Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 22:32:30Il cherchait quoi ce soir à mettre l'équipe presque type avant ce match si important dans quelques jours ?
Se rassurer ? bien joué  :ascfr:
Arteta knows............
Je pense que l'option de mettre l'équipe presque type s'entend.

Clairement je pense que l'idée était de se rassurer mais aussi et surtout que chacun garde le rythme.

Force est de constater que pour la première option, c'est loupé. Mais pas forcément pour la deuxième.

Et n'oublions pas aussi que pour l'instant, mathématiquement on n'est pas encore assuré de finir dans le top 4 donc on devait de se montrer ambitieux avec une équipe type à domicile. L'équipe est passée à côté.

Tout le monde est fautif, les joueurs comme le coach. C'est pas Bournemouth qui nous a battu, c'est plutôt nous qui avons perdu ce match.
C'est une faillite collective.

Est-ce que pour autant ça vaut la peine de cracher spécifiquement sur Arteta ? Rappelons quand même que les joueurs sont les premiers acteurs donc Arteta n'est pas plus critiquable qu'un autre. Tous les joueurs doivent être critiqués.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Surtout que s'il avait pas mis l'équipe type et qu'on aurait perdu tu aurais critiqué quand même.
Un peu facile dans cette position de reprocher au coach d'avoir maximisé les chances de gagner pour perdre.

TITI N°1BIS

https://youtu.be/q2xQwCVv1rY?si=lwi3a5mDiuHEBDBj

Quelques rappels et anecdotes intéressantes
A écouter jusqu'au bout

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 12:59:54https://youtu.be/q2xQwCVv1rY?si=lwi3a5mDiuHEBDBj

Quelques rappels et anecdotes intéressantes
A écouter jusqu'au bout

J'ai partagé la vidéo un peu plus haut

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 12:40:21Surtout que s'il avait pas mis l'équipe type et qu'on aurait perdu tu aurais critiqué quand même.
Un peu facile dans cette position de reprocher au coach d'avoir maximisé les chances de gagner pour perdre.

Peu importe le choix, t'as du pour et du contre. Je pensais qu'il mettrait les titulaires parce qu'on est sur une très mauvaise série et les joueurs avaient besoin de confiance avant de jouer ce match retour en retrouvant la victoire. Mais c'est tout l'inverse qui s'est passé. Pour le contre, c'est les blessures, la fatigue, et un nouveau coup au moral en cas de défaite. Il n'y a pas eu de blessure a priori, pour le reste on verra contre le PSG.

Gunmed

Après nous on devait conforter notre place en PL et oui je pense que c'était aussi pour reprendre un peu de confiance.

Mais s'il avait fait beaucoup tourner pour le même résultat on lui aurait reprocher ce coaching d'avoir laissé tomber la PL alors que c'est plutôt les joueurs qui l'ont laissé tomber finalement.

TITI N°1BIS

Toujours facile de refaire le match une fois qu'il est passé.

Les joueurs jouent moins en ce moment on a eu un weekend sans match avant le match aller du PSG ...donc pour garder aussi le rythme c'est pas déconnant de faire jouer sont 10 ou 9 type.

SMF spam blocked by CleanTalk