Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Head Coach

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arteta fait ses adieux[/large]



\"C'est un gros challenge, un challenge différent, nouveau pour moi et je veux me prouver au plus haut niveau, la Champion's League. J'ai 29 ans donc il ne me restera plus beaucoup d'opportunités comme celle-là.

Je pense avoir fait de mon mieux pour Everton. J'ai toujours travaillé dur, j'ai été autant professionnel que possible et j'étais reconnaissant du soutien et de l'amour que le Club et les fans m'ont montré. C'est très difficile de dire au revoir. Je n'y crois toujours pas mais en même temps je pense que c'était le bon moment pour tout le monde.

C'est le football, il y a toujours un début et une fin et aujourd'hui c'était la fin de probablement la meilleur période de ma carrière. Je ne l'oublierai jamais.\"

Skoxy

il a été beaucoup blessé les 2 dernières saisons non??

Gunnerski

- 2004-2005: 28 matchs: 13(Everton) + 15 (Sociedad)
- 2005-2006: 37 matchs
- 2006-2007: 39 matchs
- 2007-2008: 37 matchs
- 2008-2009: 31 matchs
- 2009-2010: 16 matchs
- 2010-2011: 33 matchs

À part 2009-2010, je trouve qu'il a joué un nombre correct de matchs. :up:

Skoxy


Myke

Benayoun a annoncé qu'il aura le #30 (éx15)
Le 8 pour Arteta donc

A10GunnerFan

''C'est le football, il y a toujours un début et une fin et aujourd'hui c'était la fin de probablement la meilleur période de ma carrière. Je ne l'oublierai jamais.\"

Et chez nous ce sera la pire ou bien? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

CiterHenderson_91 Conor Henderson - If the 10K a week pay-cut Arteta has had is true, shows great commitment and passion to wear an Arsenal shirt! #WhatWeWant #ILoveAFC

Gunnerski

A10: Il dit au revoir aux fans d'Everton. C'est tout. :)

gunner597

en conf de presse AW quand on évoquait un échange avec le grand danois ,AW n'avais pas dit qu'il n'était pas intéressé je ne m'en rappelle plus

basketteur12

Il signe quand même un contrat de 4 ans avec sa réduction de salaire, c'est plaisant de voir ça. A son âge il aurait pû trouver un dernier gros contrat en faisant une bonne saison. Là il a pas hésité, ce qu'il veut c'est évoluer au meilleur niveau. C'est cool :up:

Vince

Il a dit qu'il n'était pas intéressé par Arteta. Il a aussi dit qu'il ne recruterait peut-être pas de joueurs. C'est pour ça qu'on vous répète tout les jours de prendre du recul sur les declarations de Wenger à propos de transferts. Déjà tout va très vite, et puis de toutes façon ils ne peuvent pas dire la vérité.

Billy_7

Excellente recrue, expérience, habitué de la premier league et talentueux!
J'y crois très fort en Mikel, histoire de \"former\" les Wilshere et Ramsey et passer la main en douceur!
J'espère que ce sera un taulier de l'équipe!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

fabrice17

souhaitons que son association avec jack prenne rapidement, bienvenu a lui, un joueur discret mais rompu a la PL ;)

Taz

les bons joueurs ce trouvent souvent facilement
Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Everton : Moyes, \"Je suis très déçu de perdre Arteta mais...\"

Parti à Arsenal lors du dernier jour du mercato d'été pour remplacer Cesc Fabregas à Arsenal, Mikel Arteta va laisser un grand vide à Everton...

Auteur d'un début de saison catastrophique marqué par une défaite 8-2 à Old Trafford face à Manchester United, Arsenal a réalisé une fin de mercato très mouvementée. Quatre joueurs de classe internationale ont rejoint les Gunners dans les dernières heures de la période estivale des transferts : Per Mertesacker, Mikel Arteta, André Santos, Yossi Benayoun. Parti très tard dans ce mercato, Mikel Arteta va laisser un grand vide à Everton...

David Moyes, l'entraîneur d'Everton a déclaré au Telegraph : \"Mikel m'avait dit que si une offre d'Arsenal nous parvenait, il serait intéressé. Je suis très déçu de perdre Arteta mais heureux qu'il puisse disputer la Ligue des Champions.\" Le départ du meneur de jeu des Toffees risque de perturber l'entre-jeu d'Everton.  

Avec les départs de Jermaine Beckford à Leicester et de Mikel Arteta à Arsenal, Everton a obtenu près de 17 millions d'euros. Selon le président des Toffees, Bill Kenwright, cet argent servira à éponger les dettes du deuxième club de Liverpool. Everton n'a pu acheter de joueur mais a obtenu deux prêts prometteurs : ceux de Royston Drenthe (Real Madrid) et de Denis Stracqualursi (Tigre)





Je ne connais pas assez le joueur pour me permettre la moindre critique, mais, il ne joue pas avec l'équipe d'Espagne? Donc, on devrait l'avoir à 100% toute l'année, non? :D

gunner597

non il n'est pas international mais a son poste y a une concurrence de folie Cesc,Xavi,Iniesta,Xabi Alonso ..

BBPassport

Moi j'attends beaucoup de ce joueur....
Blackberry User


hrithik

Jamais appelé en sélection Espagnole en effet. Pour ce qui est de la déclaration de Wenger, il n'a pas menti... Le journaliste lui demande si des contacts avec Arteta étaient vrai, il a répondu NON.
Le transfert ne se serait pas fait dans la dernière minute du mercato si Wenger avait menti...
Je pense qu'ils faisaient parti des pistes mais n'était pas sa priorité à l'époque.
Content qu'on ait réussi à l'avoir et non pas un énième jeune sans caractère (Goetze, Hazard, Elia).
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

je suis persuadé qu'il va nous faire beaucoup de bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


tomydu50

Ce joueur est de loin la meilleure recrue du mercato !!!!
Super joueur.

darren

J'ai eu raison de regarder son match contre Blackburn le week dernier avec un but sur penalty qui a donné la victoire à son ancien club. Une victoire en guise d'adieu. L'espagne va poser un regard nouveau sur lui, maintenant qu'il est sous la direction de wenger, et je suispresque certain que la saisn prochaine on va assister à une valse des pantins à commencer par Man city qui veut acheter tous les joueurs sur lequels pere wenger pose un regard. je suis très content de sa venue. :ascfr::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand le journaliste lui avait posé la question je pense qu'on avait déjà fait une offre (cash+prêt de NB). Mais il pensait peut-être pas revenir à la charge et espérait Goetze ou quelqu'un d'autre.

gunner4life

arteta n'est pas international, au moins il ne se blessera pas avec sa sélection

Gunnerski



gunner597


Taz

lol j ai pas résister non plus :)quand j ai fais ça fiche j ai aussi posé une photo de sa femme
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Pourquoi on ne l'a pas encore présenté lui?? il n'est pas international que je sache...  :look:

norman2

Peut-être un problème à la visite médical?? Il ne l'a pas faite avant de signer... Le transfert complet est suspendue aux résultats de la visite médicale...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

la visite médical il la passe pas 5 jours après le transfert non plus :fou:

tout simplement car le site n'est pas mis à jour en ce moment à se sujet, il le sera surement après les matchs internationnaux,  on met 1 semaine avant d'officialiser un transfert alors 5 jours avant de montrer les joueurs avec leurs nouveaux maillots ne me choque plus :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.