Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'aimerais bien savoir si dans l'histoire du foot un club a déjà viré son coach qui a fini 2° pour prendre le coach qui a fini 3° :lmao:

De toute façon Klopp est parti de lui même car il fatiguait d'entrainer, maintenant il supervise les différentes équipes de RedBull. Bref, il est pas dispo, si Arteta a montré ses limites, qui d'autre vous voyez pour le remplacer ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2024, 13:00:46J'aimerais bien savoir si dans l'histoire du foot un club a déjà viré son coach qui a fini 2° pour prendre le coach qui a fini 3° :lmao:

De toute façon Klopp est parti de lui même car il fatiguait d'entrainer, maintenant il supervise les différentes équipes de RedBull. Bref, il est pas dispo, si Arteta a montré ses limites, qui d'autre vous voyez pour le remplacer ?
Oui c'est vrai...prendre un coach qui a gagné la PL et la CL c'eut été tellement ridicule  :lmao:

Nono

Mais tu le fais exprès ?
C'est impossible.

DiosBergkamp

D'ailleurs j'ai un doute, c'est bien le même TheMerse qui nous répétait chaque année que Klopp était un entraineur moyen mais chanceux ? :P
J'adore Klopp mais il n'est pas disponible. Qui d'autre ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2024, 13:08:59D'ailleurs j'ai un doute, c'est bien le même TheMerse qui nous répétait chaque année que Klopp était un entraineur moyen mais chanceux ? :P
J'adore Klopp mais il n'est pas disponible. Qui d'autre ?
Non tu dois confondre  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 11:43:59Klopp ?  :thanx:

Club n'entraînera jamais un autre club de 1ere League il l'a dit

Next?

Nono

29-12-2024, 14:06:57 #6096 Dernière édition: 29-12-2024, 14:09:12 par Nono
Moi, je me rappelle d'une époque où Vince le critiquer car il perdait toutes les finales !

Et il a mis 4 ans à gagner son premier titre, j'imagine même pas s'il était passé après Wenger, Eric l'aurait constamment critiqué car Liverpool gagnait pas de titre et aurait demandé sa démission !

Vince

Euh ... il a gagné pas mal de titres avant Nono :P

Nono

Pas à Liverpool et il perdait aussi toutes les finales à Dortmund aussi.

Tu l'avais bien critiqué à l'époque.

Vince

Non il avait gagné la Coupe d'Allemagne, entre autres.

Après peu importe, après 5 ans il est champion et gagne la ligue des champions.

Nono

Citation de: Vince le 29-12-2024, 23:06:29Non il avait gagné la Coupe d'Allemagne, entre autres.

Après peu importe, après 5 ans il est champion et gagne la ligue des champions.

Mais pendant ces 5 ans, tu te moquais de lui pour ses défaites en finale !

Vince

Je sais pas trop de quoi tu parles :lol: Peut-être que je me moquais de lui pour ça, mais j'ai même pas souvenir de ça.

Vince

CiterArteta pour la multipropriété

Arteta a dit en conférence de presse qu'il reste du chemin à faire pour que l'Academy progresse, et notamment atteindre le niveau des Clubs dont le propriétaire possède d'autres Clubs car ils ont un avantage. Notamment pour signer de jeunes joueurs étrangers, car en Angleterre c'est plus possible d'en signer avant leurs 18 ans. Il souhaiterait qu'Arsenal suive cette voix.

"C'est quelque chose que beaucoup de Clubs en Europe font. Cette restriction pousse les Clubs a faire ça, avoir des Clubs soeurs ou un système de multi-Clubs. C'est quelque chose qu'on doit explorer à l'avenir, car avec le système actuel c'est très, très difficile."

Est-ce qu'il a son mot à dire sur ce genre de chose ? "Je suis responsable de l'équipe, j'ai une confiance totale dans ce que le Club doit faire, c'est à eux de décider. Si ils veulent mon opinion, je suis content de la donner, mais je suis concentré sur l'équipe."

TITI N°1BIS

Comme ça maintenant ils connaissent son opinion et il a raison ...pas de raison que se soit réservé qu'à quelques clubs qui du coup sont favorisés par ce genre de procédé