui qui devait le tirer le N°2 etant Cazorla ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

perso avec un péno à ce moment du match et en étant à égalité, je tirerais en force à gauche (pour un droitier)

Symon

il a tiré son péno petit bras

Nytak

Nos adversaires ont compris qu'en pressant bien Arteta on est vraiment moins fort.
Wenger va devoir trouver une parade à ça et vite.

Vince

Je lui en veux pas trop pour le penalty, de toutes façons rien ne dit que Giroud l'aurait mise au fond, comme contre Coventry. Cazorla en a loupé de belles aussi depuis le début de la saison. Et puis ça part d'une volonté de se racheter aussi après son erreur.

Par contre que de ballons perdu de nos milieux de terrains qui nous coutent de buts. A Schalke sur le premier but c'était Cazorla je crois qui perdait le ballon.

Atys

Citation de: TheArmourySon erreur c'est d'avoir trop assurer son tir, son plat du pied n'est pas assez proche du poteau et ça manque de puissance. Giroud a raté un penalty en carling cup et deux la saison dernière avec Montpellier, donc non, le choix d'Arteta par rapport à Giroud n'était pas mauvais.
Oui c'est facile de dire après ... Mais c'est vrai qu'il aurait du mettre une patate même en plein milieu.
Quand tu tires comme ça à ras terre t'as une chance sur 2 que le gardien parte du bon côté

Gunnerski

Réaction de Chamakh en voyant Arteta manquer son péno. ^^


Atys

Pas la même que Theo

Gunners_For_Life_89100

Ca le laisse de marbre apparament, peut être il sera plus expressif si on lui réduit son salaire de moitié :D

Bouligoal

Une vraie purge son match samedi, il est passé complètement à côté ! J'espère que contre les Spurs, il va montrer c'est qui qui domine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le top c'est la réaction de Jenkinson :sorry:


thegunners31

Walcott, Podolski , Coquelin et Jenkinson , on dirait que c'est eux qui vienne de louper le péno :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Wenger qui retient toute sa colère ^^

Vince

Je sais pas pourquoi mais avant qu'il tire j'étais sûr qu'il allait la louper. :sad:

PieRR

Citation de: VinceJe sais pas pourquoi mais avant qu'il tire j'étais sûr qu'il allait la louper. :sad:
Pareil. Pour la première fois de ma vie j'ai cacher mes yeux, j'en étais sur...

Taz

Et apparemment c'est le meilleur vu que c'est lui maintenant le numéro un ...
Trop de pression après celui qu'il avait déjà provoqué !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: PieRR
Citation de: VinceJe sais pas pourquoi mais avant qu'il tire j'étais sûr qu'il allait la louper. :sad:
Pareil. Pour la première fois de ma vie j'ai cacher mes yeux, j'en étais sur...
Oui moi aussi, un pressentiment

TheArmoury

Je sais pas si c'est une bonne idée qu'il continue à les tirer du coup, au prochain, il va y repenser c'est sûr ! C'est sûrement Podolski le tireur numéro 1 et Arteta le numéro 2.

Vince

Il vient d'arriver sur twitter : https://twitter.com/m8arteta

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

La classe nos 2 espagnols avec the king, alala thierry henry revient, signe même ;))
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fabrice17

ces dernieres sorties sont loins d'etre convaincantes !!!!!! il a certainement besoin de souffler

Skoxy

un peu comme Cazorla :(

adam

Bricolage. C'est pas son poste.

Atys

Exact il était meilleur et plus efficace l'an dernier à son poste d'où la connerie d'avoir vendu Song

Nono

D'où la connerie de ne pas l'avoir remplacé plutôt.

gunner4life

Autantt essaye coquelin

adam

On l'a déjà essayé souvent Coquelin vers la 86e minutes. :hi:

Symon

c'est l'année ou pas pour tester coquelin et le mec joue quasiment jamais :fou:
par contre ramsey lui il a du temps de jeu trouvez la logique :fou: :fou:

Vince

Moi je préfère Arteta à ce poste, le soucis avec lui c'est qu'il n'est pas très rapide, et manque de puissance aussi, mais devant la défense avec sa relance c'est parfait pour notre jeu. Je pense pas qu'il soit encore fait pour jouer plus haut, Wilshere et Cazorla sont meilleurs pour créer des décalage avec leur qualité de dribble, de vitesse, de frappe, de passe. Je parle même pas de Coquelin, niveau puissance il n'apporterait rien de plus qu'Arteta et pour le reste (à part la vitesse) c'est inférieur.