Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

super joueur, j'en veux plus souvent des mecs comme lui qu'on recrute aux clubs plus modestes

Vince

[large]Arteta rend hommage aux latéraux[/large]

\"Ils ont été très constant. Gibbsy a très bien joué. Il est plus à l'aise offensivement. Il est rapide, il peut faire de grosses différences. Il est dur à maitriser par l'ailier adverse.

Carl est de plus en plus à l'aise. Il a joué 4-5 matchs cette saison, il a fait toute la pré-saison avec nous et on peut voir qu'il est confiant. Contre Montpellier il a fait un superbe centre pour Gervinho pour le but. C'est ce qu'on aime, avoir des remplaçants de ce niveau. Remplacer quelqu'un comme Bac ce n'est pas simple et il y a beaucoup de pression. Mais il a été très bon.

Le challenge maintenant c'est de maintenir ce niveau. Ce sera très difficile, mais Carl l'a fait durant ces derniers matchs donc il doit continuer comme ça.\"

verokiss14

Un vrai vice capitaine que se soit sur le terrain qu'en dehors! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

A10GunnerFan

Il a quand même la classe! Ce type aurait mérité mieux qu'Everton! 30 ans ça fait tard pour enfin jouer la LDC!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il l'a joué avec le PSG ;)

Atys

Citation de: TheArmouryIl l'a joué avec le PSG ;)
Oui mais il voulait dire avec un vrai club ... :P

TheArmoury

Ah ok autant pour moi :green:

Taz

Citation de: A10GunnerFanIl a quand même la classe! Ce type aurait mérité mieux qu'Everton! 30 ans ça fait tard pour enfin jouer la LDC!
200%  d'accord et en plus ca fait longtemps qu'il voulait venir !
on aurait du le prendre plutôt c'est clair mais bon ... mieux tard que jamais :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Oui mais les dirigeants d' Everton ne voulaient pas le laisser partir à l'époque car l'équipe était en pleine progression.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

j'apprécie de plus en plus ce joueur

jones79

Excellent joueur qui a voulu vraiment venir au club.Ca change !!

Roger

Un peu moins \"bon\" aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il était surveillé de près par les millieux de City.

Cazorla a eu plus de place pour s'exprimer.

darren

Il a fait son travail convenablement, tout en sachant que tous les bon joueurs offensifs de city étaient présents! il a fait mieux que Song ( en déplacement à city)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

je l'ai trouvé bon moi, dans son travail de relayeur et de stabilisateur du milieu de terrain. Avec l'opposition qu'il y'avait en face, son calme a été précieux

Vince

[large]Arteta convaincu par son nouveau rôle[/large]



\"Jouer milieux défensif était une grosse transition, mais c'était plus mental qu'autre chose. Le Boss m'a convaincu que ce serait la meilleur chose pour l'équipe, et je le pense aussi.

Ca marche aussi dans ce genre de matchs, où on pense avoir besoin d'une grosse présence physique, mais malgré tout on crée pas mal et on rivalise sur le plan physique, ça renforce notre confiance. Je suis totalement heureux, c'est la bonne façon de jouer.

Aaron a joué côté droit et a été superbe aussi. On peut faire des changements sans que la qualité et la performance de l'équipe n'en soit affecté. C'est important car on aura des blessés, des suspendus et il faudra faire des changements. Si le niveau reste aussi haut, alors ce sera bon pour l'équipe.\"

darren

Je suis trop convaincu de son rôle! :respect: alors les sceptique un petit mot? ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Allez hop, prochain maillot floqué n*8 Arteta :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


gunner4life

Finalement j'avais raison a l'inter saison, c'est le remplaçant de song, il est plus serieux au niveau repositionnement, on l'a vu rarement devant la surface adverse d'ailleurs. Par contre je n'ai pas trouve son match d'hier énorme. Dommage de ce prive de.lui en attaque. Il sera je pense mon flocage du maillot extérieur.

Myke

idem pour le maillot :ascfr:

Atys

Il est on partout ce Mec
Finalement on récupère les seconds couteaux de l'Espagne et on les bonifie

darren

Citation de: AtysIl est on partout ce Mec
Finalement on récupère les seconds couteaux de l'Espagne et on les bonifie
C'est exactement ça! Mancini doit déjà  se pourlécher les lèvres, les doigts sur le portefeuilles!  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[large]Arteta rêve en grand du titre[/large]

[img align=c]http://www.kickette.com/images/uploads/jan26arteta.jpg[/img]

« C'est bon pour la confiance parce que nous nous sommes déjà déplacés dans trois des endroits les plus compliqués en Premier League - Liverpool, Manchester City et Stoke City - et je pense que nous avons mérité de gagner ces points. Nous avons fait nul deux fois et gagner une fois mais nous aurions pu tout gagner facilement. Cela montre que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous entraînons bien, l'équipe est bien organisée et ambitieuse. Nous en voulons toujours plus. Nous voulons rester au contact le plus longtemps possible pour continuer à penser que nous pouvons être aussi bons que les clubs de Manchester. Si nous continuons jusqu'en mars ou avril, lorsque tout se joue, je pense qu'avec notre état d'esprit, nous pouvons obtenir quelque chose ».
http://www.footmercato.net
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

c'était un bon test pour cette nouvelle organisation contre un des milieux les/le plus solides de PL. (meme si garcia a fait un mauvais match)

we are the Arsenal !

C'est encore un peu tôt pour commencer à rêver du titre.

darren

il n'est jamais tôt pour rêver!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

On a une équipe compétitive.
A voir sur la durée avec les blessures et si on fait un minimum tourner.

vanpverm

Et les décisions arbitrales...

we are the Arsenal !

Citation de: darrenil n'est jamais tôt pour rêver!
Tu te feras des désillusions encore plus vite, faut savoir garder un minimum les pieds sur terre :P

Atys

Il a raison d'y croire ça prouve qu'ils ont la pêche, le moral et ça se ressent sur le terrain