Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et encore un clean sheet putain. Quel début de saison !

Une nouvelle fois ce soir j'ai vibré comme rarement. Quel pied  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 21-10-2025, 22:10:24« Ouaaaiiiiiiis Arteta ne fait jamais tourner blablabla ».

Ce soir Calafiori et Trossard, titulaires en championnat, n'ont pas joué une minute.

:lol:

@Nono : possible d'intégrer un smiley qui fait « chut » avec son doigt sur la bouche ? :lol:

Un joueur d'Arsenal aurait fait un chut ?
Si vous avez une image, je peux faire ça.

DiosBergkamp

Gabriel face à Newcastle !

Nono

Pas le bon topic :na:
Clairement l'homme du match pour moi, impressionnant !

Bouligoal

Citation de: Nono le 22-10-2025, 08:14:40Pas le bon topic :na:
Si, Dios t'a répondu en donnant l'image d'un joueur qui fait "chut" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha oui, je pensais qu'il parlait du match d'hier, je retourne dormir mais je rajoute ça !

Jimmy Mentalist

J'ai trouvé que ce match a été une bonne gestion du groupe par Arteta.

Relancer Lewis-Skelly, faire des changements rapidement pour remettre également dans le bain Norgaard et Nwaneri puis un peu plus tard White. C'est top. Bien sûr, avec une victoire 4-0, ça facilite les choses.

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-10-2025, 09:05:28J'ai trouvé que ce match a été une bonne gestion du groupe par Arteta.

Relancer Lewis-Skelly, faire des changements rapidement pour remettre également dans le bain Norgaard et Nwaneri puis un peu plus tard White. C'est top. Bien sûr, avec une victoire 4-0, ça facilite les choses.
Titulariser MLS et ne pas donner une minute à Calafiori et Trossard qui sont titulaires en championnat, c'est une bonne gestion et ça n'a pas été "facilité" par la victoire puisqu'avant le match on ne savait pas qu'on gagnerait 4-0.

On est sur la bonne voie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je pense qu'il parlait des changements en cours pour dire que le score a facilité cela.

Jimmy Mentalist

Oui c'est ça, le score a facilité les changements rapides. Mais pour la titularisation de MLS, effectivement, c'était un vrai choix d'avant match.

Lba

Il lui a été souvent reproché de ne pas faire assez tourner ou de ne pas intégrer des jeunes
Les deux ont été fait hier soir

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 08:30:27Il lui a été souvent reproché de ne pas faire assez tourner ou de ne pas intégrer des jeunes
Après s'il ne fait pas tourner et/ou ne fait pas jouer les jeunes sur un match comme cela, il ne fera jamais tourner  :guinness:

TITI N°1

Il sera élu manager du mois d'octobre sans hésitation....6 matchs 6 victoires et aucun but encaissé.... :ascfr:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:16:10Il sera élu manager du mois d'octobre sans hésitation....6 matchs 6 victoires et aucun but encaissé.... :ascfr:
Très certainement...les managers de Bournemouth et Sunderland ne devraient pas être loin car ces deux équipes font un excellent début de saison

Gunmed

Bien emmenés par un bon Xhaka pour Sunderland

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 09:17:27Après s'il ne fait pas tourner et/ou ne fait pas jouer les jeunes sur un match comme cela, il ne fera jamais tourner  :guinness:

Concernant le fait d'utiliser plus de joueurs c'est quelque chose qui ne date pas d'hier, il s'est amélioré. Et le mercato de cet été aura vraiment été tourné vers ce choix d'avoir un effectif plus fournit pour le prouver

Gunmed

Petite stat du jour :

Arsenal est la première équipe anglaise de l'histoire à gagné 6 matches de suite en un mois sans concéder le moindre but.

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 08:30:27Il lui a été souvent reproché de ne pas faire assez tourner ou de ne pas intégrer des jeunes
Il fait les deux depuis le début de saison, il n'a pas attendu le match d'hier soir :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 11:53:05Très certainement...les managers de Bournemouth et Sunderland ne devraient pas être loin car ces deux équipes font un excellent début de saison

Le manager de Sunderland n'est pas nominé (Villa, United, Bournemouth, Arsenal)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:43:36Le manager de Sunderland n'est pas nominé (Villa, United, Bournemouth, Arsenal)
Oui c'est surprenant...

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 11:16:10Il sera élu manager du mois d'octobre sans hésitation....6 matchs 6 victoires et aucun but encaissé.... :ascfr:
Quel scandale pour un coach qui n'a rien gagné depuis 6 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:40:35Quel scandale pour un coach qui n'a rien gagné depuis 6 ans.
Cette "distinction" est décernée sur les prestations de l'équipe de te son entraineur sur...1 mois  :clown:
Tu fais mes soirées en ce moment Bouli continue  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 19:45:24Cette "distinction" est décernée sur les prestations de l'équipe de te son entraineur sur...1 mois  :clown:
Aaaaahhhh le titre du manager du mois se base sur ... le mois ?
Ok merci pour la précision.

Et la distinction des supporters les plus aigris se fait aussi sur un mois ?
Je pose la question pour un ami.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:49:50Aaaaahhhh le titre du manager du mois se base sur ... le mois ?
Ok merci pour la précision.

Et la distinction des supporters les plus aigris se fait aussi sur un mois ?
Je pose la question pour un ami.
Je t'en prie, n'hésite pas si tu veux plus d'info  :guinness:

Aigri ce n'est pas du tout le mot (je te l'ai déjà dit pourtant...)

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:45:24Cette "distinction" est décernée sur les prestations de l'équipe de te son entraineur sur...1 mois  :clown:

on en revient donc a ta logique de supporter de base ...quand y a des bons résultats c'est grace aux joueurs mais quand ça va pas c'est l'entraîneur  :lmao:

De plus en plus caricatural continue tu nous régale... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:09:32on en revient donc a ta logique de supporter de base ...quand y a des bons résultats c'est grace aux joueurs mais quand ça va pas c'est l'entraîneur  :lmao:

De plus en plus caricatural continue tu nous régale... :lmao:
Oui tu as raison TITI.....merci d'avoir éclairé ma lanterne...je souhaite du fond du coeur qu'il y ait plus de supporter comme toi .......................(mais d'un autre club de préférence  :jesors:  :jesors:  :jesors: )

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 22:09:06Oui tu as raison TITI.....merci d'avoir éclairé ma lanterne...je souhaite du fond du coeur qu'il y ait plus de supporter comme toi .......................(mais d'un autre club de préférence  :jesors:  :jesors:  :jesors: )

Encore une de tes réponses toute pourrie  :fight: